| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bonus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un driver de led est d'abord une alimentation "stabilisée" en courant, il _peut_ y avoir une interface programmable mais pas du tout par pc, juste des manipulation du/des bouton.
après avoir retiré les joints, pas sur la lampe.
recharger rapidement seulement s'il est froid (tiède, au pire).
non, un obj < 1 c'est une grosse lentille (ou un gros diaphragme) de faible focale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
claudec7 | [quotemsg=15776727,31855,210871]Des nouvelles led de chez cree : XPE and XPC
|
phyllo scopus inornatus |
|
French Trucker |
J'ai la C8r (deux AA) et la C9r.Tu peux y aller les yeux fermés c'est que du bon. --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Lermite |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Lermite |
Le Mystery convient parfaitement, comme tout chargeur de radio-modélisme polyvalent, mais à défaut, un chargeur pour 18650 et une connectique maison font l'affaire. |
Zoreil |
claudec7 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Pour les CR2 en 3.6v:
Lermite |
Il semble que les véritables CR2 sont en 3V.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Et en "primary" CR2 et CR123, quel site propose le meilleur prix? |
vincebdx | Même fenix se met au titanium et avec une XPG-R5: http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=250141
|
fa ... |
fa ... | Tiens, une astuce a deux sous pour la nitecore EZ123 :
titane2carbone | humm je me demandais tout à l'heure, en achetant une loupiote (avant même que les deux dernieres commandes ne soient encore arrivées... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | M21 commandée Message édité par gge2727 le 25-11-2009 à 10:57:18 |
Lermite |
Moi si |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
fa ... |
eler |
|
Lermite |
J'ignore totalement ce qu'apporte une charge par impulsions.
|
Lermite |
maxnice |
|
Lermite |
Si l'accu subissait réellement 5V, il exploserait. Je pense donc que sa protection s'est déclenchée et qu'elle a isolé l'accu de ses bornes externes.
Pour moi, le meilleur chargeur à prix raisonnable est celui dont j'ai publié le test récemment: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20656556 Message édité par Lermite le 25-11-2009 à 12:45:49 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Le WF-139 va au-delà de 4.25V:
EDIT: l'accu en question est un 18650 Trustfire 2400 mAh noir. Ces mesures montrent que sa protection contre la surcharge se déclenche à 4.26V.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-11-2009 à 14:06:46 |
eler | ah ah, ok...
Message édité par eler le 25-11-2009 à 14:56:26 |
welin | bonjour , dites moi il faut combien de temps en moyenne pour recharger deux accu 18650 pour la première foi ? j'ai un chargeur WF-139 avec les accu bleu de chez dealextreme ( apparemment protégé). cela va bientôt faire 3H et la diode est toujours rouge mais ce qui m'étonne le plus c'est que les accu ne chauffe pas du-tout... normal ou il y a peut être un souci ? Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-11-2009 à 15:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |