| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 23-03-2010 à 01:47:33 |
Diabolo1 | Double post, désolé. Message édité par Diabolo1 le 23-03-2010 à 01:35:43 |
Lermite | Tu as apparemment zappé que je parlais de la PD30/P3D. Ces lampes n'ont pas seulement plusieurs modes mais deux groupes de modes. L'un est accessible avec la tête vissée à fond sur le corps, l'autre avec la tête légèrement dévissée. De plus, la P3D et la PD30 ne sont pas des twisties, mais bien des clickies, la rotation de la tête ne servant qu'à sélectionner un groupe de modes et non à changer de mode ni à allumer/éteindre la lampe.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 23-03-2010 à 05:21:54 |
sigilum |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai et effectivement, c'est un excellent appareil dans ces conditions --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ça éclaire quand même pas mal du tout je trouve
C'est vrai que la lampe bouffe rapidement ; pour bloquer, il faut utiliser l'option de blocage de clavier, assez chiant il est vrai. En même temps, un gros plus pour cet appareil : le temps (quand on utilise pas trop la lampe) d'autonomie est vraiment excellent. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-03-2010 à 09:51:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Winpoks |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:58:57 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
labouille77 |
|
Neernitt | Quelques news sur lampesdb
|
Lermite |
J'en ai mis un bref descriptif ici: http://www.puissanceled.com/Tete_aspherique_L-Mini_II
|
Diabolo1 |
Lermite |
Oui, c'est indispensable parce que contrairement aux têtes standard et Turbo, les têtes transparentes et asphériques ne prennent pas appui sur la LED.
|
Neernitt | Tu vas en prendre une ? |
mfredom | A comparer aux 295 $ Fdp in de la Légion II SST-50.
Message édité par mfredom le 23-03-2010 à 20:44:56 --------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
Lermite |
Pas de sitôt parce qu'outre le problème de la dissipation thermique, il y a celui du driver (je n'en connais pas qui soient capables de débiter 9A), et il y a surtout celui des accus qui imposent pour des raisons de sécurité la solution de la batterie aux accus non dissociables et donc un chargeur spécifique.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 23-03-2010 à 21:02:58 |
Neernitt | Et la SR90 ??? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
Lermite |
La fiabilisation est systématique, sur les lampes modifiées comme sur les autres.
|
Neernitt | Même plus de date d'arrivée pour la Olight SR90 |
Lermite |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tntn Chercheur de lumière | est ce que qq1 a entendu parler des LEDs CREE MR-E ?
|
Lermite |
Non, c'est du baratin commercial dont l'auteur ne se donne même plus la peine d'être crédible en apparence.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-03-2010 à 20:39:18 |
tntn Chercheur de lumière | je trouvais bizarre aussi qu'il n'y ait aucune information à son sujet sur Internet ...
Message cité 1 fois Message édité par tntn le 24-03-2010 à 20:48:55 |
tntn Chercheur de lumière |
|
kaillou38 mouton à numéro |
autonomie surement mesurée avec des piles et non des accus, et on ne sait pas a niveau est mesurée cette autonomie (50%? 80% ?) si la regulation n'est pas plate.
--------------- ras |
Neernitt |
|
Lermite |
Effectivement, j'aurais dû préciser que je parlais du courant moyen au niveau de la led.
|
Neernitt | Il est mort ce topic en ce moment |
kaillou38 mouton à numéro |
Neernitt |
|
Lermite |
Réflexion faite, j'aurais dû t'envoyer ma Mag modée avec trois MC-E |
tntn Chercheur de lumière |
|
Neernitt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |