| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:00:05 ![]() ![]() |
maxnice |
|
maxnice | en général en first mail ça met combien de temps niveau livraison ceux qui ont déjà commandé chez eagle ? Merci |
Elthrai |
|
maxnice |
|
titane2carbone |
Theodore |
Je suis avisé (collissimo) pour la mienne, patience jusqu'à lundi, c'est mon baptême. Comme ya le chargeur et accumulateurs AA dans le colis, je ne vais pas trainer à lorgner vers cette gamme, AA ou double AA. J'ai fait des recherches sur "mode strobe", je ne trouve rien en français, même sur ce topic, qui pourrait m'aider à comprendre ce que c'est, ya quelqu'un qui se dévoue pour une explication ou un lien ? Message édité par Theodore le 03-10-2009 à 13:05:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:12:21 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Theodore |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/ [...] r=RSS-3208
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'arrive du sujet "vélos urbains" ou j'ai dans l'idée de remplacer mes trois loupiotes de signalisation Sigma Sport par quelque chose qui éclaire vraiment la route les jours où j'aurais à pédaler en obscurité. J'avais commencé à écrire ça :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | A propos de PD30, fenix la de nouveau relooker :
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Winpoks |
Elle a de la guelle là! Message édité par Winpoks le 03-10-2009 à 16:00:22 |
maxnice |
|
maxnice | ps picole si un de ces 4 t as un code pour fenix je prends |
bosco nypd | Hi guys..
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 03-10-2009 à 19:29:51 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Autoquote :
Sinon j'ai une autre question, je lis relativement souvent que les accus 18650 trustfire "bleus" ( http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5790 ) ceux-ci, ou peut-être d'autres, je sais plus, ils se ressemblent presque tous, et bien bref, j'ai ouï dire qu'ils étaient bons, voire même les "meilleurs"...
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-10-2009 à 19:52:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui c'est bien dommage --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Tout simplement parce que les noirs, que j'ai choisi de vendre, sont légèrement meilleurs que les bleus. |
Lermite |
Il faudra que tu m'expliques ce qu'est la "qualité du courant délivré".
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Merci chef ! EDIT_1 : Merci Frenchy... je vais voir : le hic c'est que souvent sur ces sites; faut un truc paypal, et ça j'ai pas :S Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-10-2009 à 20:26:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'imagine que c'est pas compliqué ^^
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
mister magoo |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ben je vais éviter ça, autant que faire se peut... je préfère largement payé par virement bancaire, mais ça... c'est pas à la mode apparemment. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
LiteFlux Co., Ltd.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 03-10-2009 à 22:34:08 |
mister magoo | Pas mal du tout ! ce sera en vente sur battery jonction donc ?
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 04-10-2009 à 02:59:42 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est sympa de sa part. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo | Je vais me contrôler un peu pour ma LF3XT alors --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |