| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
welin | Reprise du message précédent : j'ai un chargeur WF-139 avec les accu bleu de chez dealextreme ( apparemment protégé). cela va bientôt faire 3H et la diode est toujours rouge mais ce qui m'étonne le plus c'est que les accu ne chauffe pas du-tout... normal ou il y a peut être un souci ? Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-11-2009 à 15:15:24 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
Lermite |
Le même que toutes les autres fois. Il n'y a qu'après plusieurs mois que la capacité d'un accu Li-ion commence à baisser un peu.
Le courant du WF-139 est à la fois trop faible pour les 18650, et trop important en fin de charge. Mes mesures montrent qu'il charge un 18650 en plus de six heures. Je ne vois donc pas ce qu'il peut y avoir d'anormal à ce qu'il n'ait pas fini de charger des 18650 après trois heures.
Ce "chargeur pour deux 18650" est celui que je vends à 10 €. On le trouve pour encore moins cher en Chine, chez DX notamment, mais je suis à priori le seul à tester chaque exemplaire et à exclure les défectueux (tension trop élevée, problème mécanique, courant incorrect...). |
Lermite |
D'une manière générale, il faut toujours retirer la session des URL que l'on publie. Ca peut éviter l'accès à des données condidentielles et surtout, ça évite que l'adresse devienne invalide après quelques minutes.
|
maxnice | frenchy si tu as l'occasion de voir la rrt 0 tourner tu pourras donner ton avis par rapport a la sr3 merci |
Lermite | Désolé pour cette annonce à la fois hors sujet et hors chartre, mais elle peut intéresser certains d'entre vous.
|
seisan | Bonjour |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:59:49 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement un chargeur ne devrait en aucun cas dépasser 4,20V (et pour certains accus c'est 4,10 ou 3,6), et le courant, d'abord limité, décroît "tout seul" en fin de charge en fonction de la tension de l'accu, jusque quasi zéro mA. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Non. http://www.ni-cd.net/accusphp/theo [...] charge.php -> "La tolérance aujourd'hui admise est de +/- 0,05V par élément." => tension max de 4.25V |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-11-2009 à 18:53:28 |
Lermite |
d/ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Ce type de gravure ne se fait pas à la main, et la puissance nécessaire ne se compte pas en mW, mais plutôt en kW. |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-11-2009 à 19:19:17 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Petite réponse pour les accus supportées par les superflares.
Message édité par fneuf le 25-11-2009 à 19:31:24 |
fa ... |
Lermite |
Oups.. c'est corrigé. Vous aurez peut-être besoin de forcer le rafraichissement des images par la combinaison de touches Ctrl+F5
|
maxnice |
|
thehacker25 |
|
maxnice |
|
ilium Candeur et décadence |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-11-2009 à 19:59:02 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-11-2009 à 20:02:43 |
nicokief | Bonsoir,
|
yvann |
|
Lermite |
Tu as beau prétendre ton message "gentil", il ignorait la date que j'avais fixée pour l'annonce de mes promos, et surtout, il laissait entendre que tu en sais plus que moi sur:
|
Message édité par fneuf le 25-11-2009 à 20:11:40 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-11-2009 à 20:17:20 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Lermite,
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Message édité par fneuf le 25-11-2009 à 20:29:53 |
Winpoks | |
jamis68 | Commande puissance led reçue aujourd'hui :
Message édité par jamis68 le 25-11-2009 à 20:50:00 |
maxnice |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |