| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:34:48 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Fridji | Lermite, le chargeur que tu me recommandes, c'est bien celui-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Fridji le 30-11-2009 à 16:07:33 --------------- La violence |
kaillou38 mouton à numéro | celui qu'il recommande, c'est celui qu'il vend --------------- ras |
Fridji | --------------- La violence |
Fridji |
Message édité par Fridji le 30-11-2009 à 16:45:08 --------------- La violence |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Lermite |
Comme l'a clairement expliqué kaillou38, je ne recommande pas ce chargeur. C'est lui que je vends après avoir testé chaque exemplaire et mis de côté les défectueux. Rien ne dit que tu auras un exemplaire qui fonctionne correctement si tu le commandes ailleurs.
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:00:11 ![]() ![]() |
loup-miere | bonjour a tous --------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
Lermite |
J'ai déjà dit, et plusieurs fois il me semble, que je publierai mes offres spéciales pour Noël le 1er décembre or, nous ne somme que le 30 novembre. |
yac |
|
_jay_jay_ |
maxnice |
|
maxnice |
|
loup-miere |
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
maxnice |
Message édité par maxnice le 30-11-2009 à 19:05:31 |
loup-miere | je l'ai testée a 40 min a pleine puissance --------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
maxnice |
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict | salut les illuminés !!!
|
Tonari-no-Totoro | C'est les accus et les piles qui n'aiment pas le froid.
|
maxnice |
|
Neernitt |
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict | ok merci pour les reponses.
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
welin | Bonsoir, dans l'optique ou je partirai ( si cela en vaut la chandelle !) dans une lampe à une cinquantaine d'euro(pourquoi pas plus...) en 18650 (ou autre mais j'ai chargeur et accu...), quelque chose de passe partout à proposer ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par welin le 30-11-2009 à 20:21:26 |
yac |
|
FR-LED Fiat (de) lux | J'ai vu passer le mot dealextreme....
|
Neernitt |
|
Neernitt |
|
maxnice |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Tonari-no-Totoro | Ma seule affirmation était que sa lampe ne fonctionnait pas à cause de la nuitée glaciale et de sa batterie qui s'est mise en hibernation façon ursidité.
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 30-11-2009 à 21:31:18 |
Lermite | Quand on parle de "meilleure régulation", il faudrait précisément en quoi elle est meilleure parce que typiquement, la puissance des Jetbeam reste constante tout au long de l'autonomie, mais cette dernière est souvent relativement faible et surtout, la lampe s'éteint brutalement lorsque les accus sont vides. Au final, ça nécessite d'avoir une deuxième lampe juste pour ne pas avoir à remplacer les accus de la Jetbeam à tatons dans le noir.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-11-2009 à 21:46:07 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'un autre côté quand il faut changer les accus, c'est difficile de garder la lampe allumée ... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
thehacker25 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça on est d'accord --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Neernitt |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 6-7 ??
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |