Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20248829
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 20:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

J'ai enfin pu faire une série de beamshots à peu près complète, "à peu près" parce que j'ai oublié deux lampes:
 - RC-T6 normale
 - L-Mini II Q5
et j'ai foiré la prise de vue de la WF-503B avec le module réglable. Il faudra donc vous référer à la C1 pour évaluer ce module.

C'est ici que ça se passe: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/

Sont bien tes beamshots pas mal du tout  :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 20:00:34  profilanswer

n°20248938
Lermite
Posté le 19-10-2009 à 20:12:54  profilanswer

maxnice a écrit :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] souder.ar8
Excusez moi je me doute de la réponse mais veux un avis quand même ça vaut quoi a prendre ou non ?

Il n'est pas régulé. Il vaut donc son prix, pas plus.

n°20248995
_jay_jay_
Posté le 19-10-2009 à 20:17:45  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Beaucoup confondent la température de couleur et la puissance lumineuse.

D'où les kits HID 12000K  [:ddr555] !

C'est pour un aquarium :o

n°20249020
Elthrai
Posté le 19-10-2009 à 20:20:41  profilanswer

bosco nypd a écrit :

PICOLE... à mon tour de te demander un truc... as Tu essayé le holster NITE IZE multi tailles ?

Il l'a, car c'est grâce à lui que je l'ai découvert :jap: .
Je l'ai acheté en remplacement de l'étui Fénix (scratch mort).

Je l'utilise avec une TK10 tête vers le haut et c'est nickel.
Je n'ai besoin que d'une main pour remettre ma lampe à l'étui.
Par contre je n'ai pas testé avec la bague pour prise cigare.

n°20249043
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 20:23:15  profilanswer

Lermite a écrit :

Il n'est pas régulé. Il vaut donc son prix, pas plus.

Merci Lermite quand tu dis il n'est pas régulé c'est à dire ?

n°20249075
Lermite
Posté le 19-10-2009 à 20:27:10  profilanswer

maxnice a écrit :

Merci Lermite quand tu dis il n'est pas régulé c'est à dire ?

Réguler = maintenir une valeur constante
Ici, la valeur en question, c'est la température. A défaut de régulation, la température de ce fer sera soit trop basse, soit trop haute, et les deux cas accroissent considérablement le risque de bousiller les composants par surchauffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 19-10-2009 à 20:27:50
n°20249473
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-10-2009 à 21:04:08  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Réponse de shinningbeam: [:kermit]End of next week or the week after that.
Encore une fois de plus MG casse la baraque.  :bounce:  
Ca sera la warm la plus puissante du marché en LED.  :sol:  
DU pure flood : trop de la balle  :jap:

Toujours basé sur du MC-E ?

Sam Erousis a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "corps noir" ?
C'est l'ensemble du spectre lumineux visible ?

Trop simple, c'est un corps. Qui est noir. Ou pas. Ca peut dépendre de sa température. Enfin voilà quoi. [:dao]

Tant qu'on discute des leader, vous pensez-quoi de ça pour 4€ ? J'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser.
http://www.lidl.fr/C1256C790050C7BC/images/FR.09_33313/$file/09_33313_b.jpg

Message édité par fneuf le 19-10-2009 à 21:06:33
n°20249520
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 21:08:04  profilanswer

Lermite a écrit :

Réguler = maintenir une valeur constante
Ici, la valeur en question, c'est la température. A défaut de régulation, la température de ce fer sera soit trop basse, soit trop haute, et les deux cas accroissent considérablement le risque de bousiller les composants par surchauffe.

Entendu merci encore une fois de plus Lermite  

Fneuf j'y ai pensé aussi à la loupe je voulais me faire un mod mais apparemment et je vais suivre Lermite pas trop envie de bousiller la les composants avec un fer pas top

n°20249613
seisan
Posté le 19-10-2009 à 21:13:42  profilanswer

Merci pour tes beamshots, Lermite ! :jap:

n°20249810
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-10-2009 à 21:24:21  profilanswer

maxnice a écrit :

Fneuf j'y ai pensé aussi à la loupe je voulais me faire un mod mais apparemment et je vais suivre Lermite pas trop envie de bousiller la les composants avec un fer pas top

Cet élément là ne comprend pas de fer (la photo est non contractuelle  :D ).
Là c'est uniquement le set de maintien des pièces (pratiques pour tout ceux qui n'ont pas 8 mains (amitiés  :hello:  à shiva et vishnu)).

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 19-10-2009 à 21:28:51
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:24:21  profilanswer

n°20249960
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-10-2009 à 21:32:30  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Je l'ai intoxiqué par la pensée  le pôv cailloux [:krull]  [:rhetorie du chaos]  [:ienchangel]  

Le SUisse: J'ai pas de photo et j'ai plus la lampe...
finalement je sais pas si j'ai bien fait de la renvoyer...  :sarcastic:  

Il y a deux problèmes essentiels pour cette lampe:
1) son poids à poser sur le guidon  
2) le tintamare qu'elle fait quand ça bouge
3) Je sais pas comment fixer cette lampe sur un vélo  ;)  

ahhh... d'accord alors :whistle:. Ça me suffit comme explications ;) !

_jay_jay_ a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_noir

Impossible pour des halogènes qui font normalement de 3000 à 3200K et sans doute un peu plus en les survoltant au détriment de la durée de vie. Les 4800K c'est du pipeau symphonique. Apparement, une température de couleur élevée est devenu un argument marketing sans aucune justification du point de vue de la perception lumineuse. C'est le fameux effet kikalaplugrosse.

Ouais, pis d'abord, pour une même puissance, une lampe qui va donner du bleu, ne crachera pas du tout le même nombre de lumens qu'une lampe qui va aller taper dans le jaune-vert ;) !

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20249972
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 21:33:08  profilanswer

fneuf a écrit :

Là c'est uniquement le set de maintien des pièces (pratiques pour tout ceux qui n'ont pas 8 mains (amitiés  :hello:  à shiva et vishnu)).

oui exacte ben elle a l'air bien cette loupe mdr

n°20250003
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 21:34:43  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Je viens de secouer ma BOSCATOR  comme une dingue... RIEN NE BOUGE... PAS UN BRUIT..... RIEN NE SE BALADE DANS CETTE LAMPE
J utilise 2 x18650....

+1 et pareil 18650 protected

n°20250086
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 21:39:24  profilanswer

Au faite Lermite la tête transparente de la mini L II est compatible avec une r2 à en croire tes beamshots finalement ?  
en gros elle permet d'éclairer sur 360° c'est ça ?  
tu comptes finalement faire le vente de la tête asphérique ou non ?

n°20250538
bosco nypd
Posté le 19-10-2009 à 22:01:01  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai enfin pu faire une série de beamshots à peu près complète, "à peu près" parce que j'ai oublié deux lampes:
 - RC-T6 normale
 - L-Mini II Q5
et j'ai foiré la prise de vue de la WF-503B avec le module réglable. Il faudra donc vous référer à la C1 pour évaluer ce module.

C'est ici que ça se passe: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/

eh ben dis donc.... sacré boulot accompli.. autant pour les beamshoots que pour les lampes spéciales.... la tete transparente de la Lmini est vraiment génial, une sorte de H60 mais en plus puissant il me semble.. quand à la RCT6 R2.. c est pas degueu... un spill large et puissant....

maxnice a écrit :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] souder.ar8
Excusez moi je me doute de la réponse mais veux un avis quand même ça vaut quoi a prendre ou non ?

tu cherches du boulot chez LIDL ou quoi ?? le lien me mets sur une page emploi lidl..... m enfin jai rein contre hein...  [:nosdy]  

fneuf a écrit :

Tu veux plutot dire  7 nains .....non ? [:androids974]  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20250717
bosco nypd
Posté le 19-10-2009 à 22:09:51  profilanswer

Elthrai a écrit :

Il l'a, car c'est grâce à lui que je l'ai découvert :jap: .
Je l'ai acheté en remplacement de l'étui Fénix (scratch mort).

Je l'utilise avec une TK10 tête vers le haut et c'est nickel.
Je n'ai besoin que d'une main pour remettre ma lampe à l'étui.
Par contre je n'ai pas testé avec la bague pour prise cigare.

bon ben j ai craqué.. acheté sur ibéééé pour moins de 8 euros fdp.. on verra ce que cela donne... c est l aspect hop hop (on prends la lampe et on remet le tout vite fait) et aussi l effet hop (ça tourne) qui peut servir pour une utilisation main libre en remplacement ou complement de la H60... J imaginerai bien une petite TK30 en version courte avec 370 lumens en main libre....

M enfin on verra....

Et au fait ça me fait penser..... J attends toujours des news sur les Mc10.......... bordeeellllllllllllllllllllllllll [:kermit]    

Je vous ai dit qu il m en fallait.....................3 ? [:corten]

Message édité par bosco nypd le 20-10-2009 à 10:20:28

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20250783
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 22:13:50  profilanswer

bosco nypd a écrit :

tu cherches du boulot chez LIDL ou quoi ?? le lien me mets sur une page emploi lidl..... m enfin jai rein contre hein...  [:nosdy]  

Non concours pour les douanes plutôt   :lol:  
c'est pour le lundi 26 le fer a souder je sais pas pourquoi des fois a marche pas  

n°20250871
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-10-2009 à 22:18:56  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Tu veux plutot dire  7 nains .....non ? [:androids974]  

blanche fesse et les 7 mains ...

---------------
n°20250967
bosco nypd
Posté le 19-10-2009 à 22:23:28  profilanswer

maxnice a écrit :

Non concours pour les douanes plutôt   :lol:  
c'est pour le lundi 26 le fer a souder je sais pas pourquoi des fois a marche pas  

oh merde un douanier..... moi j ai rien acheté à l étranger msieur.....  oh et puis de toute facon... s il cause des soucis, je lui envoie  [:chtiungdor]  et sa ACEREX....

en tout cas, ils ont les moyens les douaniers par chez moi.... ils ont les toutes dernières mondeo break et c est pas du bas de gamme... il me semble qu ils ont aussi les toutes dernières rampes à leds....à 4000 euros piece, j en ai vu qu une seule sur une 370 POLICE...

---------------
n°20251200
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-10-2009 à 22:36:08  profilanswer

maxnice a écrit :

+1 et pareil 18650 protected

:ouch:  T'as un vélo ? Essaie de faire des petits chocs ,
comme si tu faisais une descente en VTT...
Elle fait un tintamare pas possible avec des trucs
qui poquent à l'interieur!!!  :??:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20251343
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 22:44:44  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

non mais vais m'en acheter un la vtt exact  
mais tu la nourrissais a quoi ? 18650 ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 19-10-2009 à 22:48:34
n°20251387
bosco nypd
Posté le 19-10-2009 à 22:47:18  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

tu parles de ta tete là.... nous on parle de lampe.... [:benn25]  

sinon en regardant par curiosité, j ai trouvé une fiche technique plus complète sur la TK30.. Je vous le donne EMILE.... le mode qui risque de me faire craquer pour cette lampe.....le HUNTING avec ses 630 lumens en mode STROBE...... muhahaha deja qu avec la BOSCATOR, j ai fait des aveugle temporaire parmi les troupes..... une à chaque main.... vais retrouver mon bureau dehors ou sur une place de parking avec ces conneries...
http://www.4sevens.com/product_inf [...] ts_id=1899

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 19-10-2009 à 23:03:10

---------------
n°20251433
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 22:49:48  profilanswer

bosco nypd a écrit :

tu parles de ta tete là.... nous on parle de lampe.... [:benn25]  

sinon en regardant par curiosité, j ai trouvé une fiche technique plus complète sur la TK30.. Je vous le donne EMILE.... le mode qui risque de me faire craquer pour cette lampe.....le HUNTING avec ses 630 lumens en mode STROBE...... muhahaha deja qu avec la BOSCATOR, j ai fait des aveugle temporaire parmi les troupes..... une à chaque main.... vais retrouver mon bureau dehors ou sur une place de parking avec ces conneries...

ça peut être convaincant pour demander une promotion au patron  :o  :ouch:

n°20251720
Lermite
Posté le 19-10-2009 à 23:07:55  profilanswer

maxnice a écrit :

Au faite Lermite la tête transparente de la mini L II est compatible avec une r2 à en croire tes beamshots finalement ?

Ce n'est pas le bin de la led mais le filetage du corps qui détermine la compatibilité de mes têtes transparentes et Turbo. En l'occurrence, les R2 de ShinningBeam ont un nouveau filetage incompatibles avec mes têtes.
Mais MES R2 sont des Q5 dont j'ai remplacé la led. Elle ont donc l'ancien filetage, celui qui correspond à mes têtes.
L'ancien filetage compatible est fin et à profil triangulaire.
Le nouveau, incompatible, est plus gros et à profil carré.
Il vous est donc facile de vérifier la compatibilité de votre L-Mini II si vous en possédez déjà une.

maxnice a écrit :

en gros elle permet d'éclairer sur 360° c'est ça ?

Aucune led, même nue, n'éclaire sur 360°. On approche seulement 180°, ce qui est déjà bien plus large que le faisceau d'une Zebralight, et bien plus efficace qu'un hypothétique faisceau à 360° qui n'apporterait que l'éblouissement par rapport à celui à 180°.

maxnice a écrit :

tu comptes finalement faire le vente de la tête asphérique ou non ?

Tant que je n'en parle pas sur le forum, c'est que je ne sais pas. Je n'ai pas encore reçu l'estimation du prix de revient d'une éventuelle série de la part de mon prestataire.
Sur ma nouvelle page de beamshots, dans les listes, on trouve des lampes en blanc et d'autres en gris.
Les blanches sont celles que je vends.
Les grises sont celle que j'ai décidé de ne pas vendre pour des raisons techniques que je peux détailler sur demande, ou que je ne vends pas encore, ce qui est justement le cas de la tête asphérique de la L-Mini II.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 19-10-2009 à 23:50:38
n°20251907
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-10-2009 à 23:23:09  profilanswer

bon secouage de M2XC4 avec des 18650 et pas l'interrupteur : ca bouge la dedans

sinon pour les couleurs, test sur mon mur blanc :  
j'allume : c'est jaune
au bout de 30s, c'est blanc
j'allume en plus la WF-1000, et ca redevient franchement jaune, alors que je m'attendais a trouver la WF-1000 bleue
en clair, je vois vraiment pas l'intérêt de perdre entre 25 et 40% de puissance pour ca...

---------------
ras
n°20251908
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-10-2009 à 23:23:14  profilanswer

Ah ben les Liteflux c'est quoi la raison technique qui fait que tu ne les vends pas ?

---------------
n°20251930
gafouille
Posté le 19-10-2009 à 23:24:51  profilanswer

magmatik a écrit :

Je viens de recevoir un mail de chez Neolumen qui me donne un numéro de suivi pour mon colis avec ma Nitecore D20.

Quand je vais sur le site colissimo et que je rentre le numéro de suivi, il me dit ça:

Citation :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

J'ai toute confiance en Neolumen et ne doute pas que le colis a été envoyé. So, what's the fuck ?

Il faut du temps pour que le suivi s'active ?

Pas de panique, les colis sont réceptionnés et traités par la poste la nuit. Tu auras donc la validation de cette expédition ce soir ou demain matin. J’en suis à ma 3eme  ou 4eme commandes chez  NEO et moi aussi j’ai eu un coup de chaud la première fois. La moyenne c’est 2 a 3 jours max avec en plus certaines fois le petit cadeau qui va bien style couteau FENIX si tu commandes FENIX. J’ai attendu ma dernière commande chez dealextreme plus de 2 mois alors 3 jours…        

---------------
Fenix TK10, LD20, P3D, LD01; Aurora AK P7; WF 008
n°20252175
Lermite
Posté le 19-10-2009 à 23:39:58  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ah ben les Liteflux c'est quoi la raison technique qui fait que tu ne les vends pas ?

La LF2X: trop difficile à programmer pour le client lambda et pas de mode "compact".
La LF2XT: s'allume intempestivement beaucoup trop facilement et la fonction d'arrêt automatique après 3 minutes de fonctionnement n'est qu'un pansement sur une jambe de bois. J'envisage d'ailleurs de vendre la mienne pour cette raison.
La LF3XT: les "cornes" du tailcap sont beaucoup trop agressives. J'ai limé les angles des miennes mais je ne peux pas le faire en série, ne serait-ce que parce que c'est particulièrement moche étant donné que ça vire l'anodisation.
La LF5XT: pas de mode compact et le mauvais feeling du bouton peut faire croire à un défaut.

Message édité par Lermite le 19-10-2009 à 23:40:48
n°20252275
maxnice
Posté le 19-10-2009 à 23:46:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon secouage de M2XC4 avec des 18650 et pas l'interrupteur : ca bouge la dedans

sinon pour les couleurs, test sur mon mur blanc :  
j'allume : c'est jaune
au bout de 30s, c'est blanc
j'allume en plus la WF-1000, et ca redevient franchement jaune, alors que je m'attendais a trouver la WF-1000 bleue
en clair, je vois vraiment pas l'intérêt de perdre entre 25 et 40% de puissance pour ca...

Si tu la vends fais moi signe  :hello:  ( on sait jamais )  

Lermite a écrit :

Aucune led, même nue, n'éclaire sur 360°. On approche seulement 180°, ce qui est déjà bien plus large que le faisceau d'une Zebralight, et bien plus efficace qu'un hyothétique faisceau à 360° qui n'apporterai que l'éblouissement par rapport à celui à 180°.

ok le faisceau de la h60 est censé faire combien ?
ps trouvé 80°

Message édité par maxnice le 19-10-2009 à 23:48:09
n°20252386
magmatik
White is right.
Posté le 19-10-2009 à 23:53:22  profilanswer

gafouille a écrit :

Pas de panique, les colis sont réceptionnés et traités par la poste la nuit. Tu auras donc la validation de cette expédition ce soir ou demain matin. J’en suis à ma 3eme  ou 4eme commandes chez  NEO et moi aussi j’ai eu un coup de chaud la première fois. La moyenne c’est 2 a 3 jours max avec en plus certaines fois le petit cadeau qui va bien style couteau FENIX si tu commandes FENIX. J’ai attendu ma dernière commande chez dealextreme plus de 2 mois alors 3 jours…        

J'ai pas eu de coup de chaud, j'ai confiance en Neo ;)

Par contre, j'ai pas commandé Fenix mais je veux bien un cadeau :D .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20252423
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-10-2009 à 23:56:22  profilanswer

maxnice a écrit :

non mais vais m'en acheter un la vtt exact  
mais tu la nourrissais a quoi ? 18650 ?

Oui 18650 d'ailleurs j'étais un peu dégoûté , déjà la
t100c2 a eu sa bague en plastoc qui a cassé spontanément  :(  
Je me suis dit eagletac c'est de la m***  :sweat:  
Bon en fait je vais m'orienter vers la PLI en warm pour  
le vélo nocturne - mes opés nocturnes plus exactement -  [:maitre_stone:1]  

Quand à la discussin sur la visibilité des teintes: on a fait l'essais
avec un pote et c'est le rouge qui est le moins visible de
loin... mais je sais pas ce que ça donne un filtre rouge!!!
Est-ce qu'il va y avoir dans l'avenir des led rouges
avec la puissance du MCE ?

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20252644
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-10-2009 à 00:20:01  profilanswer

bosco nypd a écrit :

alors là, ça me ferai mal.. Je me suis tapé pas mal  de rapport, de diverses universités, groupe de scientifiques etc....et cela de divers pays dont notamment , les US, le CANADA et la RUSSIE où des études très poussées et sérieuses ont été faites.... Et tout ce qui en résultait au final, c est que c est une idée reçue fausse.... On ne voit pas mieux avec des lumières jaunes dans le brouillard et elles ne pénètrent pas plus non plus.. je vous épargne le pourquoi.

En revanche, on est plus visible en jaune qu en blanc comme peut l etre une lumière rouge, sauf que le rouge est résèrvé aux feux et non pas aux phares....Et si on veut améliorer sa vision , le mieux est encore de porter des lunettes  avec des verres jaunes ce qui améliorera le contraste.. Mais c est totalement différent avec l usage de lumières jaunes....

Ca m'étonne vraiment car j'ai deux voitures dont l'une a des phares
jaunes et je constate qu'en cas de brouillard je vois beaucoup
plus loin...  [:clooney49] Mais c'est peut-être qu'une impression [:kermit]

bosco nypd a écrit :

[:benn25]  

attention..... va y avoir des sanctions toi, si tu continues.... tes 6 mois vont devenir perpète.... et confiscation du matériel avec en prime une peine de 1000 niketonzoeil /jour par la BOSCATOR ou la ACE.

J'ai pas eu de procès.  :o

---------------
n°20252801
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-10-2009 à 00:39:22  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ca m'étonne vraiment car j'ai deux voitures dont l'une a des phares jaunes et je constate qu'en cas de brouillard je vois beaucoup plus loin...  [:clooney49] Mais c'est peut-être qu'une impression [:kermit]

c'est une impréssion :o
dans les fait la lumière blanche "disparais" dans la brume ... blanche (CQFD :o )
alors que la lumière jaune colore netement la brume, le faisceau lumineu ce voit donc mieux et c'est la principal raison des phares jaune, etre plus visible par les autres usager de la route

n°20253106
Lermite
Posté le 20-10-2009 à 01:37:01  profilanswer

J'ai apporté deux petites améliorations à l'interface de mes beamshots:

De part et d'autre de chaque liste de lampe se trouve des flèches permettant de parcourir les lampes sans avoir à utiliser la liste déroulante.

Vous l'avez peut-être déjà remarqué: il n'est pas facile de récupérer l'adresse des images, par exemple pour les publier sur un forum.
J'ai donc ajouté tout en bas de la page le lien menant à la page telle qu'elle est affichée. Ce lien se met automatiquement à jour dès que l'affichage change.
Ce lien est donc à fournir à la place des images, après avoir sélectionné les images que l'on souhaite montrer et la luminosité adéquate.

Quant aux lampes testées, les deux Mags stock sont là en guise de référence, mais pas dans le sens positif du terme, pour ceux qui ne connaissent pas les autres lampes.
Vous pouvez notamment admirer le fantastique faisceau de la 4D en flood, et l'époustouflant rapport puissance/encombrement de la 2xAA  :D
Oui, bon, je sais, c'est pas bien de tirer sur les ambulances  :ange:

n°20253141
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-10-2009 à 01:42:26  profilanswer

Fort sympathique :jap:
elle en chie quand même la petite Aurora c6 spéciale...
J'aime.
Aussi bien que la C2 spéciale, mais avec un angle réduit. Et une meilleure transitions entre spill et spot.

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 20-10-2009 à 01:43:16

---------------
n°20253181
Lermite
Posté le 20-10-2009 à 01:47:14  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

elle en chie quand même la petite Aurora c6 spéciale...
Aussi bien que la C2 spéciale, mais avec un angle réduit. Et une meilleure transitions entre spill et spot.

Oui, la C6 floode plus que la C2 malgré un spill plus étroit, mais elle a l'inconvénient de la zone sombre au centre du faisceau, pas génante en pratique mais qui reste visible.

n°20253213
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-10-2009 à 01:52:22  profilanswer

Ah, c'est dû à quoi cette fameuse zone sombre ?
C'est pas parce que la LED est en fait composée de 4 petites LEDs ?
  J'avais entendu ça une fois... Mais il ne me semble pas que ce soit le cas pour celle-ci, donc je me demande à quoi c'est dû.

Mais ça ne se voit pas sur les photos en tout cas, il faudrait voir ça de près, je vais regarder sur d'autres beamshots... sur des murs peut-être que ça se voit :??:

---------------
n°20253256
Lermite
Posté le 20-10-2009 à 02:07:19  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ah, c'est dû à quoi cette fameuse zone sombre ?

C'est dû au réflecteur de la C6 qui n'est pas spécialement conçu pour la MC-E, une led à quatre coeurs qui nécessite généralement un réflecteur spécifique pour éviter cette zone sombre au centre.

Swiss_Knight a écrit :

Mais ça ne se voit pas sur les photos en tout cas, il faudrait voir ça de près, je vais regarder sur d'autres beamshots... sur des murs peut-être que ça se voit :??:

Si si, ça se voit: http://www.puissanceled.com/beamsh [...] ?3,54,3,14
Si tu prends pour référence la C2 spéciale ou la Mag 3xMC-E (qui a un faisceau très uniforme), tu verras que sur la photo de la C6 spéciale, le milieu de l'escalier est plus sombre, la faute à ce défaut du faisceau.

Message édité par Lermite le 20-10-2009 à 02:07:51
n°20253713
magmatik
White is right.
Posté le 20-10-2009 à 08:26:03  profilanswer

n°20254072
maxnice
Posté le 20-10-2009 à 09:42:11  profilanswer

magmatik a écrit :

Le tracking de mon colis est activé  :bounce:  :bounce:  :bounce: .

tu as pris quoi  :o  suis curieux je sais  :D

n°20254346
titane2car​bone
Posté le 20-10-2009 à 10:10:17  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai enfin pu faire une série de beamshots à peu près complète,[...]http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/

une fois de plus, super boulot [:mogwaiii]

Message édité par titane2carbone le 20-10-2009 à 10:10:40

---------------
mon topic ventes de loupiotes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)