| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:43:19 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hpdp00 bleus, c'est fou | fenix est bien, un peu cher. la tk11 est bien, à condition de ne pas utiliser de piles mais des accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 21:37:53 ![]()
|
Lermite | J'ai des beamshots tout frais, de cette nuit.
|
seisan | La WF 1000 tient toujours bien la route, semble-t-il!!!
|
Lermite |
C'est surtout sa puissance globale, bien inférieure à celle d'une simple MC-E alors que la SST-50 est toujours présentée comme étant plus puissante. |
Banalam |
|
claudec7 | super tes beamshots lermite,je te commande la frontale H1.C est vrai qu ils donnent une tres bonne idée du rendu Message édité par claudec7 le 01-08-2010 à 10:34:54 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 00:10:32 ![]() ![]() |
Banalam | Une frontale qui chauffe beaucoup, ça passe sur un casque lorsqu'on fait du vélo en roulant vite pour la refroidir...mais directement sur le front, à part en hiver ça doit être gênant.
|
Getalifedel | Une question à propos de la chaleur, OK la LED est censée supporter une montée en température sans sourciller dans le cas d'un usage classique mais existe t-il un risque du coté des accus qui sont donc chauffés par la lampe ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 01-08-2010 à 20:56:21 |
Dakans pouet pouet |
Banalam |
Message édité par Banalam le 01-08-2010 à 22:18:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'important étant de ne pas lâcher la lampe ou de l'éteindre (ou mettre en mode mini) si elle chauffe.
Getalifedel | En gardant cela à l'esprit ca permet d'éviter ce genre d'accident. |
Lermite |
Je crois que c'est toi |
claudec7 |
|
mikamika | Bonjoiur, actuellement la lampe la plus puissante en 2*AA c'est bien la nouvelle LD20 ? |
seisan | A Lermite, là, effectivement, il y a un petit avantage à la 1200... |
moyen_moins chat réincarné |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis à nouveau à la recherche d'un petite lampe AAA (1 ou 2 piles), cette fois-ci pour offrir à quelqu'un qui utilise régulièrement une mini Maglite. Donc mes critères seraient plutôt :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 02-08-2010 à 10:18:07 |
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Sean Le Manchot | Oui, c'est ça dans le genre puissance/compacité, on ne fait pas mieux (c'est nettement plus puissant & solide que les copies que j'ai pu avoir auparavant) mais effectivement c'est pas du AAA.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
hum, expression ambiguë, mes excuses
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
sekator IN LED WE TRUST | Lampe stylo....VIZIOR POCKET , elle est puissante et trés solide.
--------------- www.ledspirit.com |
Lermite |
Par quel miracle cette lampe parvient-elle à produire 180 lumens pendant 45 minutes à partir d'un seul AAA? Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 02-08-2010 à 22:18:55 |
Getalifedel | 140 lumens pendant 30 minutes ? |
Sam Erousis | Avec une pile AAA et cette LED je tablerais sur 50 lumens max pendant les premières minutes, tout juste plus puissant qu'une mini-mag avec piles neuves.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tyler | Salut les torchés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |