| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 14-04-2010 à 12:32:07 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:30:01 ![]() ![]() |
Lermite | La différence réside surtout dans les dimensions de la lampe.
|
kaillou38 mouton à numéro |
sauf qu'il achete des AW a 15€, pas des ultrafire
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas comme si ton pseudo était marqué a gauche de chaque poste --------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mfredom |
Message édité par mfredom le 14-04-2010 à 14:28:16 |
claudec7 |
|
Modération | Posté le 14-04-2010 à 14:23:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:23:35 ![]() ![]() |
khakhaone | Bonjour je viens de tester ma lampe résultat elle consomme 1.2A au lieu des 1.8 annoncé . |
kaillou38 mouton à numéro | t'as testé comment? --------------- ras |
khakhaone | J'ai dessoudé le fil noir qui arriver a la led et ji ais branché mon multimètre en série Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 14-04-2010 à 16:05:44 |
Lermite | Une question peut-être bête: ta MC-E est-elle bien câblée en parallèle? |
Diabolo1 | Normalement, oui, mais il peut le savoir en mesurant la tension arrivant sur les 2 fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sk_rmouche | Une lampe à acétylène !
|
Neernitt | C'est de la lampe rustique ça |
Sk_rmouche | Avant les diodes, et les lampes à incandescence " fiables ", on s'éclairait à ca, et ça fonctionne très bien, ça permet même de se chauffer les mains contre le réservoir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A vue de nez ma lampe acéto envoie dans les 50 lumens max, c'est dur de comparer une source qui émet sur 4π stéradians avec une qui ne doit travailler que sur 1,5π maxi. Message édité par Natopsi le 14-04-2010 à 21:20:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
blackbird66 Mom's Stiffler addict | salut a tous
|
priam1 |
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 14-04-2010 à 22:51:37 |
mike210 |
|
Lermite |
Le plus simple est quand même de jeter un coup d'oeil à la led et son PCB. |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 15-04-2010 à 11:40:07 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
sekator IN LED WE TRUST |
|
Lermite |
Pour info, le chargeur est à éviter comme la peste. Les deux canaux sont reliées en parallèle. Ca veut dire que non seulement le courant de charge varie du simple ou double selon le nombre d'accus, mais qu'on risque un court-circuit avec deux accus n'ayant pas tout à fait la même tension.
|
thehacker25 |
sekator IN LED WE TRUST |
|
sekator IN LED WE TRUST | oui mon collegue a compris plus vite que moi , il a l'habitude des forums moi je comprend un truk tout les jours mais j'avance |
welin |
tu en es content de ta UF-1500 French Trucker ? Message cité 1 fois Message édité par welin le 15-04-2010 à 12:42:17 |
Lermite |
Et pour cause: ça n'aurait aucun intérêt. La puissance d'une lampe ne dépend pas que de la led et des accus, mais aussi de sa régulation, voire du réflecteur, de la lentille et de sa dissipation thermique.
La UF-1500 est un grosse déception. Elle n'éclaire pas plus que la WF-1000L malgré une autonomie plus faible, et elle chauffe plus alors qu'elle est plus encombrante. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |