Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20465854
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-11-2009 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Pourquoi une Rolex coûte plus chère qu'une Kelton ? Elles ne donnent pas mieux l'heure il me semble ?  :D

les prix des rolex sont très surfaits, comme la petite lampe citée mais sans le côté artistique/artisanal et exclusif, mais elles donnent l'heure, les keltons étaient du très bas de gamme, elles indiquaient une heure.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 23:02:09  profilanswer

n°20466388
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 00:03:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

Nan, Néo est construit comme un site statique donc tout changement donne un boulot considérable. Et plus le changement tardera plus le travail sera long.  [:airforceone]  

Rien que la mise à jour du menu à droite avec les marques doit être un calvaire.

il est a gauche :o

---------------
ras
n°20466632
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 00:39:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il est a gauche :o

Ca dépend de quel côté de l'écran tu regardes.  :o

n°20466656
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 00:42:34  profilanswer

c'est malin avec tes conneries, je viens d'essayer de passer la M2XC4 dans les trous de l'écran derriere pour voir si ca changeait la luminosité de l'écran

que dalle [:thalis]

---------------
ras
n°20466680
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 00:44:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est malin avec tes conneries, je viens d'essayer de passer la M2XC4 dans les trous de l'écran derriere pour voir si ca changeait la luminosité de l'écran

que dalle [:thalis]

Mékilécon.  [:rofl]

n°20466706
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 00:47:31  profilanswer

D'un côté, j'ai l'impression que plusieurs vont tenter ton truc. :o

n°20466743
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 00:53:46  profilanswer

c'est bien pour ca que j'ai fait part de mon expérience :o

---------------
ras
n°20466784
magmatik
White is right.
Posté le 07-11-2009 à 00:58:46  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Hp10 reçue [:paul-hewson]  

https://www.fenix-store.com/images/Slide04.jpg

Dommage qu'elle soit pas pour moi. J'ose quand même l'ouvrir pour vérifier qu'elle est en bon état ?[:anathema]

Commandée où ?

Quel délai ?

Merci d'avance.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20467097
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-11-2009 à 01:29:16  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà passé commande chez neo depuis un pays autre que la France ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20467194
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-11-2009 à 01:36:11  profilanswer

si t'as passé commande pour moins de 50€ (ce dont je doute p-ê avec toi mais on sait jamais :whistle:) tu saurais me dire si les 5.6€ mentionnés dans le panier sous "Expédition et traitement" ça comprend les fdp ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 01:36:11  profilanswer

n°20467664
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-11-2009 à 02:12:29  profilanswer

j'envoie de toute façon parce que je peux pas payer par carte de créd,
j'leur demande ce qu'il en est :jap:
merci

---------------
n°20468613
elves
Posté le 07-11-2009 à 10:25:31  profilanswer

Bonjour,
est ce que je peux faire confiance au site  
fenix-store.com

J'ai un message de firefox me disant qu'il n'est pas sécurisé.

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fenix-store.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Détails techniques

fenix-store.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour www.fenix-store.com.

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

Je comprends les risques

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.

N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.

Message édité par elves le 07-11-2009 à 10:26:26
n°20468642
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2009 à 10:32:45  profilanswer

La connexion est sécurisée, mais le certificat SSL qu'ils utilisent n'a pas été émis par une autorité reconnue (du genre Verisign ou autre), du coup Firefox n'est pas en mesure de l'authentifier par rapport à un tiers. En gros ça veut dire qu'ils ont généré le certificat eux-mêmes, ce qui est moyennement sérieux pour un site faisant de la vente en ligne. Ca ne veut pas dire que le traitement des commandes est mauvais pour autant, faut voir ce que te diront les gens qui ont déjà commandé là-bas.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20468649
Xauhaus
Posté le 07-11-2009 à 10:34:24  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Bon, voilà l'heureuse élue est rentrée on a pu tester la HP10.

http://www.fenixtactical.com/image [...] -002-1.jpg

Teaser :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 203b8.jpeg
A gauche l'Hp10 de l'heureuse élue en mode low, à droite ma Petzl Tikka en mode High

Commandée au Fenix Store pour la Suisse, reçue en une semaine (Avec les frais de douanes qui vont bien)

Alors en résumé : Elle est bien, je vais en commander deux autres.

En plus détaillé :
- Le mode low est beaucoup, beaucoup trop élevé
- L'UI est très bien. Allumage en mode low par défaut, un bouton sur le coté pour passer entre les puissances, double-clic pour passer des modes continus aux modes clignotants
- Le boitier pile est lourd et encombrant
- Elle a l'air costaud mais pas tant que ça
- Elle chauffe vite
- Le spill est moche et elle throw trop fin pour un usage typique de frontale. Une frontale, pour moi ça sert surtout à éclairer là où on va, pas à illuminer une cible.

Mais bon, elle éclaire tellement qu'on lui pardonne tout ça :o

n°20468661
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 10:38:54  profilanswer

L-Mini II reçu de chez PuissanceLed. Même taille que la P3D mais avec plus de grip (Les PD30 et modèles suivante ont corrigés ce "problème", car c'était quand même des lampes bien lisses à la base) ,throw plus important aussi. Le Throw est aussi plus important que la M20 avec la tête turbo, mais la donne serait équivalente avec un réflecteur lisse. D'ailleurs même taille que la M20 avec tête turbo. Bref pour le moment ça m'a l'air d'une bonne lampe aussi. :D

Edit: Petit défaut au niveau de l'attache dragonne. Je ne sais pas si on peut mettre un anneau métallique à la base, sachant que toutes mes dragonnes avec ficelles ont cassées. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 07-11-2009 à 11:18:22
n°20469175
magmatik
White is right.
Posté le 07-11-2009 à 12:00:53  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Commandée au Fenix Store pour la Suisse, reçue en une semaine (Avec les frais de douanes qui vont bien)

En plus détaillé :
- L'UI est très bien. Allumage en mode low par défaut, un bouton sur le coté pour passer entre les puissances, double-clic pour passer des modes continus aux modes clignotants
- Elle chauffe vite
- Le spill est moche et elle throw trop fin pour un usage typique de frontale. Une frontale, pour moi ça sert surtout à éclairer là où on va, pas à illuminer une cible.

:jap:  

C'est un peu décevant tout ça. Je vais essayer d'en voir une en vrai avant de commander.

De toute façon l'achat n'est pas prévu pour tout de suite  :whistle: .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20469388
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 12:21:56  profilanswer

fdaniel a écrit :

La connexion est sécurisée, mais le certificat SSL qu'ils utilisent n'a pas été émis par une autorité reconnue (du genre Verisign ou autre), du coup Firefox n'est pas en mesure de l'authentifier par rapport à un tiers. En gros ça veut dire qu'ils ont généré le certificat eux-mêmes, ce qui est moyennement sérieux pour un site faisant de la vente en ligne. Ca ne veut pas dire que le traitement des commandes est mauvais pour autant, faut voir ce que te diront les gens qui ont déjà commandé là-bas.

c'est plus bizarre que ca, parce que si t'accèdes directement à une page d'une loupiote, t'as pas le problème (certificat verifié par Equifax Secure Inc.). Enfin, ca a beau être un site de commerce, du moment qu'on paye avec paypal, le https n'est pas super nécessaire...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 12:22:55

---------------
ras
n°20469414
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 12:24:23  profilanswer

Xauhaus a écrit :

En plus détaillé :
- Elle chauffe vite

et elle tient bien le turbo pendant juste 3mn? ou il y a un capteur de temperature quand meme?

---------------
ras
n°20469816
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 07-11-2009 à 13:09:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

L-Mini II reçu de chez PuissanceLed. Même taille que la P3D mais avec plus de grip (Les PD30 et modèles suivante ont corrigés ce "problème", car c'était quand même des lampes bien lisses à la base) ,throw plus important aussi. Le Throw est aussi plus important que la M20 avec la tête turbo, mais la donne serait équivalente avec un réflecteur lisse. D'ailleurs même taille que la M20 avec tête turbo. Bref pour le moment ça m'a l'air d'une bonne lampe aussi. :D

Edit: Petit défaut au niveau de l'attache dragonne. Je ne sais pas si on peut mettre un anneau métallique à la base, sachant que toutes mes dragonnes avec ficelles ont cassées. :o

Pour la M20 face a la L-Mini II R2, j'avais posté trois beamshots ici, il y a quelque temps, ils corroborent tes propos bien que je n'ai pas pu essayer le reflecteur lisse de la M20.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20306493

Winpoks a écrit :

Si on peu :) c'est clair que les arrêtes du trou son tranchante, ma dragonne a aussi coupé en peu de temps, tant pis :D

Message édité par Le Saint Pere le 07-11-2009 à 13:11:08

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°20470007
French Tru​cker
Posté le 07-11-2009 à 13:31:31  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Reçu mon petit colis en provenance de Mr Lermite, je ne vais pas parler de la petite lampe 2AA romisen rc-p3 qui doit être bien connue ici.
Emballage donnant tous le sens au mot "précieux" et envoi éclair. Merci.
Une question me brûle les lèvres: Mr Lermite, tu charges les accus avant de les expédier ?
Après 1 minute ils étaient à fond de charge. Les 4...

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20470351
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2009 à 14:08:28  profilanswer

au passage pour ceux qui pensaient que je trollais sur la teinte de ma M2XC4 en disant que je la trouvais franchement jaune.

ben elle est plus jaune que la LF2XT pourtant annoncée en 4C...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 14:55:37

---------------
ras
n°20470381
maxnice
Posté le 07-11-2009 à 14:13:55  profilanswer

excusez moi j'aimerai un petit cours sur les leds  
voilà j'a une A1 et j'aimerai changer la led pour une plus puissante est ce que cela peut convenir http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16849  
Est ce compliqué? ou il y a t il juste à dé-souder la led et à la remplacer par la nouvelle er ressouder derrière  ?
Merci a tous d'avance pour vos réponses  

n°20470430
SquiZZ
Posté le 07-11-2009 à 14:22:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

au passage pour ceux qui pensaient que je trollais sur la teinte de ma M2XC4 en disant que je la trouvais franchement jeune.

S'pask elle utilise Oil of Olaz  [:daaadou:1]

n°20470437
thehacker2​5
Posté le 07-11-2009 à 14:22:27  profilanswer

maxnice a écrit :

Est ce compliqué? ou il y a t il juste à dé-souder la led et à la remplacer par la nouvelle er ressouder derrière  ?

Normalement c'est tout ce qu'il y a à faire, mais là ton mod n'a aucun intérêt. Mettre une MCE dans une lampe minuscule c'est un non sens, et sans changer de driver ça n'apportera aucune puissance, ça va juste modifier un peu le faisceau (spot plus large), c'est pas la led qui est "plus puissante", tout dépend de comment on l'alimente.

n°20470487
maxnice
Posté le 07-11-2009 à 14:30:42  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Normalement c'est tout ce qu'il y a à faire, mais là ton mod n'a aucun intérêt. Mettre une MCE dans une lampe minuscule c'est un non sens, et sans changer de driver ça n'apportera aucune puissance, ça va juste modifier un peu le faisceau (spot plus large), c'est pas la led qui est "plus puissante", tout dépend de comment on l'alimente.

Merci thehacker en faite j'aimerai faire mon premier mod je pensé essayer sur une ultrafire A1 avec cette mce et faire qu'elle soit plus puissante pourrais tu si tu as le temps juste me faire une composition sens une lampe pas trop cher led et driver c'est juste pour commencer et essayer d'en faire d'autres après.  
Merci.
ps : Si y en a qui veulent le faire aussi je suis joignable en mp  :jap:

Message édité par maxnice le 07-11-2009 à 14:55:04
n°20470627
Sam Erousi​s
Posté le 07-11-2009 à 14:55:49  profilanswer

ITP dispo sur la page forum de Neolumen  :) .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20471007
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-11-2009 à 16:04:36  profilanswer

question les gars, y a-t-il une page où on retrouverait un tableau comparatif des led du marché ? pour savoir si une Q5 est mieux qu'une Q3 et qu'une luxeon etc etc  

question bonux, actuellement c'est quoi le top qualité/prix en led ? :)

n°20471009
Lermite
Posté le 07-11-2009 à 16:04:44  profilanswer

French Trucker a écrit :

Une question me brûle les lèvres: Mr Lermite, tu charges les accus avant de les expédier ?
Après 1 minute ils étaient à fond de charge. Les 4...

Oui, à moins que je manque vraiment de temps pour le faire, je charge toujours les accus que j'expédie. Ca permet aux destinataires de jouer avec leurs lampes sans avoir à attendre que les accus soient chargés.
Le chargeur ne les détecte pas forcément comme étant complètement chargés mais ils le sont. Cet incohérence vient du fait que je les charges habituellement avec les Mystery qui charge assez précisément à 4.2V, alors que les autres chargeurs ont généralement un seuil de fin de charge un poil plus haut, qui s'atteint très rapidement mais qui ne fait aucune différence sur l'autonomie engendrée par l'accu.
Je tâcherai de préciser le niveau de charge des accus pour chaque commande à l'avenir.

n°20471141
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 16:23:25  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui, à moins que je manque vraiment de temps pour le faire, je charge toujours les accus que j'expédie. Ca permet aux destinataires de jouer avec leurs lampes sans avoir à attendre que les accus soient chargés.
Le chargeur ne les détecte pas forcément comme étant complètement chargés mais ils le sont. Cet incohérence vient du fait que je les charges habituellement avec les Mystery qui charge assez précisément à 4.2V, alors que les autres chargeurs ont généralement un seuil de fin de charge un poil plus haut, qui s'atteint très rapidement mais qui ne fait aucune différence sur l'autonomie engendrée par l'accu.
Je tâcherai de préciser le niveau de charge des accus pour chaque commande à l'avenir.

Ouais ben j'ai cru que le chargeur était défectueux pendant une minute avant de tester une 18650 usagée.  [:dracula]

n°20471173
eler
Posté le 07-11-2009 à 16:27:46  profilanswer

les li-on, comme les Ni-MH fad, on n'a pas besoin de les recharger pour la 1e utilisation, habituellement...

n°20471190
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 16:30:20  profilanswer

eler a écrit :

les li-on, comme les Ni-MH fad, on n'a pas besoin de les recharger pour la 1e utilisation, habituellement...

Ce n'est pas une nécessité, mais la charge ne sera pas complète (même si décharge proche de zéro en général). Et pour du Ni-MH sauf FAD, l'autodécharge est quand même importante.

n°20471202
Lermite
Posté le 07-11-2009 à 16:31:40  profilanswer

vag de marrs a écrit :

question les gars, y a-t-il une page où on retrouverait un tableau comparatif des led du marché ? pour savoir si une Q5 est mieux qu'une Q3 et qu'une luxeon etc etc  

question bonux, actuellement c'est quoi le top qualité/prix en led ? :)

Tiens, un vétéran de fr.rec.sport.vtt! ;)
Q3 et Q5 correspondent au bin qui détermine le rendement (la performance) de la led.
En gros: P4 < Q2 < Q3 < Q4 < Q5 < R2 ...et ainsi de suite.

Le meilleur rapport qualité/prix me paraît être justement la XR-E mais il existe d'autres modèles de led qui peuvent être plus ou moins intéressants selon le contexte:
  Cree MC-E: led quadri-coeur, plus puissante mais nécessitant un driver, un réflecteur et une alimentation adaptée.
  Cree XR-E: led mono-coeur, celle que l'on trouve par défaut lorsque la led n'est désignée que par "Q5" par exemple.
  Cree XP-E: genre de XR-E miniature mais à peine moins puissante.
  Cree XP-G: nouveau modèle qui manque encore de réflecteur adapté.
  SSC P7: sensiblement équivalent aux Cree MC-E même si le boîtier est un peu plus gros.
  SSC P4: concurrente larguée de la XR-E.
  Luxeon: led complètement obsolète aux performances d'un autre âge.

n°20471239
Lermite
Posté le 07-11-2009 à 16:36:16  profilanswer

eler a écrit :

A la différence des Ni-MH FAD qui sont livrés complètement chargés (à l'autodécharge près), les Li-ion ne sont normalement livré que chargés à moitié (entre 3.6V et 3.9V le plus souvent). Bien sûr, il est toujours possible de les utiliser tels quels sans les recharger mais ça ne présente absolument aucun intérêt puisque l'autonomie sera forcément réduite et qu'il vaut mieux pour un accu Li-ion rester complètement chargé que complètement déchargé.

n°20471412
eler
Posté le 07-11-2009 à 17:01:58  profilanswer

ah, bien  :jap:

n°20471538
titane2car​bone
Posté le 07-11-2009 à 17:18:57  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

ITP dispo sur la page forum de Neolumen  :) .

excellent !
ça ferait un joli cadeau de Noël une itp A6 avec le pack pour un noob de la loupiote, non ?
(j'ai quand même un peu peur que le remplacement des 6AA soit problématique surtout en cas d'usage de piles ordinaires...)

qu'en pensez vous ? quel sera votre (vos) choix pour mettre au pieds du sapin le 24/12 au soir ?[:the cart:1]

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20471595
Thom39
Posté le 07-11-2009 à 17:27:21  profilanswer

maxnice a écrit :

moi depuis que j'ai vu les mini quark ça me fait de l'oeil   :ouch:  sinon question peut etre bizarre pour certains mais j'aimerai des avis entre une sr3 nitecore et la jetbeam rrt 0 vous prendriez laquelle ? et pourquoi ( hormis le coté esthétique ) ?

:hello:  
Je prendrai sans hésiter la RRT0, pour ses dimensions plus EDC à mon gout, et son fonctionnement en RCR123 ou AA.
RRT0 : 25,4 x 97 mm 86 gr
SR3 : 32 x 107 mm 108 gr

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20471610
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-11-2009 à 17:30:35  profilanswer

Lermite a écrit :

il vaut mieux pour un accu Li-ion rester complètement chargé que complètement déchargé.

Non. Enfin si, mieux vaut chargé que complètement déchargé ça c'est sûr. Mais un accu Li-ion se stocke à moitié chargé. Chargé complètement, il s'abime légèrement. Ce n'est pas trop grave la plupart du temps mais s'il on est certain de ne pas utiliser un accu pendant longtemps, mieux vaut qu'il ne soit pas trop chargé.
Comme souvent, on peut consulter la page wiki qui va bien.

n°20471629
Winpoks
Posté le 07-11-2009 à 17:33:30  profilanswer

phyllo a écrit :

Non. Enfin si, mieux vaut chargé que complètement déchargé ça c'est sûr. Mais un accu Li-ion se stocke à moitié chargé. Chargé complètement, il s'abime légèrement. Ce n'est pas trop grave la plupart du temps mais s'il on est certain de ne pas utiliser un accu pendant longtemps, mieux vaut qu'il ne soit pas trop chargé.

http://puissanceled.com/accus_li-ion.php

C'est ce qui est aussi mis sur son site.  :D

n°20471668
Lermite
Posté le 07-11-2009 à 17:40:58  profilanswer

phyllo a écrit :

Je privilégie pour ma part un raisonnement pratique. Un des intérêts des lampes-torches est de pouvoir servir en cas de coupure de courant prolongée or, dans ce cas-là, il est plutôt intéressant d'avoir un stock d'accus complètement chargés, sans quoi on se retrouve vite dans le noir, ce qui est plutôt rageant pour un amateur de loupiottes.
Pour limiter l'usure d'accus stockés complètement chargés, il suffit de les utiliser à tour de rôle.
Personnellement, je les stocke posés à plat sur une étagère. Lors qu'il me faut un accu pour l'utiliser dans une lampe ou autre, je le prends toujours à droite et quand j'ai fini d'en recharger un, je le mets à gauche. Ainsi, aucun accu ne reste très longtemps inutilisé.
Enfin, certains de mes accus persos ont maintenant deux ans. Je les ai toujours stockés complètement chargés et je n'ai constaté aucune baisse notable de performances.
J'estime donc qu'il faut faire la part entre les recommandations techniques et les aspects pratique d'une situation donnée.

n°20471672
fisfor
Posté le 07-11-2009 à 17:42:23  profilanswer

phyllo a écrit :

ouaip, sur la notice de mon chargeur ils disent pareil. 50-60%.
y'a d'ailleurs un "timer" pour règler ce pourcentage.
ça doit d'ailleurs être pour ça qu'on reçoit les accus chargés partiellement...

n°20471690
Thom39
Posté le 07-11-2009 à 17:44:51  profilanswer

Xauhaus a écrit :

En plus détaillé :
- Elle chauffe vite

C'est pour ça qu'il faut la commander avec le diffuseur qui va avec, et tu auras le flood ou le throw à ta convenance. ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)