| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
Message édité par titane2carbone le 20-10-2009 à 10:10:40 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:10:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maxnice | |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 20-10-2009 à 10:33:56 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
_jay_jay_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai dégoté ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sam Erousis | Ca donne quoi en consommation ces LED là ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx | Pour la sst90 ,~2250 lm théorique à 9A, un peu plus de 2100 lm en réel enfin out dépend du bin : http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=336 Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 20-10-2009 à 19:39:37 |
maxnice |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 20-10-2009 à 19:39:19 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:38:19 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
Oui mais avant de parler d'autonomie, il faudrait déjà trouver des accus capable de débiter le courant requis.
|
maxnice | Dis moi Lermite aurais tu une photo de la mini L avec la tête transparente dessus stp ? |
Lermite |
En voici une:
|
Lermite |
Non, parce qu'elle est déjà dans les beamshots que j'ai pris ce week-end: http://www.puissanceled.com/beamsh [...] 4,18,17,44
|
maxnice | ok |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice | ok mais la tête transparente et de forme de cône arrondi on va dire donc en la pointant vers le haut ( plafond ) elle est censé éclairer plus que les autres qui elles ont une surface lisse via le verre ou plastique plat non ? |
Diabolo1 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Elle n'éclaire plus en éclairage indirect que parce qu'elle préserve des pertes lié au réflecteur mais c'est tout.
Je les ai eu jusqu'à la ceinture avant de partir pour le service militaire mais depuis, ils font une quinzaine de centimètres en moyenne, juste de quoi éviter les coups de soleil sur la nuque en été et d'avoir les oreilles gelées en hiver |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Diabolo1 |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'avoue que, ayant lu aussi que LED = plus haute efficacité que les loupiotes normales, je me demande pourquoi je lis si souvent qu'elles chauffent aussi beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 21-10-2009 à 00:01:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Je ne parlais pas des cas de crevaisons, mais du remplacement de mes quatres roues "été" par les quatre roues équipées de pneus neige ou inversément.
|
Sam Erousis |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis | Et le rendement d'une LED varie en fonction de sa température ou de son alimentation ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est exactement l'idée, mais avec des chiffres inférieurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Je n'en fais pas souvent, c'est vrai et quand ça m'arrive, c'est sur deux jours au plus. Les prévisions météo sont donc valables, d'autant que j'ai mes propres relevés météos. Dans le doute, il va de soi que je monte les pneus neige.
J'aurais peut-être dû préciser que mon style de conduite est assez éprouvant pour les pneus.
Par chez moi, la neige est susceptible de tomber (et de tenir sur la route) d'octobre à mai. Tu garderais les pneus neiges huit mois sur douze même les années sans neige? Pour moi, ça impliquerait d'en passer un jeu par an.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, elle a baissé de 5mn --------------- ras |
Lermite |
C'est même carrément vital pour ce qui me concerne
Les deux. Plus la température est élevée et plus le courant qui l'alimente est élevé, plus le rendement sera faible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |