| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
vincebdx |
Dans la même gamme de prix, il y a aussi la Preon qui devrait sortir, titanium+xpg-R5 - option clicky - option extension 2xAAA J'attends quand même de voir le design, la seule photo c'est celle du proto caché par les autres torches Enfin quoi qu'il arrive je pense quand même prendre celle de battery junction qui esthétiquement me plait beaucoup. Message édité par vincebdx le 04-10-2009 à 11:04:33 |
eler | aah, joli, ça aussi... |
maxnice |
|
Neernitt | Ca apporte quoi le titane sur une lampe ?
|
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:40:53 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
niku viaggiando controvento |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice | heu petite question la stasikoff 3 MC-E
|
Lermite | J'ai pondu le diagramme de l'interface de la RC-T6 spéciale:
|
barnabe |
|
French Trucker |
A aveugler les mouches avant des les écraser.
Désolé mais pas clair pour mon cerveau fatigué du dimanche soir Message édité par French Trucker le 04-10-2009 à 19:30:40 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
maxnice |
Lermite |
"Maintien" veut dire "maintient du bouton appuyé".
Certes, mais c'était ça ou ajouter une flopée de "Lampe allumée" dans le diagramme.
La partie droite n'est pas la programmation, c'est juste la sélection du niveau. Je n'ai pas encore fait le diagramme de la partie programmation et il est même probable que je ne le fasse jamais vu sa complexité.
OK, merci pour ta réponse. Je vais réfléchir encore un peu à une éventuelle simplification mais j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher la présentation la plus simple. Y'a donc des chances pour que ça finisse avec une explication purement textuelle, toute aussi inbuvable mais sans flêches qui se croisent Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-10-2009 à 19:46:09 |
Theodore |
edit : en vrai je comprends bien la signification, mais je voulais savoir si c'est à prendre au premier degrés ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 04-10-2009 à 19:46:11 |
Lermite |
Outre le fait que je n'ai pas de quoi tourner une vidéo, je peux difficilement joindre une vidéo au manuel que je fournis avec chaque lampe, et comme c'est une obligation légale de fournir un manuel complet, je n'ai guère d'autre choix que de mettre au point une version écrite. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
toute la lampe n'est pas en titane aussi... d'ailleurs, avec ces données, tu pourrais trouver le poids exact de la lampe qui est effectivement en titane...
Message édité par Swiss_Knight le 04-10-2009 à 19:47:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
barnabe |
|
Lermite |
Merci pour la suggestion mais la RC-T6 spéciale est un de mes mods exclusifs. Son interface ne se retrouve à priori sur aucune autre lampe hormis les mods qui seraint basés sur le même driver.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
barnabe |
|
Lermite |
En fait, le choix du mode se fait grossomo comme sur la H30, mais juste d'une manière un peu plus shiadée. Ce n'est pas compliqué du tout à comprendre lorsqu'on a la lampe en main, mais c'est particulièrement difficile à expliquer simplement par écrit sans omettre de cas, d'autant que j'en ai délibérément omis un pour ne pas alourdir le diagramme. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 04-10-2009 à 19:56:53 |
Lermite |
J'ai complètement loupé mon coup alors parce que cette lampe est parfaitement adaptée au terrain. Ce qui est compliqué, c'est l'explication de l'interface, voire mon explication, pas l'interface elle-même. |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 04-10-2009 à 19:57:50 |
barnabe |
|
Lermite | Deuxième version de mon diagramme, simplifié par rapport à la première, mais qui fait du coup l'impasse sur l'alternance du sens de parcours des niveaux.
|
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hé wé, la H60 est + lourde que la H501...
pas de problème, tu me les envoie toutes et je t'en ferai des photos jusqu'à ce que toi et moi en soyons parfaitement satisfaits... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Niet, la H30 a un angle de 80°. C'est la H50 qui est à 120°. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |