| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 13:40:02 ![]() ![]() |
lmo94 | Je viens de visiter le site de lermite ,c'est du beau boulot , on a attendu longtemps mais ça valait le coup car toutes les infos sur tes produits sont clairement détaillé manque plus qu'une page de commande et paiement en ligne.......sinon chapeau bas!
|
Lermite |
Merci mais cette mise en ligne est encore bien prématurée. Je me la suis permise parce qu'elle reprend toutes les infos de mon tableau qui encombrait la page 1, mais il me reste encore beaucoup à faire:
|
Neernitt | Ha ouai ça commence à être pas mal du tout, même si c'est un peu sombre pour un site lumineux |
phyllo scopus inornatus | Beau boulot en tout cas. |
Lermite |
L'idée est justement de suggérer l'obscurité pour faire prendre conscience de l'utilité d'une lampe-torche |
magmatik White is right. | Salut les illuminés --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
lmo94 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:00:55 ![]() ![]() |
yac | Sympa le site de puissance led Message cité 1 fois Message édité par yac le 17-01-2010 à 15:05:19 |
maxnice |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
MysticBox Du caaaaaalme!!!!! | Très Pro Mr LERMITE, sans baratin, que des infos utiles vraiment bien fait ,Felicitations |
Neernitt |
|
Neernitt | Quelques ajouts sur lampesdb :
|
thehacker25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 17-01-2010 à 17:57:37 |
gros ours | Bravo pour le site Lermite. Plus besoin d'aller a droite et à gauche.Merci pour les revues et appréciations des différentes lampes et leurs caractéristiques.Tu vas intégrer les beamshots aux lampes ?
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
prix d'emballage et d'expédition
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à ma connaissance les batt li-ions pour voiture sont limités aux modèles traction électrique, pas de démarrage. certaines pourraient donner les plusieurs centaines d'ampères nécessaire mais pas supporter les variations de charge/décharges permanentes sans une électronique de gestion complexe, alors que les batt plomb le supportent naturellement. c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais eu de batt nicad.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une plomb ayant eu une décharge profonde elle est foutue de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-01-2010 à 18:53:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sam Erousis | Merci pour les détails --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fisfor |
|
Lermite |
Le fait est qu'il n'y a aucun intérêt à ce que le logo reste visible lorsqu'on fait défiler la page, mais c'est une fonction à laquelle je tiens pour le menu puisqu'à défaut, il faudrait refaire défiler la page pour y accéder alors que c'est bien souvent le seul moyen de changer de page et c'est également par lui que le panier sera accessible.
Oui, c'est une des évolutions à venir.
Ce sera inclu au processus de commande. Comme les formules d'expédition et leur montant dépendent du pays (voie du département d'Outre-Mer), elles ne seront accessibles que lors de la validation du panier puisque le pays destinataire n'est pas connu avant.
Pas à court terme parce qu'un bon chargeur Ni-MH coûte cher (Cf le MH-C9000) et je me vois mal proposer un chargeur Ni-MH beaucoup plus cher que les chargeurs Li-ion. Ca reste une option envisagée à terme mais pas pour tout de suite.
Je ne peux tout de même pas ajouter une explication à chaque lien expliquant qu'on peut cliquer dessus. Le curseur en forme de main lorsqu'on passe sur un lien ou une zone cliquable sert justement à signaler que la zone est cliquable.
C'est corrigé. On peut désormais cliquer sur le texte associé à la case à cocher aussi bien que sur le case.
Je peux difficilement les placer entre la description et les caractéristiques techniques. Je crains donc que ce problème-là perdure.
J'ai précisé la distance de mesure mais je peux difficilement faire plus sans détruire la mise en page.
Remarque judicieuse. C'est corrigé.
C'est corrigé. Il y avait un bug sur l'organisation des photos.
J'en parlais dans la description mais elle manquait effectivement dans les produits relatifs.
|
seisan | Joli travail Lermite... |
charly95 | Lermite, histoire de chipoter, il manque un logo pour les favoris dans la barre perso sur firefox. |
l'ombre | c'est vrai le site est agréable je me suis plaisir cette nuit un tour complet et rien a dire penser et tres tres complet il sera assurément une aide PRÉCIEUSE et une RÉFÉRENCE a ne pas en douter c'est le SITE avec un autre qui me faisait défaut pour mes favoris |
claudec7 | ce site est une vrai merveille et une mine d'infos tres judicieuses.Si tu pouvais rapidement mettre la fonction vente je suis sur que ça exploserait tant il donne envie d acheter en ligne
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite | J'ai mis une icône, pourrie à souhait parce que le graphisme et moi, ça fait deux, mais vous ne pourrez plus vous plaindre qu'il n'y en a pas |
charly95 | Bien ouèj' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Les frames ont trop d'inconvénients. Elle entravent le référencement (j'ai déjà fait l'effort de limiter le javascript juste pour ça), ça rend difficile la diffusion de liens vers des pages précises et ça oblige à mettre en place des scripts pour empêcher le chargement d'une frame sans son frameset.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-01-2010 à 00:38:49 |
kaillou38 mouton à numéro | perso, j'aime bien le menu qui se ballade. ca gene pas la lecture vu sa taille.
--------------- ras |
fa ... | Oui, je mesurerai et testerai ces fameux accus quand je les aurai recus --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |