Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21237896
fa
...
Posté le 17-01-2010 à 13:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne semble pas le gener, je pense qu'il ne le voit meme pas, mais je ferai le test avec ce que tu dis à l'occasion (non, pas en strobe :) )

---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 13:40:02  profilanswer

n°21238083
lmo94
Posté le 17-01-2010 à 14:17:29  profilanswer

Je viens de visiter le site de lermite ,c'est du beau boulot , on a attendu longtemps mais ça valait le coup car toutes les infos sur tes produits sont clairement détaillé manque plus qu'une page de commande et paiement en ligne.......sinon chapeau bas!
pour les curieux : http://www.puissanceled.com/produits.php?tp=1

n°21238106
Lermite
Posté le 17-01-2010 à 14:22:33  profilanswer

lmo94 a écrit :

Je viens de visiter le site de lermite ,c'est du beau boulot , on a attendu longtemps mais ça valait le coup car toutes les infos sur tes produits sont clairement détaillé manque plus qu'une page de commande et paiement en ligne.......sinon chapeau bas!

Merci mais cette mise en ligne est encore bien prématurée. Je me la suis permise parce qu'elle reprend toutes les infos de mon tableau qui encombrait la page 1, mais il me reste encore beaucoup à faire:
 - processus de commande, avec compte clients, historique des commandes. Ca, c'est normalement l'affaire de quelques jours. Le reste prendra plus de temps:
 - ajout de photos et remplacement de certaines
 - intégration des beamshots
 - fonction de comparaison, qui permettra de comparer la taille des lampes et leurs beamshots
 - gestion de tickets pour le SAV mais aussi pour les demandes d'informations
Je ne suis donc pas au bout de mes peines.

n°21238132
Neernitt
Posté le 17-01-2010 à 14:28:09  profilanswer

Ha ouai ça commence à être pas mal du tout, même si c'est un peu sombre pour un site lumineux  :o

n°21238174
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-01-2010 à 14:36:07  profilanswer

Beau boulot en tout cas.

n°21238193
Lermite
Posté le 17-01-2010 à 14:40:02  profilanswer

Neernitt a écrit :

Ha ouai ça commence à être pas mal du tout, même si c'est un peu sombre pour un site lumineux  :o

L'idée est justement de suggérer l'obscurité pour faire prendre conscience de l'utilité d'une lampe-torche :)
Plus sérieusement, je sais qu'un site commercial se doit d'avoir un fond blanc mais je suis d'humeur rebelle et j'aime bien les couleurs sombres. Faudra donc vous y faire  :p  

n°21238209
magmatik
White is right.
Posté le 17-01-2010 à 14:43:50  profilanswer

Salut les illuminés  :hello:  

je ne post pas beaucoup mais je continue à vous lire après l'achat de ma Nitecore D20  :love:  qui m'accompagne dans les sous-sols décidémment incroyables de notre belle capitale  :love: ².

Je me demande un peu ce que devient Nitecore, il y a quelque temps la D20 R2 (la mienne) était "out of stock" partout, je pensais que le modèle allait être renouvelé mais apparament le site de Nitecore est HS: http://www.nitecore.com/

Vous avez des infos sur le devenir de Nitecore ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°21238275
titane2car​bone
Posté le 17-01-2010 à 14:56:14  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci mais cette mise en ligne est encore bien prématurée. Je me la suis permise parce qu'elle reprend toutes les infos de mon tableau qui encombrait la page 1, mais il me reste encore beaucoup à faire:
 - processus de commande, avec compte clients, historique des commandes. Ca, c'est normalement l'affaire de quelques jours. Le reste prendra plus de temps:
 - fonction de comparaison, qui permettra de comparer la taille des lampes et leurs beamshots

très classe : des infos complètes et pas de baratin commercial, c'est du beau boulot  ;)

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°21238283
Charles K
Posté le 17-01-2010 à 14:57:46  profilanswer

Ayant marre que ma H501 me lâche en plein bricolage nocture http://www.xtremesystems.org/forums/images/smilies/hammer.gif , j'ai confectionné un petit tube "accu de rechange" que j'ai fixé sur l'autre attache en caoutchouc.

ça donne ça :

http://img18.imageshack.us/img18/8585/p1020977p.jpg

un bout de tuyau d'irrigation en polyéthylène, un bourrelet "bloquant" d'un coté, et un bourrelet "cran" de l'autre, fait au briquet

indispensable  :)  

n°21238289
lmo94
Posté le 17-01-2010 à 15:00:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 15:00:55  profilanswer

n°21238303
yac
Posté le 17-01-2010 à 15:04:06  profilanswer

Sympa le site de puissance led  
j'adore la description des lampes qui dépassent la simple présentation commerciale  

on sent (ressent) l'utilisateur derrière qui décrit ses impressions (j'ai lu notamment celle de la WF-1300L)

les couleurs ne me gène en rien je suis moi-même très adepte des sites plutôt sombre et adore l'usage des couleurs bleuté.

Par contre il y a une petite chose que je trouve un peu gênante de mon point de vue c'est le bandeau de tête (puissance led  + menu) qui reste en surimpression lorsqu'on fait défiler le contenu de la page je préfèrerai que le texte des pages ne défile pas sous le menu

Joli boulot en tout cas apparemment ici beaucoup l'attendait depuis longtemps  moi qui suis un récent illuminé et récent client  de puissance led je suis en tout cas content de ton site

Message cité 1 fois
Message édité par yac le 17-01-2010 à 15:05:19
n°21238389
maxnice
Posté le 17-01-2010 à 15:19:25  profilanswer

Charles K a écrit :

Ayant marre que ma H501 me lâche en plein bricolage nocture http://www.xtremesystems.org/forum [...] hammer.gif , j'ai confectionné un petit tube "accu de rechange" que j'ai fixé sur l'autre attache en caoutchouc.

ça donne ça :

http://img18.imageshack.us/img18/8585/p1020977p.jpg

un bout de tuyau d'irrigation en polyéthylène, un bourrelet "bloquant" d'un coté, et un bourrelet "cran" de l'autre, fait au briquet

indispensable  :)  

Sympa ton truc  
ps ton boitier en bois massif  :love:

n°21238405
magmatik
White is right.
Posté le 17-01-2010 à 15:23:23  profilanswer

n°21238444
MysticBox
Du caaaaaalme!!!!!
Posté le 17-01-2010 à 15:29:22  profilanswer

Très Pro Mr LERMITE, sans baratin, que des infos utiles vraiment bien fait ,Felicitations  :jap:

n°21238614
Neernitt
Posté le 17-01-2010 à 16:00:33  profilanswer

Lermite a écrit :

L'idée est justement de suggérer l'obscurité pour faire prendre conscience de l'utilité d'une lampe-torche :)
Plus sérieusement, je sais qu'un site commercial se doit d'avoir un fond blanc mais je suis d'humeur rebelle et j'aime bien les couleurs sombres. Faudra donc vous y faire  :p  

Non mais ce n'est pas une critique négative, j'aime bien le design comme ça  :)

n°21238652
Neernitt
Posté le 17-01-2010 à 16:09:22  profilanswer

Quelques ajouts sur lampesdb :

Fenix E01

Maglite Solitaire

ITP C6T

ITP SC1

Lampe 4.5V classique  :o  

Lampe 1 led 5mm  :lol:

n°21238656
Sam Erousi​s
Posté le 17-01-2010 à 16:09:47  profilanswer

Le site de Lermite commence à prendre forme  :) .
C'est le seul site de vente à ma connaissance qui teste les produits pour afficher des informations complémentaires très utiles dans les fiches produits  :wahoo: .
Bravo  :jap: .

Spoiler :

[HS]
Depuis un moment les accus/batteries li-ion ont envahi d'autres marchés, et j'ai vu que des lignes de production de batteries li-ion pour voiture ont été ouverte depuis longtemps déjà.
Savez-vous si on peut s'en procurer ? Sont-elles en vente pour particulier et quelles sont leurs caractéristiques ?  :??:  
 :jap:  
[/HS]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21238886
thehacker2​5
Posté le 17-01-2010 à 16:48:03  profilanswer

Tu parles de batteries de démarrage (celles qui sont actuellement au plomb) ? [:mcwimpy_ban4]

n°21238894
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2010 à 16:49:08  profilanswer

Batteries pour engins hybrides?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21239141
Sam Erousi​s
Posté le 17-01-2010 à 17:42:54  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Tu parles de batteries de démarrage (celles qui sont actuellement au plomb) ? [:mcwimpy_ban4]

Oui, avec dans l'idée de la remplacer par une Li-ion  :) .

Natopsi a écrit :

Batteries pour engins hybrides?

Effectivement les batteries li-ion pour voiture sont souvent associé aux engins hybrides ou tout-électrique.
Mais leur intérêt serait déjà très grand pour remplacer une batterie "classique" (gain de poids, de puissance, de place, moins d'auto( :D )-décharge).

---------------
n°21239221
thehacker2​5
Posté le 17-01-2010 à 17:56:33  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Oui, avec dans l'idée de la remplacer par une Li-ion  :) .

T'as une source ? J'en ai jamais entendu parler et ça me semble pas possible à cause du courant demandé, une batterie au plomb peut encaisser un courant égal à près de 10 fois sa capacité, ce qui n'est pas du le cas d'une Li-ion. Quoi qu'il en soit, si ça existe ça doit être absolument hors de prix.

En plus une batterie Li-ion vivra moins longtemps qu'une batterie au plomb.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 17-01-2010 à 17:57:37
n°21239253
gros ours
Posté le 17-01-2010 à 18:02:19  profilanswer

Bravo pour le site Lermite. Plus besoin d'aller a droite et à gauche.Merci pour les revues et appréciations des différentes lampes et leurs caractéristiques.Tu vas intégrer les beamshots aux lampes ?

Gros ours

n°21239335
Sam Erousi​s
Posté le 17-01-2010 à 18:15:02  profilanswer

thehacker25 a écrit :

T'as une source ? J'en ai jamais entendu parler et ça me semble pas possible à cause du courant demandé, une batterie au plomb peut encaisser un courant égal à près de 10 fois sa capacité, ce qui n'est pas du le cas d'une Li-ion. Quoi qu'il en soit, si ça existe ça doit être absolument hors de prix.

En plus une batterie Li-ion vivra moins longtemps qu'une batterie au plomb.

Je me suis dit la même chose :/, mais peut-être que ca a évolué.
J'ai hélàs pas plus d'infos que ça, je me rappelle juste un reportage à la télé (il y a au moins plusieurs années) où les avantages des batteries au li-ion avaient été évoqué :).
Elles n'ont peut-être été créé que pour les véhicules électriques :/.

---------------
n°21239459
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-01-2010 à 18:32:36  profilanswer

Lermite a écrit :

prix d'emballage et d'expédition
offre d'accus nimh (et chargeurs, même basiques?)?
signaler qu'il faut cliquer sur l'image pour accéder à la page complète, ou faire un cadre autour de la lampe, même si toute la fenêtre est cliquable?
avec firefox, difficulté à cocher/décocher plusieurs fois "caract principales"
les accessoires doivent se lire au dessus des graphiques sinon on ne les voit pas
méthode de mesure des lux
"La Tank007 E06 est .... A cause de ça, les piles..." > Pour cette raison...
prévoir un affichage de la page pour du 1024 sans déplacement latéral du curseur (rc-t6), au moins pour le texte...
et pour la même, signaler l'extension (si elle va sur la spé, me souvient pas)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21239561
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-01-2010 à 18:46:03  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je me suis dit la même chose :/, mais peut-être que ca a évolué.
J'ai hélàs pas plus d'infos que ça, je me rappelle juste un reportage à la télé (il y a au moins plusieurs années) où les avantages des batteries au li-ion avaient été évoqué :).
Elles n'ont peut-être été créé que pour les véhicules électriques :/.

à ma connaissance les batt li-ions pour voiture sont limités aux modèles traction électrique, pas de démarrage. certaines pourraient donner les plusieurs centaines d'ampères nécessaire mais pas supporter les variations de charge/décharges permanentes sans une électronique de gestion complexe, alors que les batt plomb le supportent naturellement. c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais eu de batt nicad.
ça pourrait changer dans les prochaines années avec les accus lifepo4 pouvant débiter fort mais sur des voitures conçues pour, probablement en 48V. et encore, c'est pas sûr, l'ennui d'une batt li-xx c'est qu'il ne faut pas la laisser se décharger à fond, ce qui n'est jamais garanti avec une voiture, du moins celles de mr tout le monde.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21239613
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2010 à 18:53:05  profilanswer

Une plomb ayant eu une décharge profonde elle est foutue de toute façon  ;)  

Mis à part le fait que c'est lourd et polluant, une batterie plomb c'est quand même relativement robuste, ça serait dommage qu'un des derniers éléments non transistorisés soit remplacé par des batteries Li-Ion avec une protection et un chargeur trop complexe. Pour moi le seul endroit ou l'électronique peut faire des merveilles c'est au niveau de l'injection et de l'allumage, après c'est relativement superflu.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 17-01-2010 à 18:53:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21239695
Sam Erousi​s
Posté le 17-01-2010 à 19:01:41  profilanswer

Merci pour les détails  :) .

Bon, va falloir que j'arrête ce forum  :o , je commence à réver d'une voiture en titane et carbone, avec que des leds, et une batterie au li-ion  :pt1cable: .
C'est grâve docteur ?  :sweat:

---------------
n°21239735
fisfor
Posté le 17-01-2010 à 19:06:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

Une plomb ayant eu une décharge profonde elle est foutue de toute façon  ;)  

Mis à part le fait que c'est lourd et polluant, une batterie plomb c'est quand même relativement robuste, ça serait dommage qu'un des derniers éléments non transistorisés soit remplacé par des batteries Li-Ion avec une protection et un chargeur trop complexe. Pour moi le seul endroit ou l'électronique peut faire des merveilles c'est au niveau de l'injection et de l'allumage, après c'est relativement superflu.

ouaip, sur les bagnoles modernes, c'est le seul truc qu'ils n'ont pas défiabilisé à l'aide d'électronique de puissance.  :D

n°21240421
Lermite
Posté le 17-01-2010 à 20:21:15  profilanswer

yac a écrit :

...il y a une petite chose que je trouve un peu gênante de mon point de vue c'est le bandeau de tête (puissance led  + menu) qui reste en surimpression lorsqu'on fait défiler le contenu de la page je préfèrerai que le texte des pages ne défile pas sous le menu

Le fait est qu'il n'y a aucun intérêt à ce que le logo reste visible lorsqu'on fait défiler la page, mais c'est une fonction à laquelle je tiens pour le menu puisqu'à défaut, il faudrait refaire défiler la page pour y accéder alors que c'est bien souvent le seul moyen de changer de page et c'est également par lui que le panier sera accessible.
J'ai donc fait en sorte que seul le menu s'accroche à la vie en haut de la page.

gros ours a écrit :

Tu vas intégrer les beamshots aux lampes ?

Oui, c'est une des évolutions à venir.

hpdp00 a écrit :

prix d'emballage et d'expédition

Ce sera inclu au processus de commande. Comme les formules d'expédition et leur montant dépendent du pays (voie du département d'Outre-Mer), elles ne seront accessibles que lors de la validation du panier puisque le pays destinataire n'est pas connu avant.

hpdp00 a écrit :

offre d'accus nimh (et chargeurs, même basiques?)?

Pas à court terme parce qu'un bon chargeur Ni-MH coûte cher (Cf le MH-C9000) et je me vois mal proposer un chargeur Ni-MH beaucoup plus cher que les chargeurs Li-ion. Ca reste une option envisagée à terme mais pas pour tout de suite.

hpdp00 a écrit :

signaler qu'il faut cliquer sur l'image pour accéder à la page complète, ou faire un cadre autour de la lampe, même si toute la fenêtre est cliquable?

Je ne peux tout de même pas ajouter une explication à chaque lien expliquant qu'on peut cliquer dessus. Le curseur en forme de main lorsqu'on passe sur un lien ou une zone cliquable sert justement à signaler que la zone est cliquable.
Je peux éventuellement faire en sorte que la couleur d'un cadre cliquable change de couleur lorsqu'il est survolé mais ça risque d'être lourd visuellement.

hpdp00 a écrit :

avec firefox, difficulté à cocher/décocher plusieurs fois "caract principales"

C'est corrigé. On peut désormais cliquer sur le texte associé à la case à cocher aussi bien que sur le case.

hpdp00 a écrit :

les accessoires doivent se lire au dessus des graphiques sinon on ne les voit pas

Je peux difficilement les placer entre la description et les caractéristiques techniques. Je crains donc que ce problème-là perdure.

hpdp00 a écrit :

méthode de mesure des lux

J'ai précisé la distance de mesure mais je peux difficilement faire plus sans détruire la mise en page.

hpdp00 a écrit :

"La Tank007 E06 est .... A cause de ça, les piles..." > Pour cette raison...

Remarque judicieuse. C'est corrigé.

hpdp00 a écrit :

prévoir un affichage de la page pour du 1024 sans déplacement latéral du curseur (rc-t6), au moins pour le texte...

C'est corrigé. Il y avait un bug sur l'organisation des photos.

hpdp00 a écrit :

et pour la même, signaler l'extension (si elle va sur la spé, me souvient pas)

J'en parlais dans la description mais elle manquait effectivement dans les produits relatifs.

Merci à tous pour ces remarques on ne peut plus constructives.
Mais il serait peut-être de bon aloi de me transmettre les prochaines par messages privés ou email pour ne pas encombrer le forum.

n°21240764
seisan
Posté le 17-01-2010 à 21:00:42  profilanswer

Joli travail Lermite...  

Lorsque tu auras réalisé tes objectifs, notamment l'intégration des beamshots, ce sera vraiment un site de référence... :jap:

n°21240930
charly95
Posté le 17-01-2010 à 21:12:52  profilanswer

Lermite, histoire de chipoter, il manque un logo pour les favoris dans la barre perso sur firefox. :ange:

n°21240991
l'ombre
Posté le 17-01-2010 à 21:18:54  profilanswer

c'est vrai le site est agréable je me suis plaisir cette nuit un tour complet et rien a dire penser et tres tres complet il sera  assurément une aide PRÉCIEUSE et une RÉFÉRENCE a ne pas en douter c'est le SITE avec un autre qui me faisait défaut pour mes favoris  

merci a toi Lermite et BON COURAGE  

@+  

n°21241077
claudec7
Posté le 17-01-2010 à 21:24:30  profilanswer

ce site est une vrai merveille et une mine d'infos tres judicieuses.Si tu pouvais rapidement mettre la fonction vente je suis sur que ça exploserait tant il donne envie d acheter en ligne
bon courage

n°21241609
magmatik
White is right.
Posté le 17-01-2010 à 22:04:01  profilanswer

charly95 a écrit :

Lermite, histoire de chipoter, il manque un logo pour les favoris dans la barre perso sur firefox. :ange:

Un favicon dans le jargon  [:kabale] .

Spoiler :

noob  :o

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°21241874
Lermite
Posté le 17-01-2010 à 22:24:41  profilanswer

J'ai mis une icône, pourrie à souhait parce que le graphisme et moi, ça fait deux, mais vous ne pourrez plus vous plaindre qu'il n'y en a pas :)

n°21241975
charly95
Posté le 17-01-2010 à 22:32:12  profilanswer

Bien ouèj' [:darkolive]

n°21242075
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2010 à 22:41:20  profilanswer

Il est pas pire que celui d'HFR  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21243001
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-01-2010 à 00:07:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Le fait est qu'il n'y a aucun intérêt à ce que le logo reste visible lorsqu'on fait défiler la page, mais c'est une fonction à laquelle je tiens pour le menu puisqu'à défaut, il faudrait refaire défiler la page pour y accéder alors que c'est bien souvent le seul moyen de changer de page et c'est également par lui que le panier sera accessible.
J'ai donc fait en sorte que seul le menu s'accroche à la vie en haut de la page.

Ben c'est quand même moche, ça perturbe la lisibilité d'avoir ça qui recouvre du texte. M'enfin c'est que mon avis, je trouve quand même qu'un frame tout bête aurait été plus approprié.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21243058
Lermite
Posté le 18-01-2010 à 00:15:04  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ben c'est quand même moche, ça perturbe la lisibilité d'avoir ça qui recouvre du texte. M'enfin c'est que mon avis, je trouve quand même qu'un frame tout bête aurait été plus approprié.

Les frames ont trop d'inconvénients. Elle entravent le référencement (j'ai déjà fait l'effort de limiter le javascript juste pour ça), ça rend difficile la diffusion de liens vers des pages précises et ça oblige à mettre en place des scripts pour empêcher le chargement d'une frame sans son frameset.

J'ai ajouté une barre sombre derrière le menu pour qur les boutons aient l'air moins en vrac lorsqu'on fait défiler la page verticalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 18-01-2010 à 00:38:49
n°21243198
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-01-2010 à 00:38:06  profilanswer

perso, j'aime bien le menu qui se ballade. ca gene pas la lecture vu sa taille.

sinon, ce que je reprocherais le plus, c'est que tout est tassé (il me semble que je te l'avais déjà dit); rajoute du margin et du padding un peu partout.

SInon, FA, j'attends ton retour sur les accus 16340 (un petit test d'autonomie sur un echantillon aussi :P)

---------------
ras
n°21244159
fa
...
Posté le 18-01-2010 à 08:43:32  profilanswer

Oui, je mesurerai et testerai ces fameux accus quand je les aurai recus ;) (pour le moment pas de news du vendeur)

---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)