| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Reprise du message précédent :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:28:03 ![]() ![]() |
yac |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 10-11-2009 à 14:44:18 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yac |
|
maxnice | Dites moi selon vous quel est le meilleur kit |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:56:57 ![]() ![]() |
Pouletdu10 | Salut à tous, petite question a choisir entre la Ultrafire WF-008 et la JetBeam RRT-2, laquelle choisissez vous?
Message cité 1 fois Message édité par Pouletdu10 le 10-11-2009 à 17:19:30 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Pouletdu10 | j'ai deja la WF 1300 de lermite et j'aimerai en prendre une plus petite pour mettre sur le ceinturon
Message cité 3 fois Message édité par Pouletdu10 le 10-11-2009 à 17:28:32 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
yac | Test effectué sur mon drop-in SSC P7
Message cité 2 fois Message édité par yac le 10-11-2009 à 17:44:56 |
Lermite |
Ce n'est pas le choix qui manque.
Message édité par Lermite le 10-11-2009 à 17:50:25 |
tbse78 | Pour nous une nouveauté LA LAMPE ECOLOGIQUE LA PLUS DURABLE : n'utilise pas de batteries rechargeables mais un condensateur rechargeable 100 000 fois.
La suite : http://www.lampe-led-sans-pile.com/
Bien ou arnaque ??? Nota : ce n'est pas de la PUB Message cité 2 fois Message édité par tbse78 le 10-11-2009 à 18:38:46 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 10-11-2009 à 18:22:59 |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 10-11-2009 à 18:32:13 |
M16 | on sait même pas quelle type de led que c'est.(led nichia?) Message édité par M16 le 10-11-2009 à 18:32:12 |
M16 |
|
Message édité par fneuf le 10-11-2009 à 19:02:21 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudra m'expliquer comment on charge à 4,2V et on l'utilise à 3,6V avec une diode, même zener, sur une seule paire de contact.
li-ion et nimh en // et série ça peut marcher si...
faut surtout éviter d'utiliser des accus pourris si on leur demande beaucoup. l'âge intervient surtout sur la capacité nominale, l'usure via la résistance interne est déterminante. la compo chimique est secondaire pour les accus, importante pour les piles. et évidemment la tension maxi de l'appareil.
3AA en série>D ça existe mais c'est rare, 3AA en // je ne crois pas.
non ça n'a pas d'importance, ni que ce soient des nicad et des nimh ensemble.
non, ça dépend tout d'abord du driver. la capacité (durée) dépend des accus mais n'influence pas directement la puissace (sauf s'ils sont trop petits).
tu les jettes tes tronics, c'est de la merde...
non pas "pas terribles", les tronic c'est de la merde...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tbse78 |
|
Lermite |
J'imagine avec deux diodes tête-bêche, une au Vf de 0.8V dans le sens de la décharge, et une au Vf très faible dans le sens de la charge.
Non, il n'y a pas de "si". Dans le cas d'un mix Li-ion/Ni-MH, les accus Ni-MH vont se retrouver vidés bien avant les Li-ion et ces derniers vont forcer un courant au travers des Ni-MH au point de les faire atteindre une tension négative, ce qui va les bousiller à coup sûr, voire les faire dégazer.
La composition chimique détermine les tensions (max, nominale et min) de l'accu, sa résistance interne, sa capacité et le courant qu'il peut débiter. Je ne considère donc pas ça secondaire. |
Message édité par Le Saint Pere le 10-11-2009 à 20:45:33 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la tension pour le silicium c'est 0,6-0,7V, pour le germanium vers 0,15V, à ma connaissance y a pas moins, même en zener, et dans tous les cas ça fera moins de 4,2V. ou alors faut un chargeur qui compense.
mais non, les li-ions ont une capacité beaucoup + faible (750mAh pour des 14500, 2000 au moins pour des nimh AA) et vont déclencher d'abord.
faut savoir ce qu'on fait et ce qu'on veut. on peut jouer quand on connait, si pas, pas touche, mais c'est vrai pour presque tout. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
cavannus |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
yac |
Message édité par yac le 10-11-2009 à 21:06:31 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fisfor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |