| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
merci pour le lien de ce topic très intéressant
Oui je viens de voir ça, il me faut un vrai chargeur Au début je voulais une lampe,
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 21:59:28 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:58:08 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-12-2009 à 22:45:56 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 22-12-2009 à 22:46:52 |
n0naud |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 08:52:29 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... | salut les illuminés,
|
vincebdx | Bien sûr il y a les K2 de philips, des edison, des seoul et d'autres fabricants moins connus (voir chez kaidomain). Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-12-2009 à 10:30:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | C'était à titre d'exemple, cependant à titre perso j'ai commandé encore récemment et en une quinzaine de commande je n'ai jamais eu de problèmes |
the_warrior in soviet ... |
|
Hellzed | Bonjour, au vu d'un prochain achat je cherche à me renseigner sur le montage d'un bon phare/lampe torche pour rando VTT nocturne.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-12-2009 à 12:39:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maxnice |
|
Lermite |
101 € |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-12-2009 à 12:45:18 |
Lermite |
En puissance, largeur du faisceau, elle est un poil en dessous. En autonomie, elle est nettement en-dessous, simplement parce qu'elle tourne sur un seul accu, à comparer aux quatres accus de l'éclairage vélo, mais la C2 spéciale dispose de trois niveaux de puissance et une interface bien plus pratique, à savoir un changement de mode classique (par appui léger et bref sur le bouton) et la mémorisation du mode. L'autonomie est de 1h, 3h ou 24H selon le niveau sélectionné.
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-12-2009 à 13:29:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nicolotty |
|
Mackila |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
Ils sont tous habillés de bleus et abusent d'eau ferrugineuse. Message édité par Winpoks le 23-12-2009 à 17:32:52 |
Winpoks |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 23-12-2009 à 19:05:09 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Il faudrait déjà que le testeur explique comment il compte obtenir des chiffres en lumens à partir d'un luxmètre |
Charles K | j'allais faire une commande d'accus sur nkon, et dans ma folie dépensière |
maxnice | tiens http://www.light-reviews.com/eagletac_p20a2/
Message édité par maxnice le 23-12-2009 à 21:22:32 |
Neernitt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je trouve mes eagletac de bien meilleur qualité général que mes fenix.
--------------- ras |
n0naud |
|
scottman | je confirme la c2 est tiptop pour mon vtt , j' en est pris 2 pour moi et sa envoi du tonnerre , et quelques une pour mes potes , bien sur conseiler par lermite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |