| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
sekator IN LED WE TRUST | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:43:07 ![]() ![]() |
sekator IN LED WE TRUST | excuse j'ai confondu avec ce post |
moyen_moins chat réincarné |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Banalam | La question c'était:
Message édité par Banalam le 16-04-2010 à 10:48:48 |
Lermite | La tension idéale de stockage pour du Li-ion est de 3.8V.
|
Diabolo1 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:12:14 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 16-04-2010 à 18:16:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui c'est possible, passe par éditer Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-04-2010 à 18:25:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roguejaster C'est la fete du slip! |
|
sekator IN LED WE TRUST | bon....RRT-0 c'est mieux pour porter au cou c'est certain...regarde tes messages privés je t'ai envoyer une doc .... |
sekator IN LED WE TRUST | loool , je suis parfaitement d'accord avec toi frenchyled , encors faudrait il que roguejaster possede un " cou " de cette qualité... |
claudec7 | un cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sekator IN LED WE TRUST | Vous pensez quoi de cette lampe 5.11 tactical , recharge en 90 sec et elle a l'air de super bonne qualité ( usa quoi ) ?
|
labouille77 |
|
Diabolo1 |
|
sekator IN LED WE TRUST | quelqu'un a peut etre deja essayer ?
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sekator IN LED WE TRUST |
|
sekator IN LED WE TRUST |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-04-2010 à 23:46:06 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sekator IN LED WE TRUST | deja commandés , regarde plus haut au lieu de mettre en doute notre serieux gros malin |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour les reponses pages precedentes! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vincebdx | Grosse review de torches aa et 123 Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 17-04-2010 à 17:17:00 |
Lermite |
Je ne connais pas la Quark mais comme petit monstre en 16340, j'ai en préparation la Romisen RC-C6 spéciale qui, au niveau puissance, n'a rien à envier à des lampes beaucoup plus imposantes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha wé, elle a l'air bien puissante pour sa taille --------------- du vide, j'en ai plein ! |
claudec7 | interessante cette lampe avec une Q5 attendons les beamshots |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |