| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Reprise du message précédent :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Voila la bête:
|
Lermite |
Mes 32650 sont protégés, môssieur, pas commes les piles Surefire |
Winpoks |
|
yac |
|
Message édité par Le Saint Pere le 13-11-2009 à 00:10:57 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'un côté avec un nom pareil --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:25:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
Et la Saint en frontale. Enfin, au départ ce devait être les premiers à sortir une lampe avec variation par bague rotative je crois. Maintenant chaque marque y va de son modèle. Bref, Surefire c'est un peu comme Maglite quoi sauf qu'eux font dans le vaporware en plus. Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 00:27:04 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Winpoks | Ché pas, celle que j'ai (de chez PuissanceLed) l'ont en tout cas. |
Lermite |
La fabrication n'a rien de secret mais il y a tellement de détails à expliquer qu'il faudrait plein de photo ou de schémas et je n'a ni l'envie ni le temps de me lancer là-dedans.
|
Lermite |
Non. J'ai déjà eu environ 130 de ces accus entre les mains, et tous avaient le contact positif proéminent que l'on trouve normalement sur tous les 18650 Trustfire.
|
Lermite | J'ai calculé le prix de ma Mag 5D 3xMCE: 312 €
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-11-2009 à 03:39:53 |
fa ... | Et en remplacant un des relfecteurs de ta mag par un modele offrant plus de throw, voire une lentille, ca ne permettrait pas d'avoir un faisceau mixte offrant un peu plus de throw ? --------------- PuissanceLED |
Lermite |
Le Boomerang SS est censé donner un faisceau parmi les plus étroit (10° annoncés), et il floode à mort sur ma Mag: http://www.cutter.com.au/proddetail.php?prod=cut820
|
fa ... | Et sacrifier une mce pour la remplacer par une R2 (ou équivalent mono core) pour profiter du throw de ton optique ? --------------- PuissanceLED |
fa ... | Question à la con :
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
Une XR-E n'aimerait pas les 2.8A que lui balancerait le driver.
Non, principalement à cause du courant incompatible et du fait que je ne compte pas monter ces réflecteurs ailleurs que dans des Mags. Message édité par Lermite le 13-11-2009 à 07:01:20 |
fa ... |
Lermite |
et alimenter les deux MC-E restantes à seulement 1A? Sacrilège!
|
fa ... | Non mais tu vas pas faire ton feignant et rechigner à rajouter un driver dans le merdier, aucune discussion ne sera tolérée --------------- PuissanceLED |
yac |
|
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 13-11-2009 à 10:24:56 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Tu ne diras sans doute plus ça lors que tu te seras lancé dans le montage parce que je n'ai pas détaillé toutes les substilités techniques
La mienne vient d'ici: http://www.spcmarketing.co.uk/acat [...] ml#aS5D016
|
Lermite |
Je discuterai si je veux, et notamment que tes suggestions seront irréalisables |
Lermite |
Certes, mais il est encore plus marrant de faire la même chose avec une lampe beaucoup plus compacte, au hasard la WF-1300L spéciale |
yac |
|
vincebdx | De nouvelles images de la raptor-3 :
Message édité par vincebdx le 13-11-2009 à 12:44:34 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
yac |
|
eler |
Message édité par eler le 13-11-2009 à 13:15:27 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
http://www.e-industrie.fr/files/ei [...] ba6812.jpg chez Hornbach Saarbrücken, j'ai trouvé la Maglite 4D led 3W à 29,90€, j'en ai pris 2 quand je vois le prix de la led seul : Module LED 3 W pour MAG-LITE à 39€95 et presque 60€ la Magled chez Conrad Message cité 2 fois Message édité par hubert57 le 13-11-2009 à 14:40:14 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
yac |
Message édité par yac le 13-11-2009 à 14:38:35 |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |