| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Il doit simplement y avoir deux versions de la WF-008 différenciées par le modèle d'interrupteur.
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 00:03:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yac |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | Lighthound c'est du bon ? Il y en a qui ont commandé chez eux ?
Message cité 1 fois Message édité par creeks_bm61 le 28-12-2009 à 00:35:38 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
filip007 |
|
Lermite |
Tout est expliqué ici: http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] outdeliens |
maxnice |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:34:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:53:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 12:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 13:23:55 ![]()
|
torchitux |
|
Lermite | Au diable cette psychose antipub. Si on ne peut même plus mentionner le nom d'une boutique, autant clore le topic.
|
pb12 | Annonce pour les connaisseurs/bricoleurs :
Photo de la bête :
|
maxnice |
|
Sam Erousis | J'ai enfin mes deux Ultrafire H3 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice | ha merci pour l'avis sam je n'ai toujours pas reçu la mienne je commence à perdre patience |
titane2carbone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 15:48:12 ![]() [quotemsg=21021631,60928,615294]Au diable cette psychose antipub. Si on ne peut même plus mentionner le nom d'une boutique, autant clore le topic.
|
maxnice | il doit y avoir énormément de colis partant de Chine en plus la avec l'arrivée du nouvel an... Message édité par maxnice le 28-12-2009 à 15:53:18 |
Sam Erousis | Je voulais savoir, il y a un risque à laisser un accu li-ion dans sa lampe ?
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 28-12-2009 à 16:59:12 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 28-12-2009 à 16:47:00 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mike21010 | salut a tous, voila je possède une fenix P3D et je cherche des pile rechargeable mais je ne sait pas lesquels prendre si vous saviez me renseigner et me dire sur quel site les commander, merci d'avance pour vos réponse.
|
fa ... | La H1 blingbling edition --------------- PuissanceLED |
fa ... | Je ne suis pas sur que l'on puisse conclure quelque chose de la comparaison des spills de reflecteurs différents (pas plus que du hotspot comme tu le dis)
--------------- PuissanceLED |
arthas77 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
maxnice | heu nouvelle aurora qui elle n'est pas en sst 50 mais peut être que les chiffres annoncés sont peut être plus raisonnable |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, pourvu qu'il soit chargé.
ce le sera dans quelques mois/années, voir il y a quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 28-12-2009 à 18:24:11 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:47:33 ![]()
|
Diabolo1 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice | heu je suis total hs mais si jamais y en a qui connaissent la wi. ( console ) et ces programmes Message édité par maxnice le 28-12-2009 à 19:24:50 |
Lermite | J'ai reçu quatre 10440 protégés de DX. Ils sont jolis, de couleur grise et ils éclairent bien dans les lampes compatibles 10440.
|
Sam Erousis |
Lermite |
Je ne sais pas encore. Il faut que je teste un minimum l'évolution de leur capacité dans le temps, dans des lampes qui les sollicitent beaucoup.
Message édité par Lermite le 28-12-2009 à 21:16:24 |
Lermite |
Je n'ai pas eu en main suffisament de modules Dereelight pour savoir s'il y a une différence de puissance entre les deux tiens mais d'une manière générale, deux module équipés de la même led peuvent très bien avoir des puissances différentes, indépendant de la tension d'alimentation.
Le bin ne détermine pas un rendement précis mais une plage de rendement (c'est pareil pour la teinte cela dit en passant). Il se peut donc qu'une led soit dans le haut de la plage et l'autre dans le bas, mais ça ne suffit probablement pas à expliquer une différence flagrante de puissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |