| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:20:34 ![]() ![]() |
Mackila | 6-7 ?
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca veut dire quoi "nocturne"? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
Lermite | Je vous présente la Trustfire F23 que je propose à 17 €:
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 01-12-2009 à 10:13:24 |
Lermite | Pour Noël, je propose des offres spéciales valides à compter d'aujourd'hui, jusqu'au 31 décembre à minuit.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-12-2009 à 03:31:58 |
Diabolo1 |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:07:05 ![]() ![]() |
Lermite |
Le brossage laisse une texture: une multitudes de stries dans le sens de la longueur or, les seules stries visibles sur cette lampe proviennnent de l'usinage et sont concentriques. Comme elles sont beaucoup plus discrêtes que des traces brutes d'usinage, j'en déduis que la surface a été polie et non brossée. Message édité par Lermite le 01-12-2009 à 09:37:41 |
_jay_jay_ | Pas nécessairement dans le sens de la longueur. On peut brosser sur un tour par exemple.
|
Lermite | Ne peut-on pas parler de "centre" dans le cas d'un cylindre sur lequel il désignerait l'axe de symétrie?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-12-2009 à 10:26:48 |
_jay_jay_ | Concentrique signifie littéralement de même centre. Les stries étant circulaires et non cyclindrique ; leur centres sont donc des points et non des droites.
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
j'étais pas fan des petites lampes au début, mais en fait c'est trop bien.
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 01-12-2009 à 11:28:10 --------------- ras |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 01-12-2009 à 11:33:48 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
La Akoray K-106 les supporte très bien Message édité par Lermite le 01-12-2009 à 12:02:01 |
kaillou38 mouton à numéro | ben la plupart le "supporte", mais parfois de façon moche :
--------------- ras |
Winpoks |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
barnabe |
|
maxnice | hé la bebette sauvage Tiablo new SST-50 flashlight AS50 |
maxnice |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Non. Si c'était le cas, je l'aurais mentionné.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 01-12-2009 à 16:25:52 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sam Erousis |
Fridji | Dites, je suis toujours à la recherche d'un chargeur fiable pas trop cher, et j'ai trouvé ce modèle-ce : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15608
--------------- La violence |
SquiZZ |
|
Lermite |
Les chargeurs Soshine sont à éviter comme la peste! Non seulement leur méthode de charge est mauvaise (maltraite les accus) mais certains exemplaires sont carrément dangereux, à même de faire exploser les accus.
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 01-12-2009 à 18:38:32 |
Fridji | Ok merci pour vos réponses, je prendrai donc le risque de commander un chargeur comme ceux que tu vends Lermite (et que tu ne me recommandes pas... sauf ceux que tu vends --------------- La violence |
Lermite |
Les 3000 mh ont une résistance interne très élevée qui fait considérablement chuter leur capacité et les fait chauffer lorsqu'ils débitent de forts courants (cas de la plupart de nos lampes). Ils sont donc à réserver à des applications de faible puissance.
|
Sam Erousis |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 01-12-2009 à 20:20:35 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |