| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 01:02:32 ![]() ![]() |
Lermite | Il faut relativiser la notion de bas de gamme par rapport à ce que j'ai découvert récemment.
Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 27-07-2010 à 02:25:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Lermite | Le driver est le circuit de régulation, de forme circulaire, en contact avec la borne positive de l'accu, parfois par l'intermédiaire d'un ressort.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon d'accord c'est moche, mais je n'avais pas trop le choix, j'ai pas mal galéré. A : Soudure rajoutée par mes soins pour avoir un bon contact avec la borne + de l'accu. B : Métal sur lequel l'étain plomb ne tient quasiment pas C : Autre métal. Visiblement ça tient mieux. D : Petit fil permettant de faire passer le courant ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-08-2018 à 15:47:22 --------------- In aligot we trust. |
Lermite |
C'est le pill (ou heatsink), en aluminium.
Un anneau en cuivre ou alliage de cuivre.[/quotemsg]
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai eu un problème avec une ultrafire du même genre, c'était les soudures entre B et C qui etaient trop grosses et qui empêchaient un bon contact entre la borne positive de l'accu et A Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2010 à 16:02:30 --------------- ras |
C'est exactement pour cette raison que j'ai rajouté de la soudure en A, mes autres soudures en B et C posant ce problème ... Message édité par gremi le 28-07-2010 à 16:41:54 --------------- In aligot we trust. |
michelt66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3z3ki3l | Hello, je pense m'acheter une fenix LD20 ou LD10 pour mon anniversaire \o/ (Haha les hommes et leurs joujoux ^_^)
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:33:21 ![]() ![]() |
seisan | A Michelt66, c'est la journée !! |
bardass TEUBDEFER | je relance une session de comparaison avec quelques nouvelles lampes
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sekator IN LED WE TRUST | Je vous disais il y a plus de deux mois que les copies de ultrafire sont legion , meme des copies de JETBeam et autres marques chinoises , et je me souvien des reactions : eh ben pourquoi ilos copient des chinoiseries et pas les grandes marques ? eh ben pour mieux vous bluffer mes enfants...
--------------- www.ledspirit.com |
sekator IN LED WE TRUST |
--------------- www.ledspirit.com |
seisan | Elle se défend très bien, la Ultrafire c2 LE!!
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:55:31 ![]() bonjour,
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
claudec7 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-07-2010 à 18:23:37 |
claudec7 | 1 je ne parle pas des energizer de l armée mais celles de carrefour
|
3z3ki3l |
|
Dakans pouet pouet |
fallait pas chercher très loin, juste dans l'un des site marchand que l'ont cite le plus sur ce topic Message édité par Dakans le 29-07-2010 à 20:57:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ne vaut pas "ce que ça vaut", ça ne vaut rien, les critère de sélection de l'armée sont extrêmement différents de ceux d'un particulier.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
claudec7 | tout a fait d accotrd avec toi hpdp00 |
3z3ki3l | Merci Dakans |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis | Pas sûr qu'on puisse les trouver au supermarché ces modèles là Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 29-07-2010 à 23:36:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non non, pas du tout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:58:36 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde du côté des armureries, ils ont parfois du matos pas mal (mais souvent cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MrJojo Testeuh, test ! | Messieurs, Mesdames, et les autres |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MrJojo Testeuh, test ! | Ah ? De mon temps (lol), pour une vente rapide, on postait directement sur le forum concerné...
Message édité par MrJojo le 30-07-2010 à 16:42:59 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:29:10 ![]()
|
MrJojo Testeuh, test ! | Ah ah c'est une caméra cachée ? |
MrJojo Testeuh, test ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |