| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : Message édité par maxnice le 21-12-2009 à 18:55:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 18:54:53 ![]() ![]() |
yac |
|
ak_xyz |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
torchitux |
|
Lermite |
Le réflecteur influe principalement sur la largeur et la répartition du faisceau. Plutôt que de me lancer dans les explications concernant la relation entre la forme d'un réflecteur et la répartition du faisceau, j'ai préféré ne parler que du faisceau lui-même, c'est à dire des conséquences pratiques du type et de la forme du réflecteur.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non parce que forcément un réflecteur 80%OP 20%SMO ça envoie un rayon de bonne qualité avec une MCE, le throw est tip top et le flood envoie aussi du pâté par rapport à un 60/40% couplée à une Q5 Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-12-2009 à 23:56:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
C'est avant tout la courbure du réflecteur par rapport à la led qui détermine le faisceau. Le texturage ne sert qu'à atténuer les conséquences d'une courbure inadaptée.
Message édité par Lermite le 22-12-2009 à 00:26:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:16:20 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Sam Erousis | C'est de la belle bête ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaillou38 mouton à numéro |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice | est ce que l'un d'entre vous a pris la UniqueFire UF-1500 Cree SST-50 sur deal ?
Message édité par maxnice le 22-12-2009 à 13:32:32 |
waxlo |
maxnice |
|
maxnice |
|
titane2carbone | dites, vous connaissez les formalités d'envoi de colis entre particuliers pour la martinique ? (douanes/proforma?) --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
S'agissant d'un territoire Outre-Mer, il n'y a normalement pas de douane, ni de facture proforma à fournir.
|
waxlo | oui maxnice ,sa va trés bien comme ca |
waxlo | oublie surtout pas de nous monter des photos des ta précieuse (Poldèvienne ;=))
|
maxnice |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
claudec7 | et je te garantie qu elle cartonne;achetée moi au aussi chez lermite il y a 4 mois environ |
Lermite |
Il est disponible à l'adresse suivante: http://lermite.nerim.net/lampes/Ul [...] L_MC-E.png |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mmm, c'est pas vraiment la catégorie Achats/Ventes ici, vaudrait mieux faire une annonce propre là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Les annonces de vente de lampes-torches d'occasion sont tout à fait tolérables ici.
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 22-12-2009 à 20:49:03 |
Charles K | Est ce que dans le domaine des accus ni-mh il y a des marques bonnes et des nonames pourris ? Si oui que faut t'il préférer ? par exemple : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7729 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 20:56:52 |
bosco nypd | c est vrai que perso, je veux pas m en mêler, mais ca me casse les c***** ces tensions de pipi caca..... surtout que c est un forum de "passionnés" à la base, donc je ne vois pas trop l'intérêt de se chercher des noises pour des mots ou des phrases male tournées...m enfin je ne veux pas relancer le debat, c était juste pour dire mon avis.. Perso, j apprécie toutes les infos ur ce forum et les efforts que chacun fait pour en avoir encore plus et toujours plus....
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 22-12-2009 à 21:16:26 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
n0naud |
Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 22-12-2009 à 21:23:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
et des bons accus crèveront quasi aussi vite que des mauvais avec la plupart des chargeurs vendus dans le commerce... et j'ai du mal avec le lobbying absolu eneloop, il y a de meilleurs capacités parmis les FAD, et suivant les usages les FAD ne sont pas les plus adaptés. Donc le titre de meilleurs accus du marché Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-12-2009 à 21:24:47 --------------- ras |
n0naud |
|
Charles K |
merci pour le lien de ce topic très intéressant
Oui je viens de voir ça, il me faut un vrai chargeur Au début je voulais une lampe,
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 21:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |