| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:00:41 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Dakans pouet pouet |
salut compratriote |
Lermite |
La fixation à la ceinture nécessite soit un étui, soit un clip ceinture lorsque la lampe en est pourvue.
Message édité par Lermite le 02-10-2009 à 01:23:19 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
barnabe |
|
mister magoo | j'ai le wave et pas de problème avec...maintenant quand un truc résiste trop, je sais m'arrêter et prendre une vraie pince ou attendre d'en avoir une. mais avant que je me décide à arrêter, j'y vais fort quand même au point d'avoir peur de le casser. Premier accus lithium kaput...un 10440 ultrafire. il tient 20 secondes en mode 100% sur une LF2XT, et la sécurité de la loupiote baisse l'intensité à vu d'oeil...et se recharge...en 5 minutes même pas sur un nano. Sur la LF2X, la sécurité refuse tout éclairage au bout de 10 secondes même pas. Je n'ai pas poussé plus loin sur la LF2XT, même si c'est sécurisé. y'a pas d'autres marques que ultrafire en 10440 ? je vois sur lighthound des AW, mais sur la photo ce sont des shoshines...il me semble avoir lu des avis assez tranchés de Lermite sur la qualité de shoshine, en tout cas sur leur chargeur. edit : après test en turbo, la tension chute à 3,5 volts. en laissant reposer la torche une 20 aine de secondes, on recupere la tension à 4.2v, du moment qu'on reste en mode 50%, puis la tension rechute doucement avec la luminosité en moins d'une minute !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 02-10-2009 à 07:54:21 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | Putain, M2XC4 cool white plus dispo alors que j'ai recu mon salaire
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 10:24:32 --------------- ras |
Elthrai |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
Lermite |
Il y a au moins Trustfire et AW. Pour info, les AW sont d'un bleu un peu plus clair que celui des Trustfire et Ultrafire.
Lighthound s'est loupé sur le référencement de l'article parce que Soshine n'a rien à voir avec AW. Les chargeurs Soshine sont à éviter comme la peste mais je n'ai jamais testé leur accus. J'ignore donc ce qu'ils valent. |
mister magoo | ok merci, je vais me prendre un aw chez eux...et pleins d'autres conneries encore ! pffft ! --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
vincebdx |
Là ou 4sevens peut vendre à -40% (peut-être au prix d'achat) Neo ou tout autre vendeurs français ne pourra peut-être,en enlevant les taxes, faire "que" du -20% (les chiffres sont pris au hasard). Sur ce coup franchement, même si ça profite aux acheteurs, je trouve l'attitude de 4sevens irresponsable. edit: savagebeast +1 Message édité par vincebdx le 02-10-2009 à 12:46:49 |
mister magoo | c'est pas faux ! --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | Je m'étais gouré dans ma commande, j'avais pris Neutral White |
kaillou38 mouton à numéro | vous ferez moins les malins quand elle sera en R5 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 16:26:24 --------------- ras |
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | Y'a pas un furieux qui a bricolé un compartiment 3*18650 ou 4*18650 pour les M2 ? |
kaillou38 mouton à numéro | a propos, ca correspond a quoi le XPG Light Engines sur le site de cutter?
--------------- ras |
Lermite |
C'est le PCB sur lequel est monté la LED. Tu as le détail de chaque PCB en cliquant sur l'onglet "XPG on MCPCB". |
Lermite |
Si, parce que j'aurai alors d'autres lampes, dont la RC-T6, en R5 aussi |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
je me doutais que c'était ca, mais j'avais du mal a comprendre comment un pcb pouvait rajouter 40$.
--------------- ras |
maxnice | des eagles restant sur eagle tac stores vous conseillez quoi ? ( m2xc4 cool white déja prise ) |
Winpoks |
|
maxnice |
Winpoks |
Je ne pense pas que cette affaire porte préjudice à Eagletac et leurs fournisseurs. Tout le monde voit bien qu'il s'agit surtout d'une stratégie commercial qui n'est basé sur aucun critère qualitatif réel des produits Message édité par Winpoks le 02-10-2009 à 19:26:19 |
Winpoks |
Je n'ai pris que la M2XC4. Les 14 c'était pour un petit recensement des achats du jour la bas. J'étais déjà censé ne pas en reprendre une avant autre chose (mais sortie retardée). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-10-2009 à 19:25:19 |
sauf que tous les lecteurs de CPF ont compris que c'était uniquement un reglement de compte / marketing de la part de 47, que les utilisateurs sont tres content des lampes, que tous les tests sont bons (light-reviews est même plutôt dithyrambique). Je pense pas que ca fera de mal à l'image d'EagleTac Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 19:26:04 --------------- ras |
Winpoks | Aussi lent qu'un caillou sur une surface plate. |
maxnice |
|
j'étais en train de répondre au gars de 47 qui voulait être sur que je m'étais pas planté dans mes commandes non non, il y a tout ca Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2009 à 19:29:03 --------------- ras |
Winpoks |
|
maxnice |
vincebdx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |