| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Fridji | Reprise du message précédent : --------------- La violence |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:54:11 ![]() ![]() |
Lermite |
Oui.
Le Trustfire TR-001 ne peut être intéressant que si tu veux un seul chargeur à deux canaux et capable de charger divers formats d'accus (du 16340 au 18650), parce qu'il est extrêmement long à charger les 18650. |
Fridji | Donc quel chargeur me conseillerais-tu ? (zut, je vais devoir commander séparément... --------------- La violence |
vincebdx | Un test poussé de la frontal de fenix : Fenix HP-10 - review
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 29-11-2009 à 22:30:34 |
Lermite |
Pour les 18650, le meilleur rapport qualité/prix est celui-ci: http://lermite.nerim.net/lampes/Ch [...] 8650_0.jpg
|
Fridji | Merci pour l'info, mais bon quelle est la marque et le modèle du chargeur en question ? --------------- La violence |
Lermite |
Il est sans marque et le modèle est HXY-042V2000A. |
Lermite | J'ai passé le week-end à tester la régulation de mes lampes, non pas par les tests de runtime que je fournis habituellement, mais en mesurant la luminosité en fonction de la tension d'alimentation.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça vient de quoi toutes ces sacades (c'est pas partout) ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-11-2009 à 23:29:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
La fréquence maximale d'acquisition de mes deux multimètres n'est que de 2Hz. Ca m'oblige à faire varier la tension à la fois très lentement et très progressivement pour avoir une mesure précise.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 29-11-2009 à 23:43:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 23:40:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
la conclusion ressemble beaucoup a la mienne :
Message édité par kaillou38 le 30-11-2009 à 09:15:26 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, dommage que j'ai plus de sous, la maratac me tenterait bien Message édité par kaillou38 le 30-11-2009 à 00:33:05 --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | petite review de la M21 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=250745
Message cité 4 fois Message édité par Swiss_Knight le 30-11-2009 à 00:45:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dakans pouet pouet | je le fait a chaque fois que j'ai le besoin d'allée me soulager la nuit, sinon c'est spot halogène 50w dans les yeux et en pleine nuit a moitié endormi sa ne le fait pas trop |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah ouais, sinon faut sortir les lunettes à soleil la nuit, et ça le fait très moyen ça... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
coucoujojo |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-11-2009 à 09:08:31 |
tbse78 |
|
barnabe |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
fisfor |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
barnabe |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il dit qu'il voit pas le rapport. avec le diffuseur, tu te retrouves avec une zebra-like sans le diffuseur, t'as toujours un spot trop petit pour un usage normale d'une frontale Message édité par kaillou38 le 30-11-2009 à 12:35:16 --------------- ras |
barnabe | et je pense qu'un diffuseur blanc aurait été mieux qu'un diffuseur facetté. |
kaillou38 mouton à numéro | boarf, j'ai été agréablement surpris par l'efficacité du diffuseur a facette.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2009 à 12:40:41 --------------- ras |
barnabe |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_jay_jay_ |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |