| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:49:11 ![]() ![]() |
vincebdx | Comparatif de plusieurs "grosse torches" : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=250869
|
n0naud |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
eler | est-ce que qq'un a des photos des led Q5 et R2, pour pouvoir comparer (et voir si ce que j'ai dans mes loupiotes correspond bien à ce qui était annoncé... |
maxnice |
|
Lermite | S'il ne te faut qu'un accu et que tu es en Belgique, effectivement, ça ne vaut pas le coût de commander en France.
|
Lermite |
Tout ce qui différe entre une Q5 et une R2, c'est la luminosité à teinte et consommation électrique égales, et cette différence est difficilement perceptible. Il n'y a donc aucun moyen de vérifier que la led d'une lampe est une Q5 ou une R2, sinon en la comparant à deux autres exemplaires du même modèle: un en Q5, l'autre en R2, mais malgré ça, il n'est pas dit que tu parviennes à les différencier. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:08:16 ![]() ![]() |
Fridji | Salut à tous, je ne sais pas si vous le savez (bon je pense que c'est le cas...) mais il y a un code chez Batteryjunction qui permet d'économiser 10% de la commande ! --------------- La violence |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 01-12-2009 à 20:14:42 |
Skip' |
|
Lermite |
La focale de l'appareil photo est trop longue et tronque une bonne partie du spill.
Message édité par Lermite le 01-12-2009 à 20:20:50 |
Skip' | Ouais je pense, j'étais un peu inquiet en voyant que le status ne bougeait pas mais là tu me rassures |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Merci Lermite pour ces explications |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 01-12-2009 à 21:22:39 |
Skip' |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 02-12-2009 à 01:52:06 |
vincebdx | Cree atteint les 186 lm/W en labo : http://www.cree.com/press/press_de [...] 9701233981
|
n0naud | Si tu comptes rester en lampes torches à ampoules au format 'AA' ou 'AAA' il y a le vendeur néerlandais Nkon.nl qui propose en ce moment un excellent chargeur :
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-12-2009 à 09:19:44 |
gros ours | Bonjour |
maxnice |
|
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
encore une fois, Q5 ou R2, ce n'est que le bin de la led, sa 'qualité'. le modèle, c'est XR-E, et entre une XR-E et une XR-E, ben il y a pas des masses de différences. a peut prêt autant qu'entre un core 2 duo E8400 et un E8500...
--------------- ras |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
kaillou38 mouton à numéro |
_jay_jay_ |
|
maxnice | désolé je sais que cela a déjà été évoqué mais la norme Waterproof to IPX-8 Standard
|
kaillou38 mouton à numéro | oui teinte --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | l'IPX-8, c'est assez vague comme truc certaines sources donnent comme carac immersion de 30min à 1m50 de profondeur, mais c'est meme pas aussi precis que ca en fait il me semble
Message édité par kaillou38 le 02-12-2009 à 12:36:24 --------------- ras |
_jay_jay_ | IRC, IPX8 signifie : resiste à une immersion continue à au moins 1m. Les 30 minutes à 1,5 m correspondent au test de qualification à mon avis. |
maxnice |
_jay_jay_ | Précis, précis... C'est à base de "vague", "il me semble", IRC et "à mon avis". |
Winpoks |
|
maxnice | par contre que se passe t il si on descend plus ? ou si on la laisse plus longtemps que prévu ? car si c'est étanche 30 min je vois pas pourquoi ça ne le serait pas plus ? |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |