| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
les prix des rolex sont très surfaits, comme la petite lampe citée mais sans le côté artistique/artisanal et exclusif, mais elles donnent l'heure, les keltons étaient du très bas de gamme, elles indiquaient une heure.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 23:02:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
il est a gauche --------------- ras |
Winpoks |
Winpoks |
|
Winpoks | D'un côté, j'ai l'impression que plusieurs vont tenter ton truc. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est bien pour ca que j'ai fait part de mon expérience --------------- ras |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un a-t-il déjà passé commande chez neo depuis un pays autre que la France ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:36:11 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'envoie de toute façon parce que je peux pas payer par carte de créd,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
elves | Bonjour,
Message édité par elves le 07-11-2009 à 10:26:26 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La connexion est sécurisée, mais le certificat SSL qu'ils utilisent n'a pas été émis par une autorité reconnue (du genre Verisign ou autre), du coup Firefox n'est pas en mesure de l'authentifier par rapport à un tiers. En gros ça veut dire qu'ils ont généré le certificat eux-mêmes, ce qui est moyennement sérieux pour un site faisant de la vente en ligne. Ca ne veut pas dire que le traitement des commandes est mauvais pour autant, faut voir ce que te diront les gens qui ont déjà commandé là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xauhaus |
|
Winpoks | L-Mini II reçu de chez PuissanceLed. Même taille que la P3D mais avec plus de grip (Les PD30 et modèles suivante ont corrigés ce "problème", car c'était quand même des lampes bien lisses à la base) ,throw plus important aussi. Le Throw est aussi plus important que la M20 avec la tête turbo, mais la donne serait équivalente avec un réflecteur lisse. D'ailleurs même taille que la M20 avec tête turbo. Bref pour le moment ça m'a l'air d'une bonne lampe aussi. Edit: Petit défaut au niveau de l'attache dragonne. Je ne sais pas si on peut mettre un anneau métallique à la base, sachant que toutes mes dragonnes avec ficelles ont cassées. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-11-2009 à 11:18:22 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
c'est plus bizarre que ca, parce que si t'accèdes directement à une page d'une loupiote, t'as pas le problème (certificat verifié par Equifax Secure Inc.). Enfin, ca a beau être un site de commerce, du moment qu'on paye avec paypal, le https n'est pas super nécessaire... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 12:22:55 --------------- ras |
et elle tient bien le turbo pendant juste 3mn? ou il y a un capteur de temperature quand meme?
--------------- ras |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 07-11-2009 à 13:11:08 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro | au passage pour ceux qui pensaient que je trollais sur la teinte de ma M2XC4 en disant que je la trouvais franchement jaune. ben elle est plus jaune que la LF2XT pourtant annoncée en 4C... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 14:55:37 --------------- ras |
maxnice | excusez moi j'aimerai un petit cours sur les leds |
SquiZZ |
|
thehacker25 |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 07-11-2009 à 14:55:04 |
Sam Erousis | ITP dispo sur la page forum de Neolumen --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Oui, à moins que je manque vraiment de temps pour le faire, je charge toujours les accus que j'expédie. Ca permet aux destinataires de jouer avec leurs lampes sans avoir à attendre que les accus soient chargés.
|
Winpoks |
|
eler | les li-on, comme les Ni-MH fad, on n'a pas besoin de les recharger pour la 1e utilisation, habituellement... |
Winpoks |
|
Lermite |
Tiens, un vétéran de fr.rec.sport.vtt! |
Lermite |
A la différence des Ni-MH FAD qui sont livrés complètement chargés (à l'autodécharge près), les Li-ion ne sont normalement livré que chargés à moitié (entre 3.6V et 3.9V le plus souvent). Bien sûr, il est toujours possible de les utiliser tels quels sans les recharger mais ça ne présente absolument aucun intérêt puisque l'autonomie sera forcément réduite et qu'il vaut mieux pour un accu Li-ion rester complètement chargé que complètement déchargé. |
eler | ah, bien |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phyllo scopus inornatus |
|
Winpoks |
|
Lermite |
Je privilégie pour ma part un raisonnement pratique. Un des intérêts des lampes-torches est de pouvoir servir en cas de coupure de courant prolongée or, dans ce cas-là, il est plutôt intéressant d'avoir un stock d'accus complètement chargés, sans quoi on se retrouve vite dans le noir, ce qui est plutôt rageant pour un amateur de loupiottes.
|
fisfor |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |