Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20069958
mister mag​oo
Posté le 04-10-2009 à 10:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais me contrôler un peu pour ma LF3XT alors ;)

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 10:54:03  profilanswer

n°20069979
Winpoks
Posté le 04-10-2009 à 10:59:07  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je vais me contrôler un peu pour ma LF3XT alors ;)

Ouais mais dès que Neo va recevoir les premiers modèles. Liteflux va dénigrer les Liteflux en faisant un rabais de 40%.   [:kwak]

n°20070001
vincebdx
Posté le 04-10-2009 à 11:03:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

Pas mal du tout ! ce sera en vente sur battery jounction donc ?

C'est bien ça.

Dans la même gamme de prix, il y a aussi la Preon qui devrait sortir, titanium+xpg-R5 - option clicky - option extension 2xAAA

J'attends quand même de voir le design, la seule photo c'est celle du proto caché par les autres torches
http://img198.imageshack.us/img198/3503/preon.jpg

Enfin quoi qu'il arrive je pense quand même prendre celle de battery junction qui esthétiquement me plait beaucoup.

Message édité par vincebdx le 04-10-2009 à 11:04:33
n°20070059
mister mag​oo
Posté le 04-10-2009 à 11:15:31  profilanswer

Ah oui je sais pas pourquoi je veux toujours que ce soit jonction moi !  :pt1cable:

bon à voir...tu nous tiens au courant ! la préon est pas mal aussi sur le papier (extension AAA, extension cliky) reste plus que le look parcequ' effectivement on voit pas grand chose !  ;)

Sinon pour Liteflux, faut voir s'ils ne sortent pas eux aussi leur modèle avec les nouvelles led bientôt ! ce serait trop bête si proche  d'un possible renouvèllement de faire du stock.

Message édité par mister magoo le 04-10-2009 à 11:52:52

---------------
A pu signature !
n°20071596
eler
Posté le 04-10-2009 à 14:57:07  profilanswer

aah, joli, ça aussi... :love:  

http://www.liteflux.com/english/images/Sapphire-1.jpg

n°20072693
bosco nypd
Posté le 04-10-2009 à 17:26:00  profilanswer

hi guys...

Bon j ai une question... Je viens d acquerir une H60.... En fin de compte, elle est trop grosse et lourde pour porter sur le blouson donc je suis obligé de la mettre à la ceinture... du coup, elle me sert à voir devant, mais pour le controle des papiers, elle ne me sert à rien puisque le faisceau n arrive pas au niveau du torse. donc du coup, jsuis un petit peu dégouté... me suis planté dans mon choix....

donc, je verrai si un collègue la veut ou si je la garde...j ai peur de faire un peu "sapin de noel "si j en ai une à la ceinture + une au blouson.
Mais je vais me prendre une H501 ou H30 pour pouvoir porter sur le blouson/chemise/polo.... et voila ma question.... laquelle est mieux, H30 ou H501 sachant qu evidement elle tournera avec des accus 14500 ou 16340...

merci msieurdames

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20072763
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 17:37:38  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon j'ai pris des photos, mais ma vue baisse et je n'arrive plus à faire la mise au point correctement ;)
Il va falloir que je trouve une âme charitable pour en faire de meilleures...

Quelques lampes en titane :

http://www.frenchyled.com/images/Titane_all.jpg

La LF2XT en Titane :

http://www.frenchyled.com/images/Ti_LF2XT.jpg

La Ra_Clicky Titane :

http://www.frenchyled.com/images/Ti_Ra_Clk.jpg

Détails du "knurling" :

http://www.frenchyled.com/images/Ra_clk_knurl.jpg

La Jetbeam TC-R3 :

http://www.frenchyled.com/images/Jetbeam_TCR3.jpg

La Jetbeam Element E3P (Stainless steel)

http://www.frenchyled.com/images/JetBeam_E3p.jpg

t as une belle collection  :ouch:

n°20072840
Neernitt
Posté le 04-10-2009 à 17:48:46  profilanswer

Ca apporte quoi le titane sur une lampe ?

Par exemple la jetIIIM qui coute le double de la version en allu.

n°20072936
mister mag​oo
Posté le 04-10-2009 à 18:00:58  profilanswer

y veut nous achever !

cachez moi cette Element !   :cry:

remarquez j'ai vu sur neo que j'ai déja le diffuseur Fenix compatible... :whistle:

c'est pas la bête sauvage qui en a prit une ?

Bonne question...ça apporte quoi le titan ?  plus de dissipation ? plus costaud ? c'est pas sujet aux rayures quand même ?

edit : la vache les $$ sur la table !!!  :lol:

Message édité par mister magoo le 04-10-2009 à 18:01:53

---------------
A pu signature !
n°20073214
Neernitt
Posté le 04-10-2009 à 18:40:53  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ca apporte quoi l'or ou le platine sur une montre ?...  :D  
A peu près la même chose, l'esthétique si on aime, la qualité du métal...

Ce qui compte c'est que ça apporte quelque chose à celui qui a fait ce choix ;)  
Maintenant au niveau des caractéristiques purement techniques d'une lampe qu'elle soit en Titane ou en alu ça ne change rien je te l'accorde  :jap:

Edit: Mister MAgoo...non la dissipation thermique du Titane est très mauvaise, par contre plus costaud OUI, fait passer un camion sur une lampe en titane et sur une lampe en alu...tu verras vite la différence.
Pour les rayures, c'est pas un problème un coup de polish et c'est bon...sur une lampe HA III une fois qu'il y a un éclat ou une rayure profonde...c'est mort ;)

Un petit extrait de Wikypédia :

Citation :

Titanium 6AL-4V, or ASTM alloy standard Grade 5[1], is one of the most common and available types or grades of titanium alloys. It is the most widely used titanium alloy, e.g. for Aerospace, Medical, Marine, and Chemical Processing. Among its many advantages, it is heat treatable. This grade is an excellent combination of strength, corrosion resistance, weld and fabricability. In consequence, its uses are numerous such as for military aircraft or turbines. It is also used in surgical implants[2]. Generally, it is used in applications up to 400 degrees Celsius. Its properties are very similar to those of the 300 stainless steel series, especially 316. It is as strong as steel but half the weight. Also, it is twice the weight of aluminum but twice as strong.

Ok merci pour les infos, je ne critique en aucune façon le choix de lampes en titanes, c'est vraiment plus beau je trouve, mais comme j'hésitai à en prendre une depuis pas mal de temps et que maintenant je peux je me renseigne.
Mais du coup maintenant que vous avez les eagletac je suis encore plus hésitant qu'avant (et je ne pose pas de questions car vous allez dire "prends les deux" comme d'hab  :lol: ).
Je vais finir avec des lampes AA en allu je crois  :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:40:53  profilanswer

n°20073305
titane2car​bone
Posté le 04-10-2009 à 18:53:12  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Quelques lampes en titane :

la ra-clicky est superbe... ils ont jamais fait des lampes en 18650 ?

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20073321
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-10-2009 à 18:55:16  profilanswer

Salut à quoi vous servent vos lampes de poche ici ?

n°20073330
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 18:57:19  profilanswer

niku a écrit :

la première question est  
est ce que tu en as et si oui lesquelles tu as une maglite  :o ?

n°20073376
sake_nc
Posté le 04-10-2009 à 19:04:14  profilanswer

Un coucou rapide après avoir eu une Fenix PD30 acheté en Chine je viens tout juste de passé commande de 2  Fenix LD20 chez NEO
J'ai hâte de les recevoir :-)
La prochaine fois il faudra que j'achète chez Lermite ;-)
Bonne fin de dimanche à vous et bonne semaine

n°20073419
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 19:09:33  profilanswer

savagebeast a écrit :

Bijour ! A éclairer le Zyva la nuit, et ainsi à pouvoir coller un poids chiche au couscous, sans risquer de faire une bavure ! Sinon, comme massues, godes, gégênes portatives ou autres, elles le font aussi !

Za pluche ! Urgh !  [:kayanwan]  [:kayanwan]

EDIT: tout dépend du modèle et des améliorations apportées.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°20073460
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 19:16:09  profilanswer

heu petite question la stasikoff 3 MC-E
http://fonarevka.lux-rc.com/  ( body )  
on peut la trouver ou svp ?

n°20073477
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:18:11  profilanswer

J'ai pondu le diagramme de l'interface de la RC-T6 spéciale:
http://lermite.nerim.net/lampes/Diagramme_interface_RC-T6_speciale.jpg

Comment le trouvez-vous?
 a) clair
 b) ardu à comprendre
 c) complètement indigeste

n°20073538
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:26:11  profilanswer

Lermite a écrit :

http://lermite.nerim.net/lampes/Di [...] eciale.jpg

Comment le trouvez-vous?
 a) clair
 b) ardu à comprendre

Ben la partie de gauche ça va..mais à droite c'est pas clair.
Qu'entends-tu par "maintien" ? c'est click and hold ? dans ce cas la j'aurais plus explicité "click et maintien"
Et puis la cadre "lampe allumée" introduit plus de confusion qu'autre chose"

j'aurais plus séparé par "mode normal" et "mod programmation des niveau"

la partie prog est un peu confuse à cause des flèches qui se croisent.

n°20073541
French Tru​cker
Posté le 04-10-2009 à 19:26:35  profilanswer

niku a écrit :

A aveugler les mouches avant des les écraser.
Je ne suis plus assez vif pour le faire sans tricher  :D

Lermite a écrit :

Comment le trouvez-vous?
 a) clair
 b) ardu à comprendre

Désolé mais pas clair pour mon cerveau fatigué du dimanche soir  :heink:

Message édité par French Trucker le 04-10-2009 à 19:30:40

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20073676
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 19:43:19  profilanswer

ou limite faire une vidéo

n°20073681
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:43:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben la partie de gauche ça va..mais à droite c'est pas clair.
Qu'entends-tu par "maintien" ? c'est click and hold ? dans ce cas la j'aurais plus explicité "click et maintien"

"Maintien" veut dire "maintient du bouton appuyé".
Ce n'est pas "clic et maintien" parce que ça impliquerait qu'il faut systématiquement cliquer pour passer d'un mode à l'autre, alors qu'il suffit de maintenir le bouton appuyé.

barnabe a écrit :

Et puis la cadre "lampe allumée" introduit plus de confusion qu'autre chose"

Certes, mais c'était ça ou ajouter une flopée de "Lampe allumée" dans le diagramme.

barnabe a écrit :

j'aurais plus séparé par "mode normal" et "mod programmation des niveau"

La partie droite n'est pas la programmation, c'est juste la sélection du niveau. Je n'ai pas encore fait le diagramme de la partie programmation et il est même probable que je ne le fasse jamais vu sa complexité.

barnabe a écrit :

la partie prog est un peu confuse à cause des flèches qui se croisent.

OK, merci pour ta réponse. Je vais réfléchir encore un peu à une éventuelle simplification mais j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher la présentation la plus simple. Y'a donc des chances pour que ça finisse avec une explication purement textuelle, toute aussi inbuvable mais sans flêches qui se croisent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 04-10-2009 à 19:46:09
n°20073682
Theodore
Posté le 04-10-2009 à 19:43:55  profilanswer

savagebeast a écrit :

Bijour ! A éclairer le Zyva la nuit, et ainsi à pouvoir coller un poids chiche au couscous, sans risquer de faire une bavure ! Sinon, comme massues, godes, gégênes portatives ou autres, elles le font aussi !

Za pluche ! Urgh !  [:kayanwan]  [:kayanwan]

EDIT: tout dépend du modèle et des améliorations apportées.

C'est quoi un Zyva et coller un poids chiche au couscous ?

edit : en vrai je comprends bien la signification, mais je voulais savoir si c'est à prendre au premier degrés ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Theodore le 04-10-2009 à 19:46:11
n°20073693
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:45:36  profilanswer

maxnice a écrit :

ou limite faire une vidéo

Outre le fait que je n'ai pas de quoi tourner une vidéo, je peux difficilement joindre une vidéo au manuel que je fournis avec chaque lampe, et comme c'est une obligation légale de fournir un manuel complet, je n'ai guère d'autre choix que de mettre au point une version écrite.

n°20073698
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 04-10-2009 à 19:46:28  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Alors en plus si tu trouves beau, il ne faut pas hésiter...on n'a qu'une vie ;)

tiens encore de la littérature sur le Titane et ses propriétés :
http://docs.google.com/gview?a=v&q [...] kA8pNffbew

Par contre j'ai comme un doute maintenant...la LF2XT aluminium pèse 30,4 g et la titane 34,1g (balance electronique au g près) ce n'est donc pas deux fois le poids de l'aluminium ???

toute la lampe n'est pas en titane aussi... d'ailleurs, avec ces données, tu pourrais trouver le poids exact de la lampe qui est effectivement en titane... ;)

Lermite a écrit :

Comment le trouvez-vous?
a) clair
b) ardu à comprendre
 c) complètementnfus indigeste

faudrait mettre des petits ponts là où les lignes passent sous d'autres... sans se croiser. Parce que pour quelqu'un qui n'y connaît rien...
(même si je pense que ça ne s'adresse pas à ce genre de personne ces diagrammes aussi... ;))

Message édité par Swiss_Knight le 04-10-2009 à 19:47:04

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20073716
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:48:56  profilanswer

Lermite a écrit :

"Maintien" veut dire "maintient du bouton appuyé".
Ce n'est pas "clic et maintien" parce que ça impliquerait qu'il faut systématiquement cliquer pour passer d'un mode à l'autre, alors qu'il suffit de maintenir le bouton appuyé.

Lermite a écrit :

Certes, mais c'était ça ou ajouter une flopée de "Lampe allumée" dans le diagramme.

Lermite a écrit :

La partie droite n'est pas la programmation, c'est juste la sélection du niveau. Je n'ai pas encore fait le diagramme de la partie programmation et il est même probable que je ne le fasse jamais vu sa complexité.

Lermite a écrit :

OK, merci pour ta réponse. Je vais réfléchir encore un peu à une éventuelle simplification mais j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher la présentation la plus simple. Y'a donc des chances pour que ça finisse avec une explication purement textuelle, toute aussi inbuvable mais sans flêches qui se croisent :)

ok..donc je n'avais éffectivement rien pigé....[:prozac]
Le truc, c'est qu'à chaque fois que je vois une bulle avec du texte dedans, je me dis que le bouton est relaché, ou maintenau, que c'est une étape.
ENcore plus complexe qu'une novatac ce truc, surtout que je pensais que à droite il s'agissait du mode "prog" [:prozac]

n°20073722
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:49:22  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Tu devrais le mettre sur CPF (en anglais peut-être) ici il y en a déjà quelques un...

Merci pour la suggestion mais la RC-T6 spéciale est un de mes mods exclusifs. Son interface ne se retrouve à priori sur aucune autre lampe hormis les mods qui seraint basés sur le même driver.
Comme je n'ai encore aucun client anglophone, je doute que mon diagramme puisse servir à qui que ce soit sur CPF.

n°20073728
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:50:58  profilanswer

On voit que ce genre de lampe n'est très peu utilisable pour une utilisation "terrain", sauf après un long apprentissage..et encore on est pas sur d'avoir loupé une étape..en situation de stres, dans l'obscurité totale, faut maitriser....

n°20073733
titane2car​bone
Posté le 04-10-2009 à 19:51:29  profilanswer

Frenchyled a écrit :

A ma connaissance non, en tout cas pas d'origine...mais tu peux trouver des tubes pour les HDS EDC sur CPF
Pour la Ra-clicky l'electronique supporte de 1,8v à 4,5V, il suffit d'avoir le matériel adéquate et faire le tube qui va bien ;)

ouki, merci de l'info, même si je me doute que la facture au final doit faire mal ! même en NS..  

derniere chose  : HDS/ra et novatac c'est les mêmes concepteurs ?

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20073737
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:52:01  profilanswer

titane2carbone a écrit :

ouki, merci de l'info, même si je me doute que la facture au final doit faire mal ! même en NS..  

derniere chose  : HDS/ra et novatac c'est les mêmes concepteurs ?

:jap: Henry.

n°20073749
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:53:18  profilanswer

barnabe a écrit :

ENcore plus complexe qu'une novatac ce truc, surtout que je pensais que à droite il s'agissait du mode "prog" [:prozac]

En fait, le choix du mode se fait grossomo comme sur la H30, mais juste d'une manière un peu plus shiadée. Ce n'est pas compliqué du tout à comprendre lorsqu'on a la lampe en main, mais c'est particulièrement difficile à expliquer simplement par écrit sans omettre de cas, d'autant que j'en ai délibérément omis un pour ne pas alourdir le diagramme.

n°20073772
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 19:55:30  profilanswer

Lermite a écrit :

Outre le fait que je n'ai pas de quoi tourner une vidéo, je peux difficilement joindre une vidéo au manuel que je fournis avec chaque lampe, et comme c'est une obligation légale de fournir un manuel complet, je n'ai guère d'autre choix que de mettre au point une version écrite.

je comprends tout à fait mais de la ça nous aurait donner une idée et te permettre ainsi de pouvoir concocter ton manuel.( schéma )

Message édité par maxnice le 04-10-2009 à 19:56:53
n°20073778
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 19:56:28  profilanswer

barnabe a écrit :

On voit que ce genre de lampe n'est très peu utilisable pour une utilisation "terrain", sauf après un long apprentissage..et encore on est pas sur d'avoir loupé une étape..en situation de stres, dans l'obscurité totale, faut maitriser....

J'ai complètement loupé mon coup alors parce que cette lampe est parfaitement adaptée au terrain. Ce qui est compliqué, c'est l'explication de l'interface, voire mon explication, pas l'interface elle-même.

n°20073780
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-10-2009 à 19:56:44  profilanswer

Lermite a écrit :

Comment le trouvez-vous?
 a) clair
 b) ardu à comprendre

En prenant le temps de lire le schéma, on comprend parfaitement comment la lampe fonctionne.
Cependant, si l'utilisation de la lampe semble très simple, la vision d'ensemble du schéma ne lui rend pas justice!

Message édité par aster le 04-10-2009 à 19:57:50
n°20073790
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:57:35  profilanswer

Lermite a écrit :

En fait, le choix du mode se fait grossomo comme sur la H30, mais juste d'une manière un peu plus shiadée. Ce n'est pas compliqué du tout à comprendre lorsqu'on a la lampe en main, mais c'est particulièrement difficile à expliquer simplement par écrit sans omettre de cas, d'autant que j'en ai délibérément omis un pour ne pas alourdir le diagramme.

puis, c'est probablement plus simple à comprendre sur une video que le mettre sur un diagramme ou que même une explication textuelle étape par étape...enfin tu as eu un vrai test : est-ce qu'un mec qui n'a jamais touché cette lampe est à même de comprendre...avec la lampe en main, et ton schéma, en tâtonnant j'aurais quand-même pu mieux me démerder je pense, mais j'ai quand-même deux HDS, et un peu habitué à ce genre d'interface, encore que les HDS comprennent le double clic, triple clic, double clic and hold, triple click and hold, etc.

n°20074005
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 20:28:00  profilanswer

Deuxième version de mon diagramme, simplifié par rapport à la première, mais qui fait du coup l'impasse sur l'alternance du sens de parcours des niveaux.

http://lermite.nerim.net/lampes/Diagramme_v2_interface_RC-T6_speciale.jpg

n°20074045
maxnice
Posté le 04-10-2009 à 20:34:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Deuxième version de mon diagramme, simplifié par rapport à la première, mais qui fait du coup l'impasse sur l'alternance du sens de parcours des niveaux.

moi je comprends mieux là ( personnellement )

n°20074077
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2009 à 20:40:15  profilanswer

bosco nypd a écrit :

hi guys...

Bon j ai une question... Je viens d acquerir une H60.... En fin de compte, elle est trop grosse et lourde pour porter sur le blouson donc je suis obligé de la mettre à la ceinture... du coup, elle me sert à voir devant, mais pour le controle des papiers, elle ne me sert à rien puisque le faisceau n arrive pas au niveau du torse. donc du coup, jsuis un petit peu dégouté... me suis planté dans mon choix....

donc, je verrai si un collègue la veut ou si je la garde...j ai peur de faire un peu "sapin de noel "si j en ai une à la ceinture + une au blouson.
Mais je vais me prendre une H501 ou H30 pour pouvoir porter sur le blouson/chemise/polo.... et voila ma question.... laquelle est mieux, H30 ou H501 sachant qu evidement elle tournera avec des accus 14500 ou 16340...

merci msieurdames

hé wé, la H60 est + lourde que la H501...  
pas sûr que t'y gagnes en puissance avec une 14500, d'après ce que j'ai lu, avec un accu li-ion elle n'éclaire qu'à 40% par rapport à une eneloop. évidemment t'as 2,5x + d'autonomie. mais comme on ne peut pas qualifier la 501 de puissante, ça risque de faire léger. d'ailleurs, légère, elle l'est... :D  
de mémoire la H30 a un angle encore + large (120° contre 80) et une moindre puissance (80 lm contre 96).

Frenchyled a écrit :

Bon j'ai pris des photos, mais ma vue baisse et je n'arrive plus à faire la mise au point correctement ;)
Il va falloir que je trouve une âme charitable pour en faire de meilleures...

pas de problème, tu me les envoie toutes et je t'en ferai des photos jusqu'à ce que toi et moi en soyons parfaitement satisfaits... :)  :ange:

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20074243
bosco nypd
Posté le 04-10-2009 à 20:56:01  profilanswer

savagebeast a écrit :

Disons que je l'ai gagnée au nez et à la barbe du Kentucky Fried Chicken, à la page 1000, pour le 1er message :)

Pôv Bosco... il en a été malade  :kaola:  

Toi..... toi..... tu me cherches.... on va pas remettre cette arnaque sur le tapis hein ...... [:nosdy]  

Theodore a écrit :

C'est quoi un Zyva et coller un poids chiche au couscous ?

edit : en vrai je comprends bien la signification, mais je voulais savoir si c'est à prendre au premier degrés ou pas.  

Un zyva..... qu est ce que c est ???.... comment dire..... c est un pauvre débile, qui ressemble à rien, fait chier son monde,  bref une petite merde..... un bon de coup de niketonzoeil, ensuite 2 cartouches de flashball et on fini par  le mettre au courant avec un tazer et en finition... un petit plongeon dans la seine....voila comment il faut les soigner....

Et si ça marche pas.. il reste le poids chiche...

hpdp00 a écrit :

hé wé, la H60 est + lourde que la H501...  
pas sûr que t'y gagnes en puissance avec une 14500, d'après ce que j'ai lu, avec un accu li-ion elle n'éclaire qu'à 40% par rapport à une eneloop. évidemment t'as 2,5x + d'autonomie. mais comme on ne peut pas qualifier la 501 de puissante, ça risque de faire léger. d'ailleurs, légère, elle l'est... :D  
de mémoire la H30 a un angle encore + large (120° contre 80) et une moindre puissance (80 lm contre 96).

pas de problème, tu me les envoie toutes et je t'en ferai des photos jusqu'à ce que toi et moi en soyons parfaitement satisfaits... :)  :ange:

Merci pour les infos...Je pense que finalement je vais prendre une H501, elle sera accroché au blouson et servira pour vérification des papiers et l écriture des TA. Je vais garder la H60 à la ceinture pour le reste, je pense.

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20074253
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 20:56:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Niet, la H30 a un angle de 80°. C'est la H50 qui est à 120°.

n°20074487
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2009 à 21:15:58  profilanswer

Lermite a écrit :

Niet, la H30 a un angle de 80°. C'est la H50 qui est à 120°.

:jap:

pour ton premier schéma, les sens qui se croisent ne sont pas très clairs, surtout qu'on trouve deux ovales du même nom "mémorisation du niveau de puissance", rien de mieux pour embrouiller. on trouve aussi "sélection du niveau de puissance le + haut" et "sélection du niveau de puissance supérieur" qui font (peuvent faire) doublon.
te faudrait aussi faire une flèche pour chaque trait à la sortie d'une bulle.
y a que deux possibilités : clic simple (clic) ou maintient (M), le relâchement n'est pas une action. et A pour attente sans bouger. et X pour extinction. ceci pour chaque bulle.
c'est presque clair si on y réfléchit un moment, mais spontanément, "visuellement", non.

je suggère :
allumage simple au niveau mémorisé, allumage au niveau mini, choix d'un autre niveau à mémoriser.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20074626
Neernitt
Posté le 04-10-2009 à 21:24:43  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Alors en plus si tu trouves beau, il ne faut pas hésiter...on n'a qu'une vie ;)

tiens encore de la littérature sur le Titane et ses propriétés :
http://docs.google.com/gview?a=v&q [...] kA8pNffbew

Par contre j'ai comme un doute maintenant...la LF2XT aluminium pèse 30,4 g et la titane 34,1g (balance electronique au g près) ce n'est donc pas deux fois le poids de l'aluminium ???

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A cause de mon hésitation pénible (et par ta faute aussi  :o ) en essayant de trouver une lampe Titane assez puissante, je suis tombé sur la Eagletac P20A2 qui me regardait toute triste de pas être utilisée dans sa boite, alors je n'ai pu résister et j'ai craqué  :cry:  
Et puis sur lightreview c'est la plus puissantes 2xAA.

Je continu ma quête de Titane en espérant ne pas croiser d'autres lampes toutes tristes abandonnées :whistle:  

Par contre sur neo il n'est pas indiqué la provenance des eneloop (je préfère avoir les japonaises plutôt que les chinoises) et donc j'ai plus qu'a me trouver des pilles à carrouf  :fou:  

Bref, ça va être long jusqu'à mardi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)