| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Elle throwe très bien, pas autant que la WF-008 et à fortiori la tête asphérique de la L-Mini II, mais sa portée est remarquable pour sa taille.
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Neernitt | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | [implosion du tibia:]
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
vincebdx | L-mini II 18650 mce commandée |
maxnice | monsieur creeks si t es dans le quoi http://www.shiningbeam.com/servlet [...] ree/Detail |
maxnice | et sur 4sevens si ça intéresse du monde http://www.4sevens.com/nletter_november_10_2009.html
Message édité par maxnice le 12-11-2009 à 10:00:21 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 12-11-2009 à 11:13:43 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Le plus curieux, c'est que ça semble arriver chaque fois dans une Surefire éteinte équipée de piles Surefire.
|
magmatik White is right. |
La dernière fois que j'y suis allé, c'était tellement enfumé qu'on voyait rien à 40 cm devant soi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
|
maxnice |
|
Thom39 |
maxnice | vous avez vu la nouvelle trustfire de deal http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30683 si y en a que ça intéresse |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, info publicitaire 4sevens, special lermite --------------- ras |
Lermite |
Je ne remet pas en cause leur méthode de mesure étant donné qu'ils n'en parlent pas ici. Ils se contentent d'expliquer l'arnaque des lumens théoriques au niveau de la led et je trouve qu'ils le font correctement.
|
maxnice |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 12-11-2009 à 17:59:44 |
FMR22 | la ITP A6 Polestar est elle vrément supérieure à la TK40? Que vaut elle d'un point de vue autonomie (je suis intéressé par le pack...) |
welin | une petite nouvelle cher dealextreme :
|
Thom39 |
Thom39 |
maxnice |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Neernitt |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tiens je savais pas que Nike faisait des savage beast... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Quid d'une Mag 5D avec trois MC-E alimentées par quatre 32650 via une régulation au top? |
Neernitt |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais ca éclaire bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neernitt | Peut être que ça éclaire bien, mais le rapport éclairage/prix n'est pas top, je préfère encore une 6D non modée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neernitt | Le problème avec les diodes c'est que ça chauffe ET que ça ne supporte pas la chaleur ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |