Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21017827
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 00:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yac a écrit :

contrefaçon ?? ou bien nouveaux interrupteurs a plus bas prix chez ultrafire ?

Il doit simplement y avoir deux versions de la WF-008 différenciées par le modèle d'interrupteur.
Ce genre de modifications en douce est assez fréquent chez Ultrafire, sans doute en réponse à des problèmes de fiabilité.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 00:03:16  profilanswer

n°21017845
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-12-2009 à 00:07:58  profilanswer

La je pense que l'on peut croire Lermite sur parole, c'est certainement le plus informé vu le nombre d'UF du même modèle qu'il doit voir passer  ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21017865
yac
Posté le 28-12-2009 à 00:10:19  profilanswer

Neernitt a écrit :

De la contrefaçon de lampes ultrafire ???
 [:power600]

Certes contrefaire des copieurs  :pt1cable:  
et pourtant une 008 NoName
 http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=8114
qui ressemble fortement à la WF-008

Lermite a écrit :

Il doit simplement y avoir deux versions de la WF-008 différenciées par le modèle d'interrupteur.
Ce genre de modifications en douce est assez fréquent chez Ultrafire, sans doute en réponse à des problèmes de fiabilité.

Fiabilité je sais pas mais en tout cas si tes WF-008 sont équipé d'interrupteur du type de ta C6 spéciale j'ai du mal a croire que les interrupteurs en plastique soit de meilleur fiabilité ... par contre je ne doute pas qu'ils soient moins cher.  

C noël je leur fait un cadeau : Ultrafire était peut-être en rupture de stock de bon interrupteur monté sur PCB  ;)  

n°21017995
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-12-2009 à 00:31:56  profilanswer

maxnice a écrit :

creeks excuses moi de nouveau mais est ce que zebralight t'ont envoyé un mail quand ils ont reçu ta h60 défectueuse ? Merci

Non pas du tout , ils m'ont envoyé un mail quand ils
me l'ont réexpédiée.  :D  
Ca met longtemps mais ça finit par arriver... du moins ça met
longtemps avant qu'ils s'aperçoivent que c'est arrivé car
- à mon avis - il y a beaucoup de ces chinoiseries qui  
leur reviennent  :D  
Le pire c'est que c'est ma lampe la plus chère  :lol:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°21018007
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-12-2009 à 00:34:38  profilanswer

Lighthound c'est du bon ? Il y en a qui ont commandé chez eux ?

Un petit couteau dans ce genre ?  :whistle:  
http://www.lighthound.com/Benchmad [...] _3107.html

Message cité 1 fois
Message édité par creeks_bm61 le 28-12-2009 à 00:35:38

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°21019077
filip007
Posté le 28-12-2009 à 02:47:07  profilanswer

yac a écrit :

alors tu en trouve chez DX :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5632
mais la qualité ne sera pas meilleur que le tiens.
Comme le dit lermite l'inter devrait etre monté sur un PCB reste a en trouver 1

Ou peut-on trouver des switchs de meilleur qualité ?
PCB = Printed Circuit Board ? C'est peut-etre pour la version à plusieurs modes ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22932
Ma version n'en n'a qu'un ! www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934

PS HS : j'aimerai écrire un mot cliquable (ici pour éviter de la pub à DX par exemple) merci de m'indiquer la manœuvre.
attention, la ligne ci-dessous est un essai, merci de ne pas en tenir compte
<a rel="nofollow" href="http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934" target="_blank" class="cLink">essai</a>

n°21019472
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 06:24:12  profilanswer

filip007 a écrit :

PS HS : j'aimerai écrire un mot cliquable (ici pour éviter de la pub à DX par exemple) merci de m'indiquer la manœuvre.

Tout est expliqué ici: http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] outdeliens

n°21019656
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 09:18:14  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Non pas du tout , ils m'ont envoyé un mail quand ils
me l'ont réexpédiée.  :D  
Ca met longtemps mais ça finit par arriver... du moins ça met
longtemps avant qu'ils s'aperçoivent que c'est arrivé car
- à mon avis - il y a beaucoup de ces chinoiseries qui  
leur reviennent  :D  
Le pire c'est que c'est ma lampe la plus chère  :lol:

:jap:  creeks

n°21020925
Thom39
Posté le 28-12-2009 à 12:28:45  profilanswer

filip007 a écrit :

Ou peut-on trouver des switchs de meilleur qualité ?
PCB = Printed Circuit Board ? C'est peut-etre pour la version à plusieurs modes ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22932
Ma version n'en n'a qu'un ! www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934

attention, la ligne ci-dessous est un essai, merci de ne pas en tenir compte
<a rel="nofollow" href="http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22934" target="_blank" class="cLink">essai</a>

:hello:  
Ce qui suis est ma petite reflexion personnelle du matin et en aucun cas une attaque perso contre toi Filip007.

Mais arrêter de vous poser des questions comme ça, on est sur un forum de discussion quand vous discutez avec une connaissance, d'un produit et d'un magasin dont vous êtes satisfait ou non, peut importe, vous prenez pas autant de précaution donc il n'y a pas de raison de faire differemment ici, à mon avis.

Le politiquement correct qui envahie nos vie deviant gonflant.  

Fin du HS

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21020963
Winpoks
Posté le 28-12-2009 à 12:34:56  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ce qui suis est ma petite reflexion personnelle du matin et en aucun cas une attaque perso contre toi Filip007.

Mais arrêter de vous poser des questions comme ça, on est sur un forum de discussion quand vous discutez avec une connaissance, d'un produit et d'un magasin dont vous êtes satisfait ou non, peut importe, vous prenez pas autant de précaution donc il n'y a pas de raison de faire differemment ici, à mon avis.

Le politiquement correct qui envahie nos vie deviant gonflant.  

Fin du HS

[:haha in love]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:34:56  profilanswer

n°21021023
vincebdx
Posté le 28-12-2009 à 12:42:24  profilanswer

En dehors du pub/pas pub, je trouve quand même que ça rend un texte plus lisible, mais parfois c'est utile afin de montrer les sources.

Et pour répondre à la question:

Citation :

[url=www.blablabla .fr]blablabla[/url]

En vert le texte
En bleu le lien
En noir le code avec un "=" entre url et le lien

Et pour les test tu peux tout simplement faire un aperçu.  :jap:

Allez stop HS moi aussi  :D

Message édité par vincebdx le 28-12-2009 à 12:54:43
n°21021086
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 12:53:05  answer

creeks_bm61 a écrit :

Lighthound c'est du bon ? Il y en a qui ont commandé chez eux ?

Un petit couteau dans ce genre ?  :whistle:  
http://www.lighthound.com/Benchmad [...] _3107.html

Lighthound du bon ? du terrible tu veux dire. Je passe pas mal de commande chez eux. Il sont super sérieux genre si ta un objet défectueux, il t'en envoie direct un autre sans demandé aucune explication, et dès que tu le recois tu renvois celui defectueux et tu demande un remboursement des fdp

Si tu veux un couteau ou autre qui n'est pas présent sur le site, tu contacte lighthound, dans la plupart des cas il te le trouve et pour pas trop cher par rapport aux autres sites.

Sinon des qu'il envoie en europe, il coche systématiquement la case gift et déclare une faible valeur, sur une 40taine de commande jamais de douanes. et en plus au dessus de 150$ de commande je crois qu'il envoie en USPS express, en 4-5 jours je recevais mon colis.

Bref lighthound que du bonheur

sinon le site au je commande mes surefire www.opticshq.com attention les prix présentés ne sont pas les vrais. Les revendeurs surefire ne sont pas sensé baisser les prix. Il faut les contacter pour avoir les vrais prix. Eux aussi, ils sont très sérieux, et quand tu vois a quel prix il te font certaines surefire, et avec le change $>€, tu as une petite loupiotte surefire pour pas trop cher. ma dernière surefire LX2 je l'ai eu pour 100€.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 12:53:40
n°21021324
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 13:23:55  answer

voulant "fiabiliser" certains achats DX suis a la recherche d'une station de soudure .

je sais il y en a chez C......D pas chères  

je demande conseil d'achat  

merci

n°21021418
torchitux
Posté le 28-12-2009 à 13:33:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ca fait quelque mois que qualitychinagood (=szwholesale.com) annonce des valeurs sorties d'une sphère intégratrice mais je trouve aussi leur mesure très louche.

Ces chiffres ne m'étonnent pas. En dehors du fait d'étalonner pour gonfler un peu les résultats, il y a sûrement d'autres moyens de tricher :  
- choisir les accus qui vont faire cracher le plus, même pendant un temps court ou au détriment de la dissipation thermique
- refroidir pendant la mesure
- prendre la mesure au moment du pic de luminosité au départ de l'allumage...

Pour faire bien, il faudrait une sphère bien étalonnée, indiquer le type d'accus utilisés et utiliser toujours les mêmes accus, laisser la puissance se stabiliser sans refroidissement (mesure après 5 minutes par exemple), faire la mesure avec les mêmes conditions de départ (température de la pièce et du support de la lampe)...

Sinon il me semble qu'il y a un rapport à respecter entre le diamètre de la sphère et le diamètre de la source. Or dans le cas de la WF-1300, c'est possible que leur sphère soit trop petite (à peine 1 m de diamètre).

n°21021631
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 13:52:28  profilanswer

Au diable cette psychose antipub. Si on ne peut même plus mentionner le nom d'une boutique, autant clore le topic.

Celle-ci m'apporte pleine satisfaction: http://www.conrad.fr/station_48_w_ [...] 537_365462
J'ai commandé deux pannes plus fines en même temps que la station, mais celle montée par défaut convient pour la plupart des cas.
Sur ce, je n'ai pas la prétention d'avoir testé cinquante stations de soudage. Mon avis sur la question ne vaut donc pas parole d'évangile.

n°21021908
pb12
Posté le 28-12-2009 à 14:24:44  profilanswer

Annonce pour les connaisseurs/bricoleurs :
Je vends une Cree XR-E Q5 WC sur support alu diamètre 14 mm.
Parfait pour améliorer des lampes (DX par exemple) équipées en P4.
Testée (fonctionne, évidemment  :) ).
Prix : 4 euros port compris.
C'est le prix coutant (je ne fais pas de bénef), mais par rapport à un achat chez DX :

• Vous l'aurez en deux jours
  • Vous êtes sûr de l'avoir (j'ai commandé de la colle thermique chez DX mi-novembre, je l'attends toujours, alors que jusqu'à présent mes commandes n'ont mis "que" deux à trois semaines).

Photo de la bête :
http://farm5.static.flickr.com/4062/4221480267_b9540c64d3.jpg
Si intéressé : MP svp.

n°21022245
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 15:04:27  profilanswer

savagebeast a écrit :

A force d'être furieuse et irritée, elle a tiré comme une malade sur le scellé, qui a lâché d'un coup, propulsant la moitié du toner dans sa tronche et sur ses habits de gabelouse... Elle est devenue noire de colère (si j'ose dire)... Et je suis reparti en souriant avec ma loupiote, taxes acquittées, et 3.5 bouteilles de toner ...
Me fera pas chier la prochaine fois !

:lol:  :lol:  :lol:

n°21022258
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2009 à 15:05:37  profilanswer

J'ai enfin mes deux Ultrafire H3  :) .

Le colis est arrivé par mongolfier, je suppose, parceque presque un mois de trajet pour un "air mail"  :o ...
Content du produit  :) , ça éclaire bien pour bricoler (c'était le but), et l'aimant est un plus.
Par contre j'aurais préféré un clips "clipsable" plutôt que vissable, pour pouvoir l'enlever plus facilement/rapidement pour utiliser le bandeau fournit  :) .

Pour le prix c'est une excellente affaire je trouve  [:huit] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21022346
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 15:18:18  profilanswer

ha merci pour l'avis sam je n'ai toujours pas reçu la mienne je commence à perdre patience  :D

n°21022591
titane2car​bone
Posté le 28-12-2009 à 15:45:37  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Voui et bien moi je ne l'ai toujours pas reçue et ça m'inquiète beaucoup :( Partie le 9 décembre et demain on est le 29...20 jours c'est pas bon signe ça  :(

Pas mieux... Derniere loupiote arrivée en 1 semaine.. Et là toujours pas de niouzes de la miniAA expediee le 12

n°21022610
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 15:48:12  answer

[quotemsg=21021631,60928,615294]Au diable cette psychose antipub. Si on ne peut même plus mentionner le nom d'une boutique, autant clore le topic.

merci PUISSANCELED de ta réponse !!!  

n°21022611
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 15:48:14  profilanswer

il doit y avoir énormément de colis partant de Chine en plus la avec l'arrivée du nouvel an...  
Vous avez pris par air mail essayé de savoir quand votre colis a été parti
 à partir du moment ou il est parti de chine ça devrait mettre pas plus de 15 jours normalement ( du moins pour deal, 4 sevens c'est ce que j'ai eu )

Message édité par maxnice le 28-12-2009 à 15:53:18
n°21022957
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2009 à 16:19:30  profilanswer

Je voulais savoir, il y a un risque à laisser un accu li-ion dans sa lampe ?
C'est pour savoir par rapport aux piles qui peuvent fuires à la longue  :) .

EDIT: on a rien vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 28-12-2009 à 16:59:12

---------------
n°21023259
vincebdx
Posté le 28-12-2009 à 16:45:45  profilanswer

savagebeast a écrit :

Zalü les Iluminatis !  

J'ai reçu ma Quark RGB de chez 4Sevens !! C'est très joli à tous points de vue.

Emballage carton caoutchouteux, 2 piles CR123 "4Sevens", étui, dragonne. La loupiote est super sympa, et les modes faciles à utiliser. Elle éclaire très bien quelque soit la couleur sélectionnée.

Sinon, ma gabelouse préférée a voulu jouer au jeu du plus con... Devinez quoi ? Elle a gagné...
Elle a fait chier pour mes papiers, qui étaient pêrimés... "Pas de problème, je vous donne alors la merde sans photo qui correspond à mon droit de résidence dans votre pays pourri "... "Quoi, y'a pas le même nom dessus ? Normal, j'ai plusieurs nationalités, si vous voulez, je vous donne aussi mon passeport tchétchène..."

Le préposé habituel est intervenu pour lui dire d'arrêter de me les casser ( il me connaît depuis le temps... ) mais elle a continué. Madame voulait voir la facture originale avec mon numéro de carte crédit... "Well... Mon numéro de carte de crédit ? Rien que ça ? Vous savez où vous pouvez vous le mettre ?"

Elle a continuer à monter les tours (c'était mon objectif inavoué...) Et "of course" elle a voulu contrôler le deuxième paquet de chez DX  :D  

"C'est quoi ça ? " en désignant les 4 bouteilles de toner....  

"De la coke, pour sniffer, ma consommation personnelle..."

Ni une ni deux, elle prend la première bouteille, défait le bouchon, et oh ! Miracle, c'est scellé, en plus solidement..

A force d'être furieuse et irritée, elle a tiré comme une malade sur le scellé, qui a lâché d'un coup, propulsant la moitié du toner dans sa tronche et sur ses habits de gabelouse... Elle est devenue noire de colère (si j'ose dire)... Et je suis reparti en souriant avec ma loupiote, taxes acquittées, et 3.5 bouteilles de toner ...

Me fera pas chier la prochaine fois !

Bien fait pour elle, il ne fallait pas faire chier la bête  :o   :D  

Par contre, pour info (totalement inutile), depuis le 27 décembre en France on ne doit plus dire toner mais encre en poudre  [:barthaliastoxik]

Message édité par vincebdx le 28-12-2009 à 16:47:00
n°21023462
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-12-2009 à 17:06:26  profilanswer

savagebeast a écrit :

Zalü les Iluminatis !  

J'ai reçu ma Quark RGB de chez 4Sevens !! C'est très joli à tous points de vue.

Emballage carton caoutchouteux, 2 piles CR123 "4Sevens", étui, dragonne. La loupiote est super sympa, et les modes faciles à utiliser. Elle éclaire très bien quelque soit la couleur sélectionnée.

7777 a un packaging trés séduisant: aussi bien la boite que tous les accessoires
fournis avec: lanières , pièces détachées , pile alkaline backup , dragonne , le machin
pour tenir la quark avec le doigt etc...  :love: Le tout dans une boite noire avec
des décorations gravées de lettres en reliefs... du trés beau  :sol:  

Le seul hic c'est l'anodisation qui est fragile et avec un ongle on peut virer
l'anodisation du capuchon  [:lulu_les_mirettes]  
Vous me croyez pas ?  :o  Essayez et vous allez voir  :D  

Autrement la quark est la lampe que j'ai tout le temps sur moi:
de jour comme de nuit  :lol:  à cause de la trés belle couleur  
de sa neutral teinte  :love:  :love:  

Elle commule beaucoup d'avantages en AA: runtime , AA , neutral tint ,  
clip fourni en standard , reflecteur OP en standard  [:haha jap]  , 2 modes programmables
à choisir parmi les 8 possible dont un "moonlight" à 3 lumens je crois...
Bref à conseiller... sauf que je les trouve un peu cher...  

PS: ThX  sur l'avis sur LIGHTHOUND  [:prab]

---------------
n°21023700
mike21010
Posté le 28-12-2009 à 17:26:07  profilanswer

salut a tous, voila je possède une fenix P3D et je cherche des pile rechargeable mais je ne sait pas lesquels prendre si vous saviez me renseigner et me dire sur quel site les commander, merci d'avance pour vos réponse.

n°21023781
fa
...
Posté le 28-12-2009 à 17:33:15  profilanswer

La H1 blingbling edition :lol:
http://cgi.ebay.fr/Fireworm-H1-Tit [...] 5637ea925f

---------------
PuissanceLED
n°21023805
fa
...
Posté le 28-12-2009 à 17:35:19  profilanswer

Je ne suis pas sur que l'on puisse conclure quelque chose de la comparaison des spills de reflecteurs différents (pas plus que du hotspot comme tu le dis)
Par contre tes mesures de conso sont parlantes si tant est que les drivers ont la meme efficacité

---------------
PuissanceLED
n°21023961
arthas77
Posté le 28-12-2009 à 17:49:42  profilanswer

Des 18650 à 4 Ah, c'est possible ?  :heink:

n°21024059
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2009 à 17:58:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas encore.

Lien ?  :o

---------------
n°21024084
vincebdx
Posté le 28-12-2009 à 18:00:28  profilanswer

n°21024232
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 18:11:39  profilanswer

heu nouvelle aurora qui elle n'est pas en sst 50 mais peut être que les chiffres annoncés sont peut être plus raisonnable  
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32565

n°21024349
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-12-2009 à 18:21:38  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je voulais savoir, il y a un risque à laisser un accu li-ion dans sa lampe ?
C'est pour savoir par rapport aux piles qui peuvent fuires à la longue  :) .

EDIT: on a rien vu :o

non, pourvu qu'il soit chargé.

arthas77 a écrit :

ce le sera dans quelques mois/années, voir il y a quelques pages.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 28-12-2009 à 18:24:11

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21024638
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 18:47:33  answer

mike21010 a écrit :

salut a tous, voila je possède une fenix P3D et je cherche des pile rechargeable mais je ne sait pas lesquels prendre si vous saviez me renseigner et me dire sur quel site les commander, merci d'avance pour vos réponse.

ici , la P3d se fait larguée mais reste malgré tout une tres bonne lampe .

pour les accus et non piles rechargeables malheureusement seules les plus proches des 34mm en longueur passent ,c'est a dire marque AW, dispo chez Neolumen page 1

n°21024672
Diabolo1
Posté le 28-12-2009 à 18:50:25  profilanswer

picole a écrit :

:hello:   matinal

Des accus 18650 4Ah à l'horizon 2013, c'est pas pour tout de suite et le Led vont évoluer énormément pendant ce LAPS DE temps

2 liens trouvés sur CPF :
GIZMODO
PANASONIC

PICOLE

Sur le lien de Gizmodo, on voit une vue éclatée d'un accu Li-ion, et dans la description il est indiqué la présence d'une "anti explosive valve" ; les accus sont donc bien protégés par une soupape de sécurité ... à l'air libre, mais dans une lampe étanche l'intérêt de cette protection ne sert plus à rien.

n°21024687
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2009 à 18:51:30  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, pourvu qu'il soit chargé.

Ok  :jap: .

---------------
n°21024998
maxnice
Posté le 28-12-2009 à 19:22:36  profilanswer

heu je suis total hs mais si jamais y en a qui connaissent la wi. ( console ) et ces programmes  :o  veuillez me contacter par mp svp ( désolé d'avance pour mon post si il faut l'effacer je le fais immédiatement )

Message édité par maxnice le 28-12-2009 à 19:24:50
n°21025384
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 20:07:29  profilanswer

J'ai reçu quatre 10440 protégés de DX. Ils sont jolis, de couleur grise et ils éclairent bien dans les lampes compatibles 10440.
Ca va, ce n'est pas trop technique comme compte-rendu?

Pour être un peu plus précis: sur les quatre, un était mort d'entrée de jeu et les trois autres ont des capacités assez disparates. Mais difficile de généraliser à partir de seulement quatre exemplaires.

n°21025445
Sam Erousi​s
Posté le 28-12-2009 à 20:16:14  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai reçu quatre 10440 protégés de DX. Ils sont jolis, de couleur grise et ils éclairent bien dans les lampes compatibles 10440.
Ca va, ce n'est pas trop technique comme compte-rendu?

Pour être un peu plus précis: sur les quatre, un était mort d'entrée de jeu et les trois autres ont des capacités assez disparates. Mais difficile de généraliser à partir de seulement quatre exemplaires.

Ah !  :)  
Ca m'aurais intéressé pour ma petite ITP A3, qui fonctionne actuellement sur pile.
Mais j'ai cru voir qu'elle perdrait énormément en autonomie  :heink: , plus qu'elle ne gagne en puissance  :sweat: .
Si quelqu'un a un avis la-dessus  :) .

Tu comptes les commercialiser prochainement ?

---------------
n°21025685
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 20:43:46  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Tu comptes les commercialiser prochainement ?

Je ne sais pas encore. Il faut que je teste un minimum l'évolution de leur capacité dans le temps, dans des lampes qui les sollicitent beaucoup.
Il faudrait également que je teste d'autres exemplaires pour m'assurer de leur fiabilité parce que si je me retrouve à devoir jeter 40% de mon stock, ça va pas le faire.
Et puis, pour proposer des 10440, il faudrait que je puisse proposer un bon chargeur compatible avec ce format et ce chargeur reste à trouver.

Message édité par Lermite le 28-12-2009 à 21:16:24
n°21025971
Lermite
Posté le 28-12-2009 à 21:14:36  profilanswer

French Trucker a écrit :

Lermite. Toi qui a eu pas mal de leds dans les mains. Que penses-tu du module que j'ai reçu aujourd'hui. Est-il plausible que le driver pour deux accus (8,4v) soit plus pèchu que le driver un accu (4,2) chez DEREELIGHT ?

Je n'ai pas eu en main suffisament de modules Dereelight pour savoir s'il y a une différence de puissance entre les deux tiens mais d'une manière générale, deux module équipés de la même led peuvent très bien avoir des puissances différentes, indépendant de la tension d'alimentation.

French Trucker a écrit :

Ou cette différence ce remarque t-elle naturellement d'une led à l'autre même avec un bin identique ?

Le bin ne détermine pas un rendement précis mais une plage de rendement (c'est pareil pour la teinte cela dit en passant). Il se peut donc qu'une led soit dans le haut de la plage et l'autre dans le bas, mais ça ne suffit probablement pas à expliquer une différence flagrante de puissance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)