| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:22:35 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-01-2010 à 10:53:05 ![]()
|
vincebdx | 400$ fdpout Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-01-2010 à 12:44:10 |
Sam Erousis | Allez quoi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
herencia Tequila del senior |
|
fa ... | J'ai recu les 16340 solarforce Message cité 1 fois Message édité par fa le 29-01-2010 à 12:56:59 --------------- PuissanceLED |
m16 |
|
maxnice | en même temps 6*18650 tu prends une loupiote exemple mg pli et 6 accus ça te revient moi cher du moins si tu veux que 7 lumens après je suis comme vince la c'est sans moi |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 29-01-2010 à 13:36:45 |
Winpoks | Ouais mais aussi bien si ce n'est mieux, veut dire pas beaucoup plus. C'est ce qui fait peur. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:50:37 ![]() ![]() |
labouille77 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai le doigt sur le bouton commande ce qui est pete couille, c'est que les tarifs sont super disparates, même chez le même vendeur, on les trouve entre 10 et 18€ les 4 Message édité par kaillou38 le 29-01-2010 à 16:20:36 --------------- ras |
fa ... |
fa ... |
fa ... |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
maxnice | ils ont l'air sympa ces accus Fa merci pour l'info |
thehacker25 | Que ça a l'air d'être de la daube. Un bon chargeur Ni-MH coute malheureusement bien plus que 11$. |
maxnice | ça au moins c'est radical merci thehacker |
Diabolo1 | Sur CPF, 4-7 (4 sevens) subit les critiques sur ses lampes twisty TI séries spéciales, sur le knurling et les tolérances d'usinage du filetage de la tête.
Message édité par Diabolo1 le 29-01-2010 à 19:56:13 |
Diabolo1 | J'ai les modèles ITP AA, AAA et 123 en alu, Stainless Steel, et Titanium quand ils sont dispos dans ces matériaux. D'ailleurs, les versions TI pour EOS A1 et EOS A2 devraient bientôt arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 29-01-2010 à 20:03:28 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 29-01-2010 à 20:36:58 |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Diabolo1 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci de ta réponse, elle peut être un peu plus grand quand même vu quelle restera dans la voiture --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
maxnice |
|
Diabolo1 | Alors dans ce cas, une lampe 2xAA, ou 2xAAA, devrait faire l'affaire. |
the one_ # Never ' ! ♪ | 2x AAA serait pas mal vu qu'il me reste des bonnes AAA rechargeables --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
claudec7 |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bravo 16s O_o |
Lermite | J'ai reçu les deux support permettant de porter en frontale l'éclairage vélo à base de P7.
Message édité par Lermite le 30-01-2010 à 05:05:22 |
maxnice |
|
ledvador | Coucou tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |