| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas eu en main suffisament de modules Dereelight pour savoir s'il y a une différence de puissance entre les deux tiens mais d'une manière générale, deux module équipés de la même led peuvent très bien avoir des puissances différentes, indépendant de la tension d'alimentation.
Le bin ne détermine pas un rendement précis mais une plage de rendement (c'est pareil pour la teinte cela dit en passant). Il se peut donc qu'une led soit dans le haut de la plage et l'autre dans le bas, mais ça ne suffit probablement pas à expliquer une différence flagrante de puissance. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:14:36 ![]() ![]() |
Lermite |
La H3 est un peu plus puissante que la H1 car elle est équipé d'une Q5 au lieu d'une Q3, mais le fait est que la différence est ténue.
Oui à ma connaissance, pour un éclairage à 90° par rapport à la lampe.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
welin |
|
Lermite |
Je n'ai jamais pu tester la M10 puisque j'ai reçu la mienne complètement écrasée (passée sous un camion de la Poste?) mais avec la M20, on arrive péniblement à 1h avec un AA, et à peine 35 minutes avec un 14500, mais elle est beaucoup plus puissante que la H3 et j'ai la version mono-mode. Disposer de plusieurs modes permet de choisir un compromis puissance/autonomie adapté à chaque situation. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fa ... | --------------- PuissanceLED |
welin |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:42:42 ![]() ![]() |
fa ... | Comparaison des teintes, je n'ai pas les codes en tête et j'ai la flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par fa le 28-12-2009 à 22:49:21 --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Pas très beau le beam de la frontale Surefire Message édité par vincebdx le 28-12-2009 à 23:02:26 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 29-12-2009 à 10:16:50 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
m16 |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 29-12-2009 à 15:05:19 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je parie qu'elle est tombée dès les premiers pas hors de la voiture, autour du scoot ou dès les premiers mouvements un peu brusque. pour peu que le coin ne soit pas trop passant elle peut encore y être, planquée dans un coin. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincebdx | UniqueFire UF-1500L Cree SST-50 5-Mode 1100-Lumen : Digital Regulated 4000mA Current Output
|
maxnice |
|
vincebdx | J'ai eu le même réflexe pour la lunette laser Je n'avais pas vu l'autre uniquefire, 1100lm pour 4A c'est plausible au temps l'autre 1250lm pour 3A c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-12-2009 à 19:54:58 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Diabolo1 | Une "ex" de perdue, 10 de retrouvées !! XD
|
Diabolo1 |
|
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
|
maxnice | ça peut toujours servir http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12000 |
maxnice |
|
maxnice | heu mono 18650 en sst 50 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32592 |
Maho-kun Bientot proprio | Jetbeam RRT0
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Winpoks |
Neernitt | ITP A3 Titanium reçu |
Lermite |
Je m'y colle ...enfin, le temps de la recevoir.
|
maxnice | t'as vu ça impressionne tout le monde au début et après plus rien car ils l'ont achetée |
tntn Chercheur de lumière | salut tout le monde
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |