|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Les lampes non compatibles avec les 14500 le sont avec les AA qui sont beaucoup plus courants et bien moins chers que les CR123, du moins en France. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:33:01 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Lermite |
Je ne peux concevoir que ça puisse s'appliquer à ne serait-ce qu'un accu 3V. Un tel accu a une tension nominale de 3.2V et une tension maximale de 3.6V. Le WF-138 monte au-delà de 4.2V lorsqu'il est réglé en 3.6V. Tu ne crois pas qu'il y a un bug quelque part?
|
maxnice |
|
Winpoks |
|
Lermite |
Les lampes AA sont compatibles avec les accus AA Ni-MH, les accus AA Ni-Cd, et les piles LR6. Ce n'est donc pas une double mais une triple compatibilité! Que demande donc le peuple? |
fisfor | alors que ces fenix sont compatibles avec.....que dalle Message édité par fisfor le 09-11-2009 à 20:49:15 |
Lermite |
C'est précisément ce que je te reproche: répéter aveuglément des chiffres qui ne peuvent qu'être éronnés.
Je sais bien. Pourquoi lui as-tu donné les chiffres en lumens en ce cas? |
maxnice |
Message édité par maxnice le 09-11-2009 à 20:53:08 |
thehacker25 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
vincebdx |
La RRT0 R2 pourra tenir les 240 lm mais seulement pendant quelque secondes maxi, car non seulement l'accu ne suivra pas mais en plus le rendement de la led va se dégrader rapidement avec la Message édité par vincebdx le 09-11-2009 à 21:04:16 |
maxnice |
|
maxnice | excusez moi le coupon ayant le plus de remise sur tactical leds est bien CPF5 ? |
eler |
|
Lermite |
En ce cas, je propose au peuple la Akoray K-106:
Tout dépend de la régulation. Un 14500 emmagasine plus d'énergie qu'un AA Ni-MH, mais bien souvent, les lampes qui prennent ces deux accus sont nettement plus puissantes avec le 14500, au point que l'autonomie est plus faible qu'avec le AA. C'est justement le cas de la K-106 en high. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est clair, on veut du li-ion : http://www.youtube.com/watch?v=FYMe4mkw2KI --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 09-11-2009 à 22:39:34 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
seisan | A Lermite, tu vends la A1 à 21 euros, et la Akoray à 28...
|
Lermite |
Mes AA sont des Enelopp ou des Recyko+, donc à ~2Ah seulement.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-11-2009 à 22:48:11 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | M'sieur Lermite, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Diabolo1 | A 1,2V le driver doit élever la tension, à 3,7V le driver doit abaisser la tension, donc moins de perte avec un accu li-ion. |
Lermite |
Au niveau puissance, les deux lampes sont assez proches comme tu peux le constater ici: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/?5,44,1,2
|
Lermite |
Oui, j'ai vendu une loupiotte à notre bête sauvage, ainsi qu'en Belgique et en Suisse.
|
magmatik White is right. | Je suis allé au truc en rapport avec le mur de Berlin sur la place de la Concorde. A la sortie du métro, ils faisaient rentrer les gens par le côté du jardin des Tuileries dans le jardin pour les faire revenir place de la Concorde (cherchez pas).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
seisan | Merci pour tes précisions, Lermite, qui donneront sans doute quelques infos à notre ami...
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 09-11-2009 à 23:16:29 |
Message édité par Le Saint Pere le 09-11-2009 à 23:05:07 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Winpoks |
|
eler | une bonne lampe (avec un bon driver) ne devrait-elle pas donner la même luminosité maxi qq soit l'accu ?
|
Lermite |
Hérétique! Tout loupiotophile a au moins une lampe sur lui (la fameuse et indispensable "EDC), même à 13h un 21 juin, et beaucoup plus d'une s'il prévoit de sortir la nuit ou un besoin quelconque d'éclairage |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Autant le découper directement |
cavannus |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 09-11-2009 à 23:37:59 |
Lermite |
Diabolo1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
on s'en branle, on sait que c'est plus ou moins érroné (fenix tenant la palme avec sa TK40 annoncé a 630 lumens, et mesuré a 626 de mémoire par mev, donc certains ne trichent pas (trop))
--------------- ras |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |