| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:41:24 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 29-10-2009 à 11:57:24 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 29-10-2009 à 12:14:25 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-10-2009 à 12:17:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
thehacker25 |
Sur d'autres ça fonctionne aussi mais on perd la gestion des modes (= plus que le mode high ou turbo), c'était le cas sur les P1D et P2D à l'époque, sur les derniers modèles je sais pas ce qu'il en est. Message édité par thehacker25 le 29-10-2009 à 12:27:17 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:26:23 ![]() ![]() |
Lermite |
Pour la WF-008, la question ne se pose pas puisqu'elle n'accepte que les 18650.
Les AAA, et à fortiori les piles, sont à éviter autant que possible. Ils fonctionnent, mais ne sont pas capable de maintenir la puissance requise.
|
yac |
|
Winpoks |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro |
parce que tu l'as trouvé?
--------------- ras |
Winpoks |
A vrai dire, je ne regardais que les pages forums là. Enfin, le problème n'est pas nouveau et fut déjà mentionné. Rien qu'une organisation plus judicieuse et surtout une meilleure construction du site serait un gain de temps énorme pour la personne qui s'en occupe. Message édité par Winpoks le 29-10-2009 à 14:06:00 |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 29-10-2009 à 17:19:10 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
al0 |
Message édité par al0 le 29-10-2009 à 18:09:06 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la puissance consommée ne dépend que du driver (le circuit électronique) et évidemment de l'accu, pas de la led. c'est la puissance lumineuse/rendement qui varie selon le bin. ou alors faut changer l'un et l'autre.
+ facile je ne pense pas, la sst 50 a l'air aussi large que la mc-e, le fait que la sst soit d'une pièce ne change rien. la zone sombre provenant de la "séparation" des coeurs de la mc-e ne se voit qu'avec une lentille asphérique, dans ce cas très particulier, oui, le souci n'apparaîtra pas avec une sst. la zone sombre avec un réflecteur normalement conçu et verre plat ne devrait pas exister du tout, s'il y a un anneau ça ne dépend pas de la led mais de son centrage en hauteur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le problème, c'est que l'on ne peut tester la qualité du service que si l'on commande. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
Winpoks |
maxnice |
Message cité 3 fois Message édité par maxnice le 29-10-2009 à 20:40:39 |
PS : ok Frenchy ! merci Merci à ton collègue quand même, je ne doute pas que ça doit être un boulot monstre ce qu'il fait, et tant que le service est là... on va pas critiquer le reste hein. Message édité par Swiss_Knight le 29-10-2009 à 20:46:26 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
maxnice |
oui il pèse |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Arrière : Super flash Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-10-2009 à 21:08:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
French Trucker | Hello les illuminatis Message édité par French Trucker le 29-10-2009 à 21:25:42 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
maxnice |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |