| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Reprise du message précédent :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:46:18 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Quand bien même ce serait un blanc chaud que ça n'y changerait rien. Les yeux s'adaptent à la température de la lumière utilisée (jusqu'à certaines limites qui ne sont pas atteinte par les leds blanches). Que se passe t-il si tu utilise ta lampe pendant plusieurs minutes ? Le mur apparait-il toujours jaune ? Edit: Je répond à kaillou, bien sur. Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-10-2009 à 15:54:18 |
Sam Erousis | Et une Cree XP-E, c'est bien blanc non ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_jay_jay_ | Elle peut être blanche, bleu, verte, orange, rouge... selon le modèle que tu choisi. |
kaillou38 mouton à numéro |
pas testé (pas specialement eu le temps, j'avais d'autres trucs a faire --------------- ras |
_jay_jay_ | C'est justement parce que tu la compare à une autre qu'elle parait jaune. Tu l'aurais comparé à une bonne vielle ampoule à incandescence, elle t'aurait paru froide. |
kaillou38 mouton à numéro | mais j'avais justement l'œil habitué à une ampoule à incandescence.
--------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:17:40 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd |
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 19-10-2009 à 18:02:17 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Attends là! Tu veux dire que tu n'as pas de lampes si tu sais que tu ne seras pas dehors de nuit? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-10-2009 à 18:19:10 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Winpoks |
Neernitt |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
Ben quoi. J'ai édité. Message édité par Winpoks le 19-10-2009 à 18:19:28 |
Neernitt | ok |
mister magoo |
Ou c'est les 4X123, je dis pas. Ou c'est moi qui ai de la chance... ...ou...c'est creeks ! Par contre je viens de tenter de lui arracher des plocs ! je reconnais que si je secoue COMME UN MALADE, j'entends de légers toc...mais alors COMME UN MALADE ! HEIN ! et la tienne Kaillou ? elle toc ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-10-2009 à 18:30:17 --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
mister magoo |
Winpoks |
|
bosco nypd | silence dans la salle... le grand maitre BOSCATOR va parler..... Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 19-10-2009 à 18:53:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
magmatik White is right. | Je viens de recevoir un mail de chez Neolumen qui me donne un numéro de suivi pour mon colis avec ma Nitecore D20.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Winpoks |
Faut du temps, il arrive parfois (rare) que tu ais encore ce message après avoir réceptionné le colis. Message édité par Winpoks le 19-10-2009 à 18:58:23 |
magmatik White is right. | Je patiente, je patiente --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
_jay_jay_ |
|
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 19-10-2009 à 19:33:09 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Sam Erousis |
Lermite | J'ai enfin pu faire une série de beamshots à peu près complète, "à peu près" parce que j'ai oublié deux lampes:
|
maxnice | http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] souder.ar8
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |