| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:36:42 ![]() ![]() |
Lermite |
L'hypothèse la plus probable est que la lampe n'accepte qu'un seul accu. Auquel cas, avec deux, son comportement est imprévisible mais l'issue est inévitable: la lampe (son circuit de régulation ou la led) finira par griller. |
vincebdx |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-01-2010 à 17:57:29 |
lmo94 |
bosco nypd | @ PICOLE : merci pour tes infos l ami.. en plus c est bien moins chèr du tout tes ptis powerflare chinois... c est très bien pour l utilité que je vais en faire....(signalisations dans des scénarios pour le paintball) et sur ma presse de muscu pour le fun.... ouai je sais c est du grand délire... (c est comme ça chez moi)
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Je n'annonce que ce que j'ai pu tester et valider, pas les vagues idées de mods qui peuvent me traverser l'esprit. |
to380 | Salut aux accros ( --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Diabolo1 | Il est vrai que cet adaptateur est trés mal conçu et dangereux, sans parler de la partie avant juste maintenue par une petite vis !! |
to380 | Ouai, une seule vis dans du plastique chinois de merde, si elle viens a dégager lorsque on retire l'adaptateur, on ce retrouve avec les deux broches toujours connectées au secteur, et les deux lames pour la connexion de la prise US sous tension à l'air libre Message cité 1 fois Message édité par to380 le 22-01-2010 à 20:15:47 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:15:18 ![]() ![]() |
Lermite |
Certes, mais as-tu remarqué que ce problème se pose aussi pour toutes les fiches US? Tu peux donc avoir un adapteur à la fiche FR pourvue de toutes les sécurités possibles imaginables, tu pourras toujours prendre une chataigne en branchant ou débranchant la fiche US à l'adaptateur.
Cet adaptateur n'est pas un modèle de fiabilité mais c'est celui que je fourni avec tous mes chargeurs et malgré le nombre écoulé jusqu'à aujourd'hui, on ne m'a rapporté aucune problème concernant ces adaptateurs. Peut-être est-ce parce que j'élimine les adaptateurs qui me paraissent "louches".
|
Lermite |
Et si une météorite nous tombe dessus pendant qu'on manipule cet adaptateur...
|
vincebdx | Monstroloupiotte news :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-01-2010 à 21:11:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-01-2010 à 21:06:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
to380 |
Justement avec un adaptateur plus proches des normes, on peut d'abord connecter la fiche US sur l'adaptateur débranché du secteur, puis connecter le tout en sécurité sur une prise européenne.
Le plastique chinois n'est pas nécessairement pire qu'un autre, mais pour cet adaptateur, il faut bien reconnaître qu'on peut difficilement faire pire. c'est un genre de stéréotype de ce que peut donner le "low cost", si encore c'était juste de mauvaise qualité sans plus, pourquoi pas, mais la ce truc est quand même dangereux et est forcément interdit à la vente, c'est pourquoi j'ai pensé utile de le signaler, surtout que comme tu le dit, la version de qualité n'est pas hors de prix --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
maxnice |
|
maxnice | ps winpoks si tu es dans le coin ils vendent des flashs pour appareil photo sur deal ( new ) fin du hs |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eler | une simple feuille de papier suffit, c'est quand même pas ça qui va fausser la mesure... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice | et si on aime dx on fait comment? |
seisan | |
Diabolo1 | Personne n'a dit que tous les adaptateurs étaient défectueux, il a simplement été dit qu'il y avait un risque à les utiliser de part leur conception.
|
maxnice | bon j'en ai 4 d'avance vais m'amuser avec mais a quoi ? Message édité par maxnice le 23-01-2010 à 00:37:13 |
Lermite |
Loin de moi cette idée! Je n'ai rien contre les critiques et ne les considère même pas comme telles, dès lors qu'elles sont sensées et argumentées, ce qui est le cas ici.
Message édité par Lermite le 23-01-2010 à 03:18:57 |
Winpoks | Retour du Rallye de MC. Comment les gens sont mals équipés. Surtout le staff de sécurité qui ont des lampes éclairant quedalle. |
maxnice |
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
fa ... |
fa ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 14:05:56 ![]() salut, quelle alternative à une lampe du gabarit de la Fenix LD10 ? Cette lampe m'intéresse mais je m'interroge sur l'alimentation par pile LR6... est-ce qu'une FENIX P3D est mieux par rapport à l'alimentation par pile lithium CR123A ? Je cherche une lampe assez compacte (grand max 12 cm), assez puissante, avec un mode pour "aveugler", livrée avec étui pour une utilisation occasionnelle (1 à 2 fois par semaine) OLIGHT L10 Infinitium c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 16:17:40 |
Lermite | La version fiabilisée de mon adatateur sans terre:
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |