| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:32:14 ![]() ![]() |
fisfor | non, tant qu'on ne se sert pas du ballancer, y'a pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 10-11-2009 à 21:35:02 |
m16 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 10-11-2009 à 21:57:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
C'est déchargé, pas complètement mais presque. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou tu ne sais pas lire. j'ai écris "+ bas de gamme (que le C9000)", pas "bas de gamme".
complètement déchargé. Message édité par hpdp00 le 10-11-2009 à 22:08:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice | je redemande mais y en a qui ont ce kit, sinon vous en pensez quoi pour le prix ça vaut le coup ? http://cgi.ebay.co.uk/Solarforce-T [...] 5004r11225 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah au temps pour moi alors hpdp00 ... edit : ptite question à Sir Lermite : tes prix c'est TVA comprise ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-11-2009 à 22:22:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:10:36 ![]() ![]() |
Lermite |
Je suis en franchise de TVA. Je ne la facture donc pas et on ne peut pas la récupérer sur les achats effectués chez moi. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok. Merci. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a cinq minutes, j'entends l'alarme de recul d'un camion... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Fais gaffe, ils risquent de croire avoir vu le flash d'une déflagration dans le voisinage ou d'assister au départ d'un nouveau feu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils doivent être encore aveugles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Voila qui me rappelle l'hiver dernier. Pendant la semaine où j'ai été privé d'électricité à cause de la neige, j'étais parti me balader de nuit et je suis tombé sur une équipe d'ERDF qui travaillait sur un pylone. Enfin, ils étaient cinq, un en haut du pylone et quatre en bas à éclairer le seul qui travaillait et à le chambrer, avec des lampes telles que celle-là, qui avaient grossomodo le faisceau de la WF-008, mais seulement une infime fraction de sa puissance et la teinte orange typique des ampoules incandescentes.
Message édité par Lermite le 11-11-2009 à 05:34:42 |
fa ... | Salut les Illumati et autres LermiteLovers --------------- PuissanceLED |
titane2carbone | hop les gens !
Message cité 2 fois Message édité par titane2carbone le 11-11-2009 à 11:06:07 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
_jay_jay_ |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 11-11-2009 à 14:00:54 |
vincebdx | Tiens c'est nouveau ça , des 10440 protégées : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30788
|
fisfor | héhé, je sens que Lermite va devoir mettre son tableau de compatibilité à jour |
Lermite |
4.8mm? 48 plutôt, non?
|
kaillou38 mouton à numéro |
je viens de tester 48mm dans la LF2XT, et ca ne passe pas, ni avec, ni sans le barillet Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-11-2009 à 14:38:28 --------------- ras |
vincebdx |
Lermite |
De toute manière, le barillet est indispensable à la LF2XT. C'est par lui que le courant est censé passer, pas par le corps.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-11-2009 à 14:55:24 |
Lermite |
D'ailleurs, où as-tu vu ce 48mm? Tout ce que je vois moi, c'est une longueur de 1.81", soit 46mm. |
vincebdx | Un petit jeu sur cpf afin de gagner une nouvelle lumapower surpuissante : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=203913 Au vu des beamshots je dirais que c'est probablement une led SST.
J'ai tapé 1.91 inch au lieu de 1.81 ... Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 11-11-2009 à 15:21:43 |
Lermite |
Ah? Il n'est possible d'estimer la puissance d'une lampe avec des beamshots qu'en les comparant à des beamshots de lampes connues. Sans point de comparaison, je ne vois pas comment tu fais pour déduire qu'il s'agit d'une SST. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
vincebdx |
|
Sam Erousis | Moi je verais bien les powerflares sur les képis lors de contrôles Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 11-11-2009 à 16:03:42 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
On vient juste de développer de vrais produits avec des leds de puissance cree XR-E ( "gyro" et feu pour produits embarqués ). Message édité par vincebdx le 11-11-2009 à 16:23:49 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |