| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
roguejaster C'est la fete du slip! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:32:34 ![]() ![]() |
Lermite |
Oui, c'est même plus que conseillé.
Mon proto (identique aux exemplaires de série à venir) a résisté à son test de régulation, effectué dans un local à 12° et avec un ventilo de bureau pour la refroidir.
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-04-2010 à 21:08:19 |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 17-04-2010 à 21:26:07 |
stefostef | --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Diabolo1 | Purée, il a même sorti les couteaux et la bombe de WD-40 !! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais le dire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lmo94 |
|
Lermite |
Voila qui remet d'actualité une question que je me pose depuis un moment déjà.
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 01:18:52 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 18-04-2010 à 02:15:40 |
Lermite |
Oui, mes mesures en lux sont toujours effectuées dans les conditions les plus favorables sauf mention contraire.
Avec le faisceau réglé au plus large, elle fournit 410 lux.
|
Lermite | Ce choix me parait logique.
|
Sam Erousis | +1 pour Lermite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Et non, parce qu'elle n'est pas étanche, du moins pas suffisamment pour résister à une véritable immersion.
|
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 18-04-2010 à 09:10:38 |
stefostef |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
lmo94 |
|
Lermite |
Son rapport puissance/encombrement me parait exceptionnel, au point que malgré sa taille ridicule, elle est en mesure de concurrencer les meilleures throweuses, et le faisceau réglé large est très confortable.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-04-2010 à 08:22:24 |
moyen_moins chat réincarné | J'ai vraiment envie de me prendre la TC20C2 MKII |
Gabb83 | Lermite !!
|
Neernitt | La RC-C6 Spéciale portera bien plus loin que la NEX sans aucuns problèmes au vu des mesures de Lermite |
Lermite |
Je n'ai pas (et n'ai jamais eu) de Nitecore Extreme. Je ne suis donc pas en mesure de comparer.
|
Neernitt |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même les volcans sont contre toi, tu peux pas lutter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, le forum montres est trop cher pour moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Digaboy |
|
Neernitt | Quark mini CR2, une lampe avec une pile CR2 qui est normalement très puissante pour la taille (180 lumens).
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
claudec7 |
|
Lermite |
Pour l'instant, j'ai seulement commandé de quoi monter sept exemplaires chez DX, parce qu'il me reviendrait plus cher de solliciter mon fournisseur pour une aussi petite quantité. L'attente va donc dépendre de DX et de la réouverture de l'espace aérien parce qu'une fois que j'aurais reçu les composants, il ne me faudra qu'un jour ou deux pour monter les premiers exemplaires.
|
Digaboy |
|
Sam Erousis | JETBeam RRT-3 en préco : http://goinggear.com/index.php?mai [...] cts_id=814
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 18-04-2010 à 22:42:42 |
H@wk The King of Cool | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 19-04-2010 à 19:07:24 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sam Erousis | Et c'est quoi la différence par rapport à une Maglite ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Neernitt | Bof la straemlight, déjà testée mais je n'aime pas trop, autant prendre une Surefire 6P.
|
Neernitt |
|
Sam Erousis | Encore heureux que Frenchyled lui ai pas conseillé une montre ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |