Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20045516
Winpoks
Posté le 01-10-2009 à 23:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

mouaiiss, pas mal mais la qualité de construction est pas top, ni l'acier utilisé...les Victorinox multitools sont plus costauds.

Clair que la lame prend cher facilement sur ce modèle. Enfin, je n'aime pas les multitools, donc j'en ai pas.  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 23:00:41  profilanswer

n°20045583
barnabe
Posté le 01-10-2009 à 23:05:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Clair que la lame prend cher facilement sur ce modèle. Enfin, je n'aime pas les multitools, donc j'en ai pas.  :D

j'ai vu plus d'un wave avec les pinces cassées net...ça reste un bon outil de dépannage, mais ça reste du dépannage, c'est pas le truc indestructible...

n°20045901
bosco nypd
Posté le 01-10-2009 à 23:30:48  profilanswer

H.S :et vous pouviez pas le dire avant.....  [:benn25]  m enfin pour le moment j en suis content, on verra à l usage, mais j apprécie beauoup l ouverture d une main des deux lames ainsi que le blocage de tous les outils.... je regarderai par la suite si d autres marques font ce meme systeme....

Message édité par bosco nypd le 01-10-2009 à 23:41:26

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20046462
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-10-2009 à 00:22:32  profilanswer

gusy_be a écrit :

bonjour.
je suis ingé son, et je suis a la recherche d'une petite lampe de poche à mettre à ma ceinture lors des sonorisations. toujours utile!  
donc, je cherche quelque chose de solide, pas cher (budget: 20euro), avec une petite housse en tissu si possible, pour mettre a la ceinture, une autonomie correcte, et un bon éclairage souhaité. que me conseillez vous. Je sais que Maglite en a une qui correspond +-, mais je me dis qu'avec les nouvelles technologies, on doit pouvoir trouver mieux...
que me conseillez vous?

salut compratriote  [:pentier]  

pour 20€ avec pochette tu ne risque pas de trouver grand chose de bien [:ogmios]  
par contre pour un investisement un peu supérieur montant a 37.95€ (prix spécial Neolumen, voire page 1 du topic ;) ) +fdp, tu peut prendre une Fenix L1T V2.0, c'est une mono-AA a 2 niveaux de puissance, livré avec une pochette
c'est plus cher que ta MagLite, mais c'est aussi beaucoup plus puissant, autend dire que la différence c'est comme comparé une bougie avec un feu de camp, et en prime l'ampoule ne pete pas tout les 3 changement de pile  

sinon il y a aussi la Fenix L2T V2.0, la meme mais en version 2x AA donc plus longue, elle est +/- 2x plus puissante et pour seulement 1€ de plus (38.95€ prix spécial Neolumen), la aussi l'étuis est compris

sinon il faudrais voir l'offre de Lermitte, lui aussi vend des lampes, mais je ne connais pas les particularité des produits de son stock (étuis ou pas)

n°20046684
Lermite
Posté le 02-10-2009 à 01:02:28  profilanswer

gusy_be a écrit :

je suis ingé son, et je suis a la recherche d'une petite lampe de poche à mettre à ma ceinture lors des sonorisations. toujours utile!  
donc, je cherche quelque chose de solide, pas cher (budget: 20euro), avec une petite housse en tissu si possible, pour mettre a la ceinture, une autonomie correcte, et un bon éclairage souhaité.

La fixation à la ceinture nécessite soit un étui, soit un clip ceinture lorsque la lampe en est pourvue.
Ton critère le plus restrictif est le prix. Pour 19 € (25,50 € avec les frais de port), je peux te proposer la Tank007 E06. C'est une petite lampe au format d'un stylo qui se fait oublier à une ceinture. Elle dispose d'un clip ceinture, elle est robuste et alimentée par 2 accus AAA Ni-MH qui donnent une parfaite régulation et une autonomie d'une heure. Les piles alcalines sont possibles mais fortement déconseilées.
Le faisceau est large et sans aucun doute plus puissant que celui d'une Maglite de même format.
Je peux fournir plus d'informations par message privé.

Message édité par Lermite le 02-10-2009 à 01:23:19
n°20047260
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-10-2009 à 02:47:49  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci  :cry:  :cry:  :cry:  

Non seulement Néo va perdre les clients HFR qui ont eux-même oeuvrés pour que NEo ditribue les EagleTac, mais en plus Néo risque de se retrouver avec un stock d'invendus qui peu lui coûter la vie !!

C'est pas cool cette histoire là..et je soupçonne 4sevens de faire de la concurrence déloyale à EagleTac pour pouvoir vendre plus facilement ses produits...Mais d'un autre côté ça ne m'étonne qu'à moitié, le marché de la lampe de poche commence à se tendre aux U.S et les guerres entre constructeurs ne font que commencer....En tout cas ses allégations sur EagleTac ne sont pas dignes d'un revendeur quelque soit le différent qui les oppose  :??:

Et dites donc, si c'est vraiment de la m***e les Eagletac, pourquoi en acheter même 40% en dessous du prix public ? Finalement il y a un coup à faire la dessus...créer une ou deux lampes de bonne qualité, les afficher à un prix public et quelques mois plus tard faire 40% de réduction, comme ça l'acheteur pense faire une bonne affaire alors qu'il ne paye que le juste prix du produit et achète le stock en une journée !!  ;)  :D

rien ne t'empêche, faut savoir prendre des risques dans la vie... :whistle:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20048021
barnabe
Posté le 02-10-2009 à 07:27:17  profilanswer

picole a écrit :

le mien à un ch'tite quinzaine d'années et rien à redire comme je l'avais écrit il y a pas mal de temps. Il a servi le bestiaux  
Maintenant, c'est comme tout, les matériaux ont peut être évolués, moins bonnes qualités  :??:  
Comme disait papy picole : c'était mieux avant, sauf pour les loupiotes .... il y a 15 ans, on parlait de lumens ?????

Picole qui va se pager

oui, j'ai aussi un leatherman, le premier sorti (supertools je crois), moins ergonomique que le wave, plus lourd, mais il est encore impeccable. Les anciens leatherman avaient un meilleur acier.

n°20048033
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 07:42:21  profilanswer

j'ai le wave et pas de problème avec...maintenant quand un truc résiste trop, je sais m'arrêter et prendre une vraie pince ou attendre d'en avoir une. mais avant que je me décide à arrêter, j'y vais fort quand même au point d'avoir peur de le casser.

Premier accus lithium kaput...un 10440 ultrafire. il tient 20 secondes en mode 100% sur une LF2XT, et la sécurité de la loupiote baisse l'intensité à vu d'oeil...et se recharge...en 5 minutes même pas sur un nano.

Sur la LF2X, la sécurité refuse tout éclairage au bout de 10 secondes même pas.

Je n'ai pas poussé plus loin sur la LF2XT, même si c'est sécurisé.

y'a pas d'autres marques que ultrafire en 10440 ? je vois sur lighthound des AW, mais sur la photo ce sont des shoshines...il me semble avoir lu des avis assez tranchés de Lermite sur la qualité de shoshine, en tout cas sur leur chargeur.

edit : après test en turbo, la tension chute à 3,5 volts. en laissant reposer la torche une 20 aine de secondes, on recupere la tension à 4.2v, du moment qu'on reste en mode 50%, puis la tension rechute doucement avec la luminosité en moins d'une minute ! :D   cool cette fonction de vérification de la tension ! ça devrait être integré sur toutes les loupiotes.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 07:54:21

---------------
A pu signature !
n°20048863
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 10:23:51  profilanswer

Putain, M2XC4 cool white plus dispo alors que j'ai recu mon salaire [:di_canio]

Spoiler :

m'en fout, j'ai pris une neutral white, je pourrais cracher a loisir sur cette couleur jaune pisse et changer les led, j'espere juste que les XP-E se comporteront correctement dans un reflecteur de XR-E

donc au final, ca nous donne :
2* P100C2
1* P100A2
1* P10A
1* P10C
1* M2XC4

j'ai craqué [:tinostar]
et encore, heureusement que la t100c2 mark II etait plus dispo ce matin :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 10:24:32

---------------
ras
n°20049243
Elthrai
Posté le 02-10-2009 à 10:59:48  profilanswer

picole a écrit :

"sur un autre forum" de ptizômbleus par hasard avec un autre pseudo je suppose  ;)  

FRED****X

En effet :jap: .

Bon bah finalement pas de M2XC4 pour moi, plus dispo ce matin :( .
J'ai quand même pris 2 P100C2 pour offrir (une pour un collègue et l'autre pour la soeur qui est des ptits Zoms bleus de la campagne).

Je vais essayé de me renseigner pour modder ma Mag 3D du coup :ange: .

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 10:59:48  profilanswer

n°20049681
Thom39
Posté le 02-10-2009 à 11:32:59  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci  :cry:  :cry:  :cry:  

Non seulement Néo va perdre les clients HFR qui ont eux-même oeuvrés pour que NEo ditribue les EagleTac, mais en plus Néo risque de se retrouver avec un stock d'invendus qui peu lui coûter la vie !!

C'est pas cool cette histoire là..et je soupçonne 4sevens de faire de la concurrence déloyale à EagleTac pour pouvoir vendre plus facilement ses produits...Mais d'un autre côté ça ne m'étonne qu'à moitié, le marché de la lampe de poche commence à se tendre aux U.S et les guerres entre constructeurs ne font que commencer....En tout cas ses allégations sur EagleTac ne sont pas dignes d'un revendeur quelque soit le différent qui les oppose  :??:

Et dites donc, si c'est vraiment de la m***e les Eagletac, pourquoi en acheter même 40% en dessous du prix public ? Finalement il y a un coup à faire la dessus...créer une ou deux lampes de bonne qualité, les afficher à un prix public et quelques mois plus tard faire 40% de réduction, comme ça l'acheteur pense faire une bonne affaire alors qu'il ne paye que le juste prix du produit et achète le stock en une journée !!  ;)  :D

Dans ta conception du commerce rien n'empêche donc Neolumen de faire de même, je suppose que vos marges sont les mêmes que 4sevens.  ;)  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20049845
maxnice
Posté le 02-10-2009 à 11:43:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

m'en fout, j'ai pris une neutral white, je pourrais cracher a loisir sur cette couleur jaune pisse et changer les led, j'espere juste que les XP-E se comporteront correctement dans un reflecteur de XR-E

2* P100C2
1* P100A2
1* P10A
1* P10C
1* M2XC4

ça va tu t'es rattrapé  :D

n°20049848
Lermite
Posté le 02-10-2009 à 11:44:00  profilanswer

mister magoo a écrit :

y'a pas d'autres marques que ultrafire en 10440 ?

Il y a au moins Trustfire et AW. Pour info, les AW sont d'un bleu un peu plus clair que celui des Trustfire et Ultrafire.

mister magoo a écrit :

je vois sur lighthound des AW, mais sur la photo ce sont des shoshines...

Lighthound s'est loupé sur le référencement de l'article parce que Soshine n'a rien à voir avec AW. Les chargeurs Soshine sont à éviter comme la peste mais je n'ai jamais testé leur accus. J'ignore donc ce qu'ils valent.

n°20049907
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 11:48:33  profilanswer

ok merci, je vais me prendre un aw chez eux...et pleins d'autres conneries encore ! pffft !

---------------
A pu signature !
n°20050284
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 12:22:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

2* P100C2
1* P100A2
1* P10A
1* P10C
1* M2XC4

J'aime pas la neutral, mais si tu veux, je te fais l'échange contre fdp et 20€.  :o

n°20050452
vincebdx
Posté le 02-10-2009 à 12:42:15  profilanswer

Thom39 a écrit :

Dans ta conception du commerce rien n'empêche donc Neolumen de faire de même, je suppose que vos marges sont les mêmes que 4sevens.  ;)

Le prix d'achat à eagletac sont peut-être identiques , et encore il faut voir les quantités commandées, mais les taxes et les frais de gestion ne sont sûrement pas les mêmes.

Là ou 4sevens peut vendre à -40% (peut-être au prix d'achat) Neo ou tout autre vendeurs français ne pourra peut-être,en enlevant les taxes,  faire "que" du -20% (les chiffres sont pris au hasard).

Sur ce coup franchement, même si ça profite aux acheteurs, je trouve l'attitude de 4sevens irresponsable.
Ou alors c'est volontaire afin de sortir un concurrent fabricant, des concurrents vendeurs et de mettre sa marque en avant.

edit: savagebeast +1

Message édité par vincebdx le 02-10-2009 à 12:46:49
n°20050822
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 13:25:51  profilanswer

Bon tout le monde a prit son Eagletac...alors lançons le boycot de Eagletac.com (pas du fabriquant hein)  !  :D

4seven sera considérée comme non fiable si elle refuse la prise en charge d'une eagletac défectueuse par le remboursement (puisque plus de stock pour echange ou reparation).

faudra voir si ça arrive.

Après oui, c'est du n'importe quoi de vendre un produit et de le dénigrer ensuite de cette façon. Parceque c'est reconnaitre qu'on a vendu du pas bon !

De plus, le dénigrement est mal venu : vous avez lu des avis négatifs sur cette marque (des soucis y'en a toujours avec n'importe quelle marque, le sav est là pour y pallier). Moi je n'ai pas lu grand chose de mal mais j'ai peut-être raté un gros truc.

donc je pense aussi que c'est parcequ'ils sont fabriquants  maintenant...enfin concepteurs. ils ont peut-être la même usine de fabrication ! :D

Et si le marché s'écroule aux us comme dit Frenchyled, y'a des tensions.

edit : +1 pour les taxes en France...et y'a pas que la tva supérieure à prendre en compte...ça gonfle vite le prix les charges diverses !

Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 13:29:01

---------------
A pu signature !
n°20051402
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 14:10:41  profilanswer

mouai, je pense vraiment pas que ca va gêner neo, faut pas non plus pousser...

ca fait un revendeur de moins pour la marque, revendeur plutôt concurrentiel même en France en plus

ca va faire beaucoup d'eagletac en liberté pour des retours utilisateurs qui seront normalement bien différent de ce que raconte 47.

Et le cœur de cible de neo, je suis pas sur que ce soit l'amateur de loupiote trainant sur CPF et au courant de cette remise.

peut être perdu quelques ventes sur la M2C4 (et encore visiblement, on a plutôt pris la M2XC4), mais le reste a mon avis ca partira quand même...

---------------
ras
n°20051541
mister mag​oo
Posté le 02-10-2009 à 14:21:47  profilanswer

c'est pas faux !

---------------
A pu signature !
n°20051727
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 14:36:49  profilanswer

kaillou38 a écrit :

peut être perdu quelques ventes sur la M2C4 (et encore visiblement, on a plutôt pris la M2XC4 cool white), mais le reste a mon avis ca partira quand même...

[:aloy]

n°20052146
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-10-2009 à 15:12:21  profilanswer

Je m'étais gouré dans ma commande, j'avais pris Neutral White :pouah: :D
Heureusement ca s'est arrangé avec un petit mail  [:cerveau moule_bite]

n°20052946
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 16:25:54  profilanswer

[:cerveau thalis]

vous ferez moins les malins quand elle sera en R5 :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 16:26:24

---------------
ras
n°20052966
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 16:28:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour ma part, je ferai bien un upgrade de la Storm mais pas de suite. :o

n°20052986
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-10-2009 à 16:30:25  profilanswer

Y'a pas un furieux qui a bricolé un compartiment 3*18650 ou 4*18650 pour les M2 ? :whistle:

n°20053057
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 16:37:45  profilanswer

a propos, ca correspond a quoi le XPG Light Engines sur le site de cutter?
http://www.cutter.com.au/proddetail.php?prod=cut937

---------------
ras
n°20053135
Lermite
Posté le 02-10-2009 à 16:45:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

a propos, ca correspond a quoi le XPG Light Engines sur le site de cutter?
http://www.cutter.com.au/proddetail.php?prod=cut937

C'est le PCB sur lequel est monté la LED. Tu as le détail de chaque PCB en cliquant sur l'onglet "XPG on MCPCB".

n°20053213
Lermite
Posté le 02-10-2009 à 16:53:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si, parce que j'aurai alors d'autres lampes, dont la RC-T6, en R5 aussi  :kaola:

n°20053220
Thom39
Posté le 02-10-2009 à 16:53:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mouai, je pense vraiment pas que ca va gêner neo, faut pas non plus pousser...

ca fait un revendeur de moins pour la marque, revendeur plutôt concurrentiel même en France en plus

ca va faire beaucoup d'eagletac en liberté pour des retours utilisateurs qui seront normalement bien différent de ce que raconte 47.

Et le cœur de cible de neo, je suis pas sur que ce soit l'amateur de loupiote trainant sur CPF et au courant de cette remise.peut être perdu quelques ventes sur la M2C4 (et encore visiblement, on a plutôt pris la M2XC4), mais le reste a mon avis ca partira quand même...

+1  
Je suppose et j'espère pour NEO que ses clients ne viennenent pas tous d'HFR et CPF, ou alors tant mieux pour eux si c'est suffisant.

Et c'est vrai que la plus part on pris la M2XC4 qui'ils n'avaient pas réferencé, j'ai pas compris pourquoi, d'ailleurs.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20053321
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 17:02:01  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est le PCB sur lequel est monté la LED. Tu as le détail de chaque PCB en cliquant sur l'onglet "XPG on MCPCB".

je me doutais que c'était ca, mais j'avais du mal a comprendre comment un pcb pouvait rajouter 40$.
ok multiled

Spoiler :

putain, il y a pas de smiley leeloo

personne sur grenoble intéressé par une commande cutter?

---------------
ras
n°20054306
maxnice
Posté le 02-10-2009 à 18:56:58  profilanswer

des eagles restant sur eagle tac stores vous conseillez quoi ? ( m2xc4 cool white déja prise )

n°20054337
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 19:00:23  profilanswer

maxnice a écrit :

des eagles restant sur eagle tac stores vous conseillez quoi ? ( m2xc4 cool white déja prise )

Le reste.  :o

n°20054540
maxnice
Posté le 02-10-2009 à 19:22:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le reste.  :o

tu es radical  :o en même temps t'en a pris 14 je crois t'as de quoi faire  :D

n°20054552
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 19:23:45  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Très juste sur le fond, mais pour Néo qui vient juste de recevoir la première livraison Eagletac c'est quand même une mauvaise publicité. CPF est lu dans le monde entier, cela peut avoir un impact négatif sur la marque elle même.

Je ne pense pas que cette affaire porte préjudice à Eagletac et leurs fournisseurs. Tout le monde voit bien qu'il s'agit surtout d'une stratégie commercial qui n'est basé sur aucun critère qualitatif réel des produits

Message édité par Winpoks le 02-10-2009 à 19:26:19
n°20054557
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 19:24:35  profilanswer

maxnice a écrit :

tu es radical  :o en même temps t'en a pris 14 je crois t'as de quoi faire  :D

Je n'ai pris que la M2XC4. Les 14 c'était pour un petit recensement des achats du jour la bas. J'étais déjà censé ne pas en reprendre une avant autre chose (mais sortie retardée). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-10-2009 à 19:25:19
n°20054562
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 19:25:01  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Très juste sur le fond, mais pour Néo qui vient juste de recevoir la première livraison Eagletac c'est quand même une mauvaise publicité. CPF est lu dans le monde entier, cela peut avoir un impact négatif sur la marque elle même.

sauf que tous les lecteurs de CPF ont compris que c'était uniquement un reglement de compte / marketing de la part de 47, que les utilisateurs sont tres content des lampes, que tous les tests sont bons (light-reviews est même plutôt dithyrambique). Je pense pas que ca fera de mal à l'image d'EagleTac

Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 19:26:04

---------------
ras
n°20054570
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 19:26:48  profilanswer

Aussi lent qu'un caillou sur une surface plate. :o

n°20054576
maxnice
Posté le 02-10-2009 à 19:27:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'étais déjà censé ne pas en reprendre une avant autre chose (mais sortie retardée). :o

on peut savoir quoi  :ange:  la sr3 ? :D

n°20054585
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2009 à 19:28:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Aussi lent qu'un caillou sur une surface plate. :o

:kaola:

j'étais en train de répondre au gars de 47 qui voulait être sur que je m'étais pas planté dans mes commandes  :lol:

non non, il y a tout ca  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 19:29:03

---------------
ras
n°20054638
Winpoks
Posté le 02-10-2009 à 19:38:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

:kaola:  

j'étais en train de répondre au gars de 47 qui voulait être sur que je m'étais pas planté dans mes commandes  :lol:  

non non, il y a tout ca  :ange:

T'as juste pris 5 lampes non? T'en as pas pris 50? :o

n°20054768
maxnice
Posté le 02-10-2009 à 19:56:35  profilanswer

y a pas une eagle ou on peut rajouter des filtres ?

n°20054876
vincebdx
Posté le 02-10-2009 à 20:10:32  profilanswer

Si la T20C2 et aussi la futur M2SC4 avec des filtres qui devraient s'adapter au M2C4 et M2XC4.

Message édité par vincebdx le 02-10-2009 à 20:11:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)