| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 20:10:32 ![]() ![]() |
maxnice | Merci Vince |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | salut, je ne suis pas tout là, 4 seven c'est un "revendeur" c'est bien ça ? donc y aura moyen d'acheter des lampes eagletac ailleurs après ? C'est vrai que ça aurait été chouette pour Neo de faire main basse sur la totalité et de les revendre avec -10% ou -15% ... PS: savage, Bienvenue chez les ch'tis ... suisses Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 02-10-2009 à 20:26:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
maxnice |
|
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Il fait des pré-commandes Monsieur Lermite ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
6 mais en 6 commandes, c'est peut etre ca qui l'a alerté, enfin j'en sais rien, ca m'a un peu surpris aussi --------------- ras |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 02-10-2009 à 21:09:42 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Winpoks |
|
douane --------------- ras |
Winpoks |
Ouais mais les grouper par deux je parlais pas toutes d'un coup. Enfin ça aurait fait 4 paquet au lieu de 6 sans payer non plus la douane. Message édité par Winpoks le 02-10-2009 à 21:24:15 |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Diabolo1 | Aaaahhhhh .... Eagletac a réussi à fourguer toutes les lampes présentant un défaut !! |
vincebdx | Qui à déjà commandé chez Battery Junction ? Ca donne quoi côté frais de port ? douane ?
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-10-2009 à 21:55:12 |
Diabolo1 |
|
--------------- ras |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Non, aucune, mais je peux réserver des articles sur simple demande.
|
bosco nypd | gnagnagnagna..... arf... tu m épuises....déja j suis crevé par le boulot, mais alors là... tu m achèves... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
La Ultrafire A6 n'est pas moche du tout et elle crache bien pour une mono AAA. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
Dakans pouet pouet | le site c'est sur celui de 47 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça fait droit chier la caque de pas avoir de sous x( --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite | Je me suis procuré des boutons GITD verts adaptables sur:
|
arthas77 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Petite question aux instigateurs de Neolumen s'il(s) passe(nt) par là :
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mister magoo | Bourdel de merde de site de réduc à la con de dimanche matin de M2XC4 commandée pour 68€ !
--------------- A pu signature ! |
mister magoo | raaahhhh me tente pas,, vil bete sauvage !
--------------- A pu signature ! |
mister magoo | roooh nan faut que me casse de la maison pour pas craquer..ah l'appel des soldes ! --------------- A pu signature ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |