| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 25-12-2009 à 23:38:54 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 25-12-2009 à 23:57:20 |
filip007 | Bonjour à tous,
|
Lermite |
L'interrupteur de la WF-008 est démontable dans le sens où il est accessible par un démontage du capuchon arrière.
|
fa ... | Le machin qui clignote je crois bien que c'est à lui que je pensais quand Mr Neernit a commencé sa recherche, mais je n'arrivais plus à tomber dessus.
--------------- PuissanceLED |
Graham Greene |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 26-12-2009 à 12:00:22 |
Diabolo1 | C'est bien beau ce réflecteur, mais pour le réglage tu fais comment quand il est monté en remplacement d'un "fixe" ? |
magmatik White is right. | http://eu.nkon.nl/eagletac-flashlights.html
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 14:42:20 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
welin | Bonjours dite moi pour 60 euro avec accu compris (j'ai déjà les chargeurs) vous conseillez quoi pour une lampe " à tou faire" ?
|
maxnice |
|
maxnice | ps merci sam pour ta réponse |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
Olight annonce ça K90 à 2200lm ce qui fait quand même du 9A (~30W) après tout est question de dissipation.
Message édité par vincebdx le 26-12-2009 à 17:39:59 |
crisflo | Salut , vous avez entendu parler de problème fiabilité sur les lampes a base de led sst-50 ? Genre led qui gonfle ?
Message édité par crisflo le 26-12-2009 à 18:26:21 |
Diabolo1 | Tes sources, stp. |
Sam Erousis | Vu le peu de lampe à base de cette LED, il n'y a pas assez de retour --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tarpan66 |
|
maxnice | si cela est comme toute les lampes à led ( ps peut être pas toutes ) tu prends le tailcap soit l'arrière de la lampe tu regardes dedans et tu vas voir 2 petits trous ( je sais pas comment te décrire ) ça tu prends un trombone ou un tournevis et dans le sens des aiguilles d'une montre ça devrait se retirer et la tu remplaces le bouton tu remets bien le ressort tu revisses et hop Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 26-12-2009 à 21:24:03 |
Neernitt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a la dissipation thermique conçue pour des leds mc-e ou P7, il y a les composants conçus pour les mêmes, donc maintenant que les sst50 arrivent ça devrait évoluer. reste un problème de taille : les 18650 sont les accus les + puissants actuellement pour les torches, mais ils ne peuvent pas débiter + de 2,5 / 3A, et pas très longtemps. ya moyen de jouer avec le driver pour convertir une tension + élevée en courant, ça devrait se faire mais les accus sont limites quand mêmes : difficile de mettre + de 2 18650 en long sans en faire rapidement une canne. on peut en mettre 4 en 2X2 comme dans une grosse eagletac mais ça commence à encombrer quand même. à mon avis on va bientôt voir débarquer de + gros accus genre 26650 à 4Ah pour un gros corps de lampe capable de dissiper 20W en "turbo", ce qui sera impecc pour mettre une mce plein pot permanent. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Actuellement les fabricants des éléments 18650 doivent surtout viser le marché des batteries d'ordinateurs portables & assimilés, l'éclairage reste marginal vis à vis de leurs ventes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
filip007 |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Minos 22 | Bonjour à tous,
|
welin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
J'en ai un. Il s'agit à la base d'un module XP-E dans lequel j'ai monté une XP-G R5 WH et un driver de L-Mini II qui donne une excellente régulation mais limite l'alimentation à un seul 18650.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Oui
Disons que ça se trouve. J'en ai puisque ceux que je monte sur un certain nombre de lampes ont les même dimensions, mais je n'en vends pas.
|
Lermite |
C'est une lampe à module D26, peut-être une Ultrafire C1. C'est difficile à dire sous un tel angle. |
maxnice | on dirait une nova 120P
Message édité par maxnice le 27-12-2009 à 13:52:27 |
maxnice | c'est pas mal non plus ça http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=227689 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |