| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
elves |
|
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | vous ne parlez pas du même stockage. pour le long terme et pas destiné à servir directement, prévoir une charge à 50%. si c'est stockage en vue de servir = prêt à l'emploi, charger à fond.
ça marche avec les nimh/nicad, moins avec les li-ions. mais pourquoi pas, tant qu'ils ne givrent pas. se méfier de l'humidité qui peut les décharger aussi. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 07-11-2009 à 18:08:07 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai récupéré une batterie de laptop, après démontage c'est très conventionnel : assemblage de 3x3 18650, d'après calcul par rapport à la capacité annoncée sur la bestiole c'est du 3,7V/1800mAh chacun, mais si ça fait du 1,2Ah je serait déjà content --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hexxon | Concernant la HP10, elle a des concurrents ? Je vais bientot devoir m equiper et je suis pas tres emballé des retours (poids par exemple) Il y a des modeles avec 2AA seulement ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca dépends de l'utilsation à mon avis.
Message édité par Natopsi le 07-11-2009 à 18:30:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:30:53 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Lermite |
Je dois préciser qu'il n'y a que mes accus personnels que je maintiens chargés à fond.
|
kaillou38 mouton à numéro |
pour les accus nimh, c'est recommandé de les mettre dans des sachets étanches... --------------- ras |
fisfor |
|
Message édité par Le Saint Pere le 07-11-2009 à 19:07:04 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
eler | à côté du munster...
|
maxnice |
|
claudec7 |
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 07-11-2009 à 19:46:55 |
kaillou38 mouton à numéro |
quand je dis que le site est mal foutu Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 19:41:12 --------------- ras |
eler | non, rien... Message édité par eler le 07-11-2009 à 19:55:54 |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 07-11-2009 à 21:03:37 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice | tactical leds est sérieux comme site svp ? |
maxnice |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon mes 18650 de seconde main ont l'air d'avoir gobés pas mal genre 90% de la capacité, pour des machins datant apparemment 2001 ils ont plutôt bien survécus.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
kaillou38 mouton à numéro | regarde la TVA... mais ca c'est encore un truc qui est pas clair et qui fait poser des questions au néophyte Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-11-2009 à 01:20:52 --------------- ras |
Sam Erousis | C'était un prix caché --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Tu la payes qd la TVA ? Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 08-11-2009 à 01:39:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-11-2009 à 01:50:44 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks | Pitain, j'ai un velcro de 4sevens qui a cassé cette nuit. |
maxnice |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Finalement hier je me suis acheté une lanterne Black Diamond Apollo :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnice |
|
maxnice |
titane2carbone | pas mal cette mc10, j'avais pas vu que le diffuseur était inclus avec... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-11-2009 à 11:28:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |