| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent : --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je n'ai pas parlé de prix en fait
|
whyjuan HATE ETERNAL | d'un autre coté la jetbeam semble etre une boucherie, je px peut etre mettre plus, humf, je verrais selon vos propositions |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:42:44 ![]() ![]() |
maxnice | ça a l'air sympa ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.36018 |
claudec7 |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
whyjuan HATE ETERNAL | franchement, vous etes trop forts
|
whyjuan HATE ETERNAL | je prends note aussi des remarques sur la puissance et les jetbeam bien sur, c'est des avis interessants! |
vincebdx | Tiens une nouvelle led chez cree : XM LED
|
sekator IN LED WE TRUST | RRT 0 , c'est vraiement tout mini , mai super beau et pratique , par contre si tu recherche un trés ben objet , avec une super portée , il y a la RRT-1 , format moin pratique a cause de la tete mais performances ettonantes ( malgré le faissaux un peut trop serré ) ...enfin bref Jetbeam c'est de la trés bonne qualité c'est certain , rien a dire
|
Diabolo1 |
|
zenduck | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par zenduck le 13-04-2010 à 16:13:39 |
SquiZZ |
|
sekator IN LED WE TRUST | waw , c'est le tailcap d'une RRT1 ca ? m'ettonerais fort vu la qualité des finitions |
claudec7 | certains ont le culot de comparer les prix chinois et europeens!!et bien demandez aux chinois jusqu a quel age ils bossent |
Thom39 |
Thom39 |
Lermite |
Même pas. Moi, j'ai choisi de vendre les Trustfire qui sont généralement plus fiables et performants que les Ultrafire. |
thehacker25 |
Lermite |
Sur ton site, je ne vois que les accessoires proposés indépendamment:
Avant de comparer tes prix avec ceux de la Chine, commence par les comparer à ceux de la France, les miens par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-04-2010 à 18:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |