| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je viens de prendre la même en deux exemplaires, si c'est pas mal ça en fera une pour le VTT et une pour le vélo de ville Message édité par Natopsi le 29-10-2009 à 21:41:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 29-10-2009 à 21:46:21 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 29-10-2009 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:10:52 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Winpoks |
|
magmatik White is right. | Tiens, je me faisais une réflexion cet après-midi sur la boscator (oui, j'ai que ça à fouttre). Vu la taille du bousin et sa consommation énergétique, n'aurait-il pas été plus opportun de la concevoir avec une batterie Li-ion et un chargeur dédiés? un peu à la manière d'un appareil photo. A mon avis la puissance dispo aurait été autrement supérieur et ça aurait évité de se balader avec un hangar d'accus de rechange pour les longues sorties. My 2 cents. Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 29-10-2009 à 23:34:16 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui on a déjà vu - je sais plus qui (probablement picole) - avait (pour changer) balancer comme ça plein de petites nouveautés de chez fenix sur un de ces précédents posts... attends que je le retrouve...
Message édité par Swiss_Knight le 30-10-2009 à 01:41:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | petite question avant d'aller au lit :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
thehacker25 |
|
Sam Erousis | J'ai trouvé ce site de comparaison de faisceau (beamshot) : http://fonarevka.lux-rc.com/
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
elves |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Merci pour le tuyau mais:
|
maxnice |
Winpoks |
Très variable. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-10-2009 à 12:59:37 |
maxnice |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 30-10-2009 à 13:20:13 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
C'est normal. Mev a longtemps utilisé des 18650 AW 2200 mAh rincés pour faire ses tests, alors que j'utilise les Trustfire noirs, bien meilleurs. Je ne sais pas quels accus il utilise aujourd'hui mais il y a des chances pour qu'ils soient toujours bien inférieurs aux miens. |
kaillou38 mouton à numéro |
il le dit ce qu'il utilise sur ces derniers tests dans chaque test sur les derniers en général, c'est ca : 1x 18650 2400mAh EagleTac Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-10-2009 à 14:05:21 --------------- ras |
Lermite |
En ce cas, je ne sais pas comment il se débrouille parce que j'ai refais mes tests à plusieus reprises et sur plusieurs exemplaires de L-Mini II, et je retombe toujours sur mes chiffres à un poil près.
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais sur la l-mini, c'est effectivement un AW2200.
http://light-reviews.com/l-mini_2/ Message édité par kaillou38 le 30-10-2009 à 14:12:53 --------------- ras |
eler |
Message cité 2 fois Message édité par eler le 30-10-2009 à 15:19:14 |
Lermite |
Ce n'est pas la seule à faire ça. Pas mal de lampes ont une régulation par PWM, ce qui veut dire que la led n'est pas éclairée en continu mais par intermittence, à une fréquence qui varie d'une marque voire d'un modèle à l'autre, mais qui est généralement assez rapide pour ne pas être perçu visuellement dans le cadre d'une utilisation normale.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-10-2009 à 15:34:40 |
Lermite | A tout hasard, quelqu'un serait-il intéressé par une Liteflux LF2XT (XP-E Q4 4C) "natural" d'occasion mais en parfait état, pour 35 € frais de port compris? Message édité par Lermite le 30-10-2009 à 15:33:42 |
kaillou38 mouton à numéro | je prend et je te prend une tete transparente de l-mini en meme temps Message édité par kaillou38 le 30-10-2009 à 15:37:31 --------------- ras |
eler |
Sam Erousis | Quelqu'un a le lien du comparatif des beamshots dans un parking souterrain ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sam Erousis | J'ai retrouvé celui que je viens de donner (j'me disais bien que j'l'avais vu quelque part
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | La régulation de la Ultrafire C2 spéciale v2:
|
maxnice | bosco je crois que tu voulais des infos pour la tk30 Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 30-10-2009 à 18:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |