| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 02:01:46 ![]() ![]() |
yac | pardon si la question porte pas directement sur une lampe mais plutôt sur les batteries
Message cité 1 fois Message édité par yac le 10-11-2009 à 09:23:18 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice | fdaniel je sais pas si ça peut aller http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14449 vu en ça par hasard
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 10-11-2009 à 10:31:40 |
kaillou38 mouton à numéro |
vas y fait tout peter non, c'est une connerie. Et justement le 8.4V max du dropin, ca correspond a la tension de 2 accus li-ion a pleine charge (2*4.2V) et suivant la regul, ca peut être juste un grand n'importe quoi d'utiliser 3*2AA aussi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-11-2009 à 10:32:21 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as le modele AA aussi : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20343 --------------- ras |
_jay_jay_ |
|
yac |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-11-2009 à 10:57:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 10-11-2009 à 12:11:56 |
Lermite |
Mod: modification/amélioration d'une lampe
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Mode : flashion victims --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 10-11-2009 à 12:58:13 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Ca va même plus loin: il ne faut jamais associer des accus qui diffèrent par leur composition chimique, leur capacité ou leur âge/degré d'usure. |
yac |
|
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
La chimie, le format, la capacité... sont des contraintes incontournables.
|
Winpoks |
|
Luminix |
|
Winpoks |
|
yac |
Message cité 2 fois Message édité par yac le 10-11-2009 à 14:03:01 |
Luminix |
|
Winpoks |
|
fisfor |
|
Luminix |
|
Winpoks | Les deux ne sont déjà pas comparable dans la forme du faisceau. La tête étant différente. Après ce n'est pas qu'une question d'accus, et de led mais aussi de driver ainsi que réflecteur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-11-2009 à 14:19:56 |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 10-11-2009 à 14:21:27 |
yac |
Message cité 2 fois Message édité par yac le 10-11-2009 à 14:23:36 |
Luminix |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |