| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Peut-être qu'il n'y a plus de souci concernant le chargeur, mais il en reste un gros concernant la batterie: elle n'est pas étanche et les accus qui la composent sont des 18650 non protégés. En d'autres termes, à la première averse, ça risque de faire un joli feu d'artifice.
Merci pour l'info mais ce n'est pas très clair. Si les chinois prennent des congés à partir du 14 février, pourquoi est-ce qu'ils semblent en vacances dès maintenant? Ils anticipent de deux mois? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:34:07 ![]() ![]() |
M16 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
maxnice | si ça intéresse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/EagleTac-T10LC2 [...] 4cecddc453 |
thehacker25 |
|
glefevrecat | Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me renseigne sur différentes lampes de poches.
|
maxnice |
|
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:20:22 ![]() ![]() |
maxnice |
Message édité par maxnice le 03-01-2010 à 15:27:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut pas s'arrêter sur les chiffres constructeur, souvent bidouillés, faut chercher les comparaisons en image pour avoir une idée de la forme du faisceau, et voir selon le type d'accus/piles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincebdx | Pour les accu ça dépendra de ton utilisation: Pour le chargeur si c'est dans tes moyens évite tout ce qui est "de base" (à timer) et qui flingue les accu dans ce style : Et prend un chargeur un peu plus évolué perso je suis aussi content du Lacrosse RS900 mais il doit y en avoir d'autres équivalent voir meilleurs, Pour plus d'info : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-01-2010 à 16:24:16 |
n0naud | Sinon dans le topic Chargeur ET Accus Ni-Mh, il verra qu'on parle souvent d'un vendeur néerlandais, qui vend les Sanyo et Sanyo Eneloop ainsi que les chargeurs Powerex MH-C9000. |
yvann |
|
elle est bien, puissante, réglable, pas lourde. donnée pour 75h d'autonomie avec 3 AAA... héhé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
fisfor |
|
yvann |
|
fisfor |
|
yvann |
|
maxnice |
|
maxnice |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
claudec7 | oui neo la vend et pas tres cher |
maxnice | je la trouve pas Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 03-01-2010 à 20:39:24 |
Sam Erousis |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
je viens de découvrir qu'une ampoule de vélo (2,4W, halogène je suppose) fait 36 lumens... et éclaire à 10 lux à 10 mètres à au moins 15kmh. 15 lm/W. curieux de voir ce que donnerait une paire de xp-g tête-bêche mises directement sur les fils de sortie de la dynamo. à vue de nez, une bonne centaine de lumens chacune. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Charles K | conclusion : les led, c'est la vie édit : couplé a une dynamo de moyeu et la t'éblouis les voitures qui te mettent les plein phares Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-01-2010 à 22:25:13 |
tntn Chercheur de lumière |
Winpoks |
welin | bonsoir ,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
welin | justement comme pour le moment on ne sais pas comment cela va tourner je veut en profiter avant qu'il ne bloque tou .
|
une dynamo moyeu sort ses 3 watts comme n'importe quelle dynamo latérale usée, et à la même vitesse (ou à peine moins), par contre elle ralentit plusse. l'avantage d'une dynamo c'est qu'il ne faut pas de piles ni de chargeur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dfefe67 | bonjour , je demande votre aide pour trouver une lampe ! j'avais une fifthunit brembar ( plus sur du nom du modele ) qui a rendu l'ame ! je cherche un modele equivalent voir superieur , c est a dire 14 cm de long environ , fonctionnant avec des piles 18650 , et surtout une portée importante ( promenade de chien au milieu de nul part oblige ! )
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |