| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 16:43:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:43:24 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
|
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 11-11-2009 à 17:21:13 |
Lermite |
L'interface de la LF2XT est bien plus simple et intuitive que celle de la LF2X!
|
cavannus |
|
Message édité par phyllo le 11-11-2009 à 17:29:26 |
|
Lermite |
Ou simplement d'avoir deux mains gauches et de les tester avec des montages à base d'aimants. Ca m'a en tout cas valu quelques montées d'adrénaline |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:34:46 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
Renseigne-toi quand même avant de laisser tomber la LF2XT, parce que ça reste une super lampe et il se peut très bien que Liteflux ait corrigé le bug entretemps.
|
Lermite |
J'ai plus de 1kWh dans la petite pièce où je passe le plus clair de mon temps. Heureusement, mon pseudo n'est pas usurpé et je n'ai pas d'animal domestique. Je suis assez dangeureux à moi tout seul Message édité par Lermite le 11-11-2009 à 17:49:16 |
kaillou38 mouton à numéro |
oups, ca sent le cramé la, et ca fait de jolies étincelles
--------------- ras |
titane2carbone | --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
maxnice |
|
Lermite |
fa ... |
fa ... |
maxnice |
|
maxnice | Frenchy dis moi pas de nouvelles sur les rrt 0 ? Merci |
Lermite |
Il faut déjà que je vois ce que donne la version normale de la lampe. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ses performances ni de ce qu'un mod pourrait apporter.
Message édité par Lermite le 11-11-2009 à 21:04:31 |
fa ... | Si elle est aussi chiante à ouvrir que la zebra originale, c'est pas gagné pour avoir un mod vendable à mon avis --------------- PuissanceLED |
fa ... | A part ca, puisque c'est la mode de s'exercer à la chirurgie sur les nf08, j'ai modifié le support de led de cette derniere afin d'accepter un pill de module D26 (en l'occurence un R2 DI de dereelight).
fa ... | Autre truc, je n'ai pas vu ici de retour sur la dereelight C2H, personne ne la possède ? --------------- PuissanceLED |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 12-11-2009 à 11:16:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice | fdaniel je viens de la prendre 30 euros fdp inclus avec la remise 10% ebay ( Merci fa ) http://cgi.ebay.fr/Solarforce-T4-K [...] 3efa139063 |
claudec7 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Elle throwe très bien, pas autant que la WF-008 et à fortiori la tête asphérique de la L-Mini II, mais sa portée est remarquable pour sa taille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |