| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:43:32 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lermite |
Les GS? C'est quoi ça encore? |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-01-2010 à 11:49:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lermite |
Je vois très bien ce que tu veux dire, ne serait-ce que parce que j'y ai déjà pensé.
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 18-01-2010 à 12:11:57 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 18-01-2010 à 13:13:38 |
Neernitt | Tain mais le réflecteur Message édité par Neernitt le 18-01-2010 à 17:38:33 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Neernitt | Vidéo des différents modes de la ITP SC1 Eluma (1xCR123A)
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
C'est la plus puissante parmis celles que je propose à la vente, ainsi que celles que proposent les diverses boutiques les plus connues. Mais je possède une Mag 4D modée avec trois MC-E qui est plus puissante et on trouve sur CPF des mods encore plus puissants. Voila pourquoi je ne prétends pas proposer la lampe la plus puissante avec la WF-1300L spéciale, mais seulement une lampe particulièrement puissante.
Eh oui, tu as la v1 alors que la v2 actuelle a un bouton vert et une MC-E de bin M et non plus K
Pas de problème. La spéciale v1 est encore disponible pour l'instant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neernitt |
|
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 18-01-2010 à 18:49:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas mal --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice |
|
maxnice | ça peut ne pas être trop mal c'est le même réflecteur que la m2xc4 on dirait non ?
|
Neernitt |
|
bonus | bon, ma rrt-0 raptor est déjà HS (Après une D10 qui m a fait 6 mois...)
Message cité 2 fois Message édité par bonus le 18-01-2010 à 19:51:47 |
kaillou38 mouton à numéro |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Neernitt |
|
bonus |
|
bonus |
je ne suis plus très maglite, j en ai pété aussi pas mal. Message édité par bonus le 18-01-2010 à 20:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 20:29:10 ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
Mauvaise idée. Lorsque la lentille d'une LED s'est faite la malle, la seule chose à faire de remplacer la led, parce qu'il n'est pas possible de recoller la lentille, son rôle étant entre autres de protéger le coeur de l'air ambiant.
La forme du PCB n'a rien à voir avec ses dimensions, qu'on ne peut évaluer si tu ne donnes aucun chiffre.
Ce PCB est le plus gros qui soit: 20 mm. Il ne faut pas compter sur la possibilité de le réduire en découpant les bords à la pince coupante, d'une part parce qu'il faut garder les pastilles pour pouvoir souder les fils, et d'autre part parce que le PCB est en alu et qu'il commence par s'écraser quand on le coupe à la pince. Du coup, les pistes se retrouvent souvent en contact avec le PCB lui-même, ce qui a pour effet de court-circuiter la led. Il faut donc fignoler après la découpe, avec les outils adéquats et pas mal de minutie.
La XP-E n'est censée supporter que jusqu'à 0.7A alors qu'une XR-E monte à 1A. Je ne sais pas quel est le courant de la RRT-0 mais il y a des chances pour qu'il soit au-delà de la limite d'une XP-E. |
Lermite |
Claire ou pas, cette page laisse le choix entre plusieurs dimensions et formes de PCB, mais attention à leur épaisseur qui est supérieure à celle qu'on trouve habituellement. J'ignore pour ma part si la RRT-0 peut s'en accomoder. |
bonus |
Merci Lermite pour toutes ces infos. Message édité par bonus le 18-01-2010 à 20:55:38 |
Lermite |
Remarque judicieuse mais pas forcément simple à mettre en oeuvre.
Pour un initié, il faut effectivement mettre en gras "MC-E de bin M" mais pour un profane, cette précision ne veut rien dire. Il faudrait plutôt mettre en gras "une led particulièrement puissante", bien plus parlant.
|
Lermite |
Peut-être parce que la XP-G nécessite un réflecteur spécifique et que même avec ça, une XP-G R5 n'est pas forcément plus puissante qu'une XR-E.
|
Lermite |
Je le suis après avoir constaté que la R5 est moins puissante que la Q5 sur
|
Neernitt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le packaging peut entrer en jeu. La base étant plus petite, la température de la led est plus importante, donc le rendement tombe.
fa ... | Le plus étonnant c'est que ca ne colle pas avec mes essais (mais je n'ai pas de photo, j'avoue que les tiennes sont tres parlantes !)
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |