Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19903244
thehacker2​5
Posté le 19-09-2009 à 12:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouvel éclairage de vélo : http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctID=9922

J'ai l'impression que le compartiment des accus fait moins cheap que celui de DX.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 12:31:23  profilanswer

n°19903749
bosco nypd
Posté le 19-09-2009 à 13:48:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Si seulement tu pouvais t'abstenir de répondre une connerie quand tu ne sais pas...

Arf il est plus rapide que moi la Kermite... Intéressant le fofo depuis 3,4 pages... Heureusement que je suis arrivé avant par e que je serai parti direct je pense...

Savate... Y a une une place pour moi sur ta plage? J amène une pelle et un sceau....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19903759
Thom39
Posté le 19-09-2009 à 13:51:18  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

La réponse est OUI à toutes tes questions.  
Sauf erreur.  :jap:  

Si tu as des doutes fermes là !!!
Mais bordel enlevé lui les piles, il arrêtera peut être de dire des conneries.  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19903781
Thom39
Posté le 19-09-2009 à 13:54:32  profilanswer

savagebeast a écrit :

Il est bizzare ce forum depuis 2-3 pages... entre ceux qui se font un débat contradicacatoire style assemblée nationale sur les LEDs, les VFs, et autres turpides qu'il m'a même fallu prendre une aspro...

ceux qui se fabriquent des lunettes à double loupiote, histoire d'avoir les mains libres et voir la couleur de leur bite dans l'obscurité, (et encore, j'ose pas imaginer ce qu'ils font avec leurs mains libres...)

ceux qui n'achètent que des Prrrrrrrrrrrrrécieux qui sont utiles, ceux qui n'achètent que des Prrrrrrrrrrrrrécieux chez DX, passequeu c'est pas cher... et qui en chient durant deux mois parce que leur Prrrrrrrrrrrrécieux est pas là...

ceux qui nous les cassent avec protected / unprotected  pour les 18650, sans parler de la résistance interne et des tailles des 18650...  

Bref, z'êtes des grands malades ! Bon, vais me faire sucer au bord la plage par une Bordurienne, avec mes lunettes de soleil, et ma TiabloSaurus pour bien éclairer la scène ... Moi aussi j'aurai les deux mains libres, enfin, non, une tiendra la TiabloSaurus, et l'autre la bière que je boirais... En plus, si elle a le crâne plat, je pourrais poser ma cannette dessus...

Za pluche ! Urgh !

Ah quand même, un qui sait vivre. :D

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19903822
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2009 à 14:01:26  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Ah ouais !  :D  
http://www.led-tech.de/en/High-Pow [...] 0_133.html

2éme "image" à droite dans gallery thumbs !!  :hello:

D5-D6-D7-D8 sont bien des zéners, D1-D2-D3-D4 étant les diodes/leds.

ok ce sont bien des zeners. j'ai pas trouvé dans les docs à quelle tension elles déclenchent, tu sais laquelle, ou le courant correspondant?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19903944
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 19-09-2009 à 14:22:39  profilanswer

maxnice a écrit :

au faite bellinzono t as fait les beamshots lol

Hier soir il pleuvait encore dans mon sale pays donc je n'ai pas pu...
J'espère pouvoir les faire ce soir car après je prépare le colis de la M2XC4 qui part donc ça ne sera plus possible ou alors juste un comparo PD30/M2C4....

Alors personne n'a cette CL1H V4 MC-E?

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°19905522
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2009 à 19:03:27  profilanswer

Bon voila la zone que je soupçonne de merder sur mon mystery:
http://i671.photobucket.com/albums/vv77/Natopsi/Divers/P1050971.jpg

Je pense que je vais faire une étude complète de rétro ingénierie sur l'engin.

Ah et pas besoin de démonter l'écran pour la photo je me contenterait du peu visible  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Natopsi le 19-09-2009 à 19:04:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19905546
Lermite
Posté le 19-09-2009 à 19:08:25  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon voila la zone que je soupçonne de merder sur mon mystery: ...

C'est noté, je te fais la photo d'ici 21h.

n°19905572
bosco nypd
Posté le 19-09-2009 à 19:11:20  profilanswer

Bon Dieu....cette H60 j ai pas fini d' en entendre parler j ai l'impression. [:benn25]  

Si ça continue ça va être le prochain thème de l émission de Delarue "ça se discute" : travailler sans H60, est ce possible....

Aujourd'hui nous acceuillons Bosco et son Boscator, ainsi que Fredo le Picolo et sa capote pour petite, Savage qui fait des trous dans le sable avec sa pelle....

Petite précision, gilet pare balles pour tout le public.... On sait jamais....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19906194
bosco nypd
Posté le 19-09-2009 à 20:36:52  profilanswer

le pauvre.. il n a pas de BOSCATOR.... comme je le plein avec sa pauvre T REX.....  [:benn25]  un jour tu connaitras....et tu deviendras beau,fort puissant.... comme moi [:androids974]
http://www.youtube.com/watch?v=DvpN7zHypKo

bon sinon... c est pas trop que cela m interesse mais cela peut en interesser d autres... je viens de voir des corps TACTICAL pour les FENIX.... pas mal[:implosion du tibia]
http://www.4sevens.com/product_inf [...] cts_id=350

Message édité par bosco nypd le 19-09-2009 à 21:07:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:36:52  profilanswer

n°19906394
fisfor
Posté le 19-09-2009 à 21:07:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

http://i671.photobucket.com/albums [...] 050971.jpg

Ah et pas besoin de démonter l'écran pour la photo je me contenterait du peu visible  ;)

nom de dieu, t'as démonté le lcd !!!  :ouch:  

t'as plus qu'à changer les petite résistances pour que l'équilibreur soit juste, maintenant que t'en est là....
par contre, je ne me souviens pas bien, mais il me semble que vù que j'ai collé les gros transistors sur le cul du chargeur, ça doit pas forcément être cool à démonter. je laisse donc faire Lermite  :D  

mais, franchement, la garantie, ça n'aurait pas été plus simle ?  :whistle:

n°19906425
French Tru​cker
Posté le 19-09-2009 à 21:11:40  profilanswer

bellinzono a écrit :

Vi, vi ! J'ai.
Ma torche la plus puissante pour le moment. Je la trouve super floodeuse donc j'ai un réflecteur lisse qui arrive de chez DEREELIGHT (j'ai niq..é le premier avec
mes grosses mains plaines de doits) ainsi que l'extension pour 2 X 18650 pour le jour où j'aurai besoin de plus d'autonomie.
Mais en version courte (normale) c'est quasi un phare de voiture dans le poing.  :)  
Elle peut marcher avec un seul accu 18650 mais ne donne pas toute sa puissance.
C'est ma lampe de tous les jours pour faire le tour de mes camions avant de prendre la route.

Message cité 1 fois
Message édité par French Trucker le 19-09-2009 à 21:16:01

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°19906480
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2009 à 21:18:06  profilanswer

fisfor a écrit :

nom de dieu, t'as démonté le lcd !!!  :ouch:  

t'as plus qu'à changer les petite résistances pour que l'équilibreur soit juste, maintenant que t'en est là....
par contre, je ne me souviens pas bien, mais il me semble que vù que j'ai collé les gros transistors sur le cul du chargeur, ça doit pas forcément être cool à démonter. je laisse donc faire Lermite  :D  

Enlever le lcd ça a été difficile, j'ai du dézinguer la rangée de picots et il faudra que je remplace ça par un truc démontable (et peut être l'écran par un truc standard vert).

Prochaine étape : établir un schéma de l'engin  :D

Quand à la garantie javait pas envie de me fatiguer et au moins ça me permettra de connaître l'engin à fond  :whistle:

Message édité par Natopsi le 19-09-2009 à 21:18:59

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19906572
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2009 à 21:31:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

http://i671.photobucket.com/albums [...] 050971.jpg

on dirait que la partie entourée est en rapport avec la partie à sa droite, la mesure des tensions par élément, gestion et mise en forme à destination du contrôleur. en haut sans doute le timer, y a un quartz à coté. en bas à droite l'alimentation de puissance. la grosse puce vers le haut gère directement les transistors de puissance (déssoudés). -édit- ce sont les pins du lcd.
c'est toi qui a enlevé U9?

Message édité par hpdp00 le 19-09-2009 à 21:33:16

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19907106
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-09-2009 à 22:30:34  profilanswer

Je tiens à remercier Lermite pour les photos qu'il a envoyé en MP et qui m'ont permis de constater que les composants autour sont tous marqués de la bonne valeur  :jap:  

A force de fouiller j'ai trouvé ce qui peut être la cause du problème, faudra que je fasse tenir vite fait l'écran pour vérifier : une liaison de mesure concernant la masse de la batterie, un poil flottante par rapport à celle du système passe par la carte qui supporte les connecteurs de mesure pour l'équilibrage, et la liaison à ce niveau avait l'air parfaitement reliée d'un côté mais de l'autre c'était juste en contact vite fait et non soudé. Les mesures de résistance donnaient infini. J'ai corrigé en mettant un beau lien à base de tresse à dessouder qui a servie pour l'écran, apparemment maintenant c'est relié.

Si c'est ça je vais être vert  [:the mad]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19908272
thehacker2​5
Posté le 20-09-2009 à 01:23:08  profilanswer

fisfor a écrit :

Il l'avait acheté sur DX je crois, alors bon le renvoyer à HK je sais pas combien ça coute, mais on doit facilement être à plus de la moitié du prix du chargeur...

n°19908485
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 20-09-2009 à 02:41:09  profilanswer

French Trucker a écrit :

Vi, vi ! J'ai.
Ma torche la plus puissante pour le moment. Je la trouve super floodeuse donc j'ai un réflecteur lisse qui arrive de chez DEREELIGHT (j'ai niq..é le premier avec
mes grosses mains plaines de doits) ainsi que l'extension pour 2 X 18650 pour le jour où j'aurai besoin de plus d'autonomie.
Mais en version courte (normale) c'est quasi un phare de voiture dans le poing.  :)  
Elle peut marcher avec un seul accu 18650 mais ne donne pas toute sa puissance.
C'est ma lampe de tous les jours pour faire le tour de mes camions avant de prendre la route.

Merci pour les infos et tes impressions  :jap:  

Ca intéresse grandement mon pote mais moi aussi en fait car avec la m2c4 j'ai une bonne floodeuse mais c'est difficile d'en faire la lampe de tous les jours comme tu dis... Celle que j'ai toujours avec moi c'est la PD30 donc avec la CL1H mc-e ça fait 2 fois plus puissant pour à peu près la même taille  :love:  
Avec 2*18650 ça donne beaucoup plus qu'avec un seul? Il y a une différence de puissance entre 2*18650 (donc avec extension) et 2xRCR123en version courte?
Elle est intéressante à mon point de vue et à celui de mon pote pour sa puissance par rapport à la compacité donc pas d'extension  :non:  

D'avance merci pour tes réponses...

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°19908638
French Tru​cker
Posté le 20-09-2009 à 04:32:30  profilanswer

bellinzono a écrit :

Avec 2*18650 ça donne beaucoup plus qu'avec un seul? Il y a une différence de puissance entre 2*18650 (donc avec extension) et 2xRCR123en version courte?

Oui, c'est moins puissant mais cela reste utilisable. ( En dépannage... un 18650 )
Perso je préfère le spot avec un réflecteur lisse qui donne une concentration moyenne du fait de la source non ponctuelle. (plus large, 4 leds côte à côte)
Enfin, tu peux vraiment faire ce que tu veux avec ce type de lampe car elle accepte les modules "P60". ( les plus répandus sur le net donc dans le pire des cas
tu n'aura que le coût d'un réflecteur lisse ou plus ou moins texturé et si cela se trouve tu trouveras le faisceau très bien d'origine...) (les goûts et les couleurs...)
Petite remarque sur le fait qu'elle chauffe pas mal au bout de dix minutes. Autre info, avec mes AW RCR123 de 750 mAh j'ai 30 minutes d'autonomie à 100%. C'est short pour
les pros du contrôle ou les agents de sécurité qui ont de longues rondes mais suffisant pour moi!
Sinon niveau utilisation, je ne lui trouve pas de défauts. Pas de faut contact, les modes avec mémoire du dernier utilisé: nickel ( mise en mémoire après une seconde ),  
le bouton qui permet l'allumage momentané et rend la sélection des modes plus facile. Non, pas de défaut de mon côté, je ne trouve pas.
Petite lampe sans prétention mais efficace à mon avis.
Il me semble que "Lermite" avait testé la régulation du module DEREELIGHT et qu'il était plutôt bon.

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°19908753
fisfor
Posté le 20-09-2009 à 07:55:09  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Il l'avait acheté sur DX je crois, alors bon le renvoyer à HK je sais pas combien ça coute, mais on doit facilement être à plus de la moitié du prix du chargeur...

bah, en fait, ça coute moins cher d'envoyer un binz à l'autre bout de la planète, qu'en france, en général.
faut le savoir.  :)  
et en plus DX rembourse les frais. donc c'est tout bénef, non ?
en tout cas, moi, si ça avait été mon chargeur, il serait reparti direct. :fou:

n°19909175
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2009 à 11:26:07  profilanswer

Yeepee [:tigrou_bis]   [:pr3-]  [:chownkey]  

J'ai enfin réussi à faire marcher la mesure de tension, en fait c'était tout con mais il m'a fallu un temps fou pour trouver : deux pattes du micro n'étaient pas soudées correctement.

Me reste à changer le transistor cramé, et vu que c'est un modèle qui m'a plu pour flanquer dans ma régulation pour maglite ça va me motiver à faire l'étude afin de passer commande \o/

Donc en gros pour le moment je peut charger des accus avec la tension inférieure à la tension d'alimentation, c'est suffisant pour le moment  :D

Message édité par Natopsi le 20-09-2009 à 11:27:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19909341
fisfor
Posté le 20-09-2009 à 11:59:36  profilanswer

bon, bin le jour où le mien crâme, je sais à qui l'envoyer  :sol:  

sinon, avec une alim de 12V, même avec ta limitation, ça devrait déjà être pas mal pour charger du li-po et cie.
attention aux montages sauvages  :D quelques fois ça fume le lithium  :whistle:

n°19910267
Lermite
Posté le 20-09-2009 à 14:33:03  profilanswer

fisfor a écrit :

bah, en fait, ça coute moins cher d'envoyer un binz à l'autre bout de la planète, qu'en france, en général.
faut le savoir.  :)  
et en plus DX rembourse les frais. donc c'est tout bénef, non ?

J'ai fait appel au SAV de DX au printemps, pour un petit objet d'environ $80 qui s'est avéré défectueux dès réception.
Le renvoi m'a coûté 25,40 €, et si DX m'a renvoyé un objet neuf et fonctionnel, je n'ai jamais été remboursé des frais d'envoi.

n°19910411
fisfor
Posté le 20-09-2009 à 14:52:56  profilanswer

je dois être plus dur en négociation  :D  

sans rire, en fait, je renvois, comme ils le disent avec le tarif le moins cher qui soit, soit par exemple 4.3€ pour 500g, leur mail la facture de la poste (où il n'y a rien de marqué dessus  :D ), et je reçois un virement par paypal pour les frais, puis un mail comme quoi le produit de remplacement a été expédié, quelques jours après, s'ils l'ont "en stock", cad, avant qu'ils aient reçu mon produit défectueux.
en même temps, c'est pas des produits bien chers (10-20$). alors le recommandé couterait plus cher que le produit, si ça se trouve...

je ne leur ai renvoyé que 3 ou 4 produits, mais ça s'est toujours passé comme ça.

sinon, parfois, en insistant un peu (voir beaucoup  :D ) pour les trucs à 10$ (voir 20), c'est même pas la peine de les renvoyer. ils font direct un avoir.

n°19910492
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2009 à 15:03:14  profilanswer

Bon l'engin charge un élément Li-Ion, je constate un écart de 70mV entre le chargeur et mon multimètre, mais bon vu que le multimètre c'est pas forcément une référence en terme de métrologie je ne sait pas qui croire, bien que le multimètre semble plus précis en affichant un 5.00V pour le +5V du chargeur  :D

Message édité par Natopsi le 20-09-2009 à 15:04:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19910577
fisfor
Posté le 20-09-2009 à 15:16:51  profilanswer

le voltmètre du chargeur ment comme un voleur de poules.

tu peux d'ailleurs le règler en intervenant à la mise en route de l'appaeril, mais ça ne changera pas grand chose à l'affichage. par contre tu pourras choisir avec une grande précision le voltage de la fin de charge....même s'il continue à marquer 4.20V  :)  
cherche sur le topic, on en avait parlé avec Lermite. je ne me souviens plus de la procédure. ou sur les topic du produit sur DX, c'est là que j'ai trouvé la feinte.
par exemple, chez moi, je l'ai réglé à 4.18V (mais marque bien 4.2V)

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 20-09-2009 à 15:17:22
n°19910733
maxnice
Posté le 20-09-2009 à 15:42:18  profilanswer

question stupide mais si je mets un accu trustfire rouge et bleu dans la même lampe ça risque quelque chose ? sens endommager un des 2 ou pas du tout ? merci

n°19910973
seisan
Posté le 20-09-2009 à 16:21:16  profilanswer

Plus un avec Maxnice, c'est une question que je me posais...

Est-il possible, (je ne m'y suis jamais risqué), de dépareiller les accus au sein d'une lampe????

Ex : Un 2500 mAh et un 2700 (18650)...

Ou en NiMh idem... Voire un accu et une LR6??????????

Je me souviens que Lermite avait déconseillé de croiser un 18650 avec 2 RCR123, pour des lampes qui acceptent les 2 (selon mes souvenirs, uniquement une question de rendement) mais entre accus de même calibre????

Message édité par seisan le 20-09-2009 à 16:23:09
n°19911008
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2009 à 16:25:11  profilanswer

fisfor a écrit :

le voltmètre du chargeur ment comme un voleur de poules.

tu peux d'ailleurs le règler en intervenant à la mise en route de l'appaeril, mais ça ne changera pas grand chose à l'affichage. par contre tu pourras choisir avec une grande précision le voltage de la fin de charge....même s'il continue à marquer 4.20V  :)  
cherche sur le topic, on en avait parlé avec Lermite. je ne me souviens plus de la procédure. ou sur les topic du produit sur DX, c'est là que j'ai trouvé la feinte.
par exemple, chez moi, je l'ai réglé à 4.18V (mais marque bien 4.2V)

J'ai trouvé le menu pour ajuster la mesure de tension, mais ça compense pas assez.

J'en suis à 4.26V multimètre pour 4.20V affiché sur une charge Li-Ion (en fait 4.23 multimètre maintenant??), et j'arrive pas à trouver autre chose que ce permier menu.

Je suis tombé par contre sur un lien décrivant les résistances à flanquer pour une meilleure précision:
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] 574&page=3

Donc en gros quand je passerait ma commande de composants pour ma régulation maglite je rajouterait les résistances dans le tas.

Edit: après réflexion il doit avoir les résistances de 100k qui sont à 5% et les autres en plus précis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 20-09-2009 à 16:33:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19911077
Lermite
Posté le 20-09-2009 à 16:31:54  profilanswer

Il n'existe pas de 18650 rouges, pas plus qu'il n'en existe en rouge et bleu.
Si vous vouliez parler d'associer un noir avec un bleu, ça se pose pas de problème étant donné que ces deux accus sont sensiblement équivalents.
Mais c'est la seule association qui ne présente pas de risque. Toutes les autres sont à éviter comme la peste.

Message édité par Lermite le 20-09-2009 à 16:32:30
n°19911637
maxnice
Posté le 20-09-2009 à 17:53:53  profilanswer

merci Lermite en faite je voulais dire trustfire rouge noir et un bleu en protected pour les 2

n°19911775
fisfor
Posté le 20-09-2009 à 18:11:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ai trouvé le menu pour ajuster la mesure de tension, mais ça compense pas assez.

J'en suis à 4.26V multimètre pour 4.20V affiché sur une charge Li-Ion (en fait 4.23 multimètre maintenant??), et j'arrive pas à trouver autre chose que ce permier menu.

j'avais fait ça comme test. après coup, je me suis dit que le deuxième réglage (-04) m'allait très bien: 4.18V ...même si pendant la charge, la tension monte au dessus des 4.2V fatidiques, une fois la charge terminée la tension dans l'accu reste stable et diffère suivant le réglage . je pense que c'est ce qui compte.
je pourrais sans doute monter un peu, mais bon.... :sarcastic:  
http://img14.imageshack.us/img14/3981/testmystery5.th.png

Natopsi a écrit :

Je suis tombé par contre sur un lien décrivant les résistances à flanquer pour une meilleure précision:
http://www.rcgroups.com/forums/sho [...] 574&page=3

ouaip, sur Modelisme.com, y'a un gros topic sur le imax B6, qui parlait de ça.
mais moi, je m'en branle royalement pour le moment de l'équilibrage  :sol: donc les cms que je ne vois pas à l'oeil, vont rester chez le vendeur  :D

n°19912049
seisan
Posté le 20-09-2009 à 18:41:42  profilanswer

Merci Lermite :jap:  

Oui, la question était celle là... Ex... Sur une lampe 2x18650, un trustfire et un ultrafire par ex...  

Message reçu...

n°19912542
maxnice
Posté le 20-09-2009 à 19:35:56  profilanswer

ma mte 3-2 déconne au niveau du tailcap ( c'est ça je crois qu on dit pour le fond de la lampe ) si je lui donne un petit coup au cul elle marche pleine puissance petit problèmes de contacts vous pourriez me dire comment améliorer ceci svp ?

n°19913053
nicolotty
Posté le 20-09-2009 à 20:41:51  profilanswer

bellinzono a écrit :

Bonjour, j'ai cette lampe. elle marche tres bien, mais je trouve que pour le prix, c'est un peu cher pour la puissance restituée. Il est vrai qu'elle flood un max, mais elle ne fait pas les 500 lumens annoncé... dommage, car la qualité de construction est top

sinon en lampe de tous les jours, le top du top de chez top, c'est la Nitecore Extreme R2 (NEX R2)

Message cité 2 fois
Message édité par nicolotty le 20-09-2009 à 20:50:07
n°19913496
French Tru​cker
Posté le 20-09-2009 à 21:25:51  profilanswer

nicolotty a écrit :

Il est vrai qu'elle flood un max, mais elle ne fait pas les 500 lumens annoncé...

Ah ! Elle me semble bien les avoir moi. Quand je compare à une R2 qui est donnée pour 250 lumens, la CL1H V4 me semble bien avoir ses 500.
Meilleur Spill et hotspot large et puissant.
http://img97.imageshack.us/img97/3275/60216042.jpg _________ http://img190.imageshack.us/img190/1707/mcez.jpg
  A gauche module R2 réflecteur lisse.                    A droite module MC-E réflecteur lisse.
                    ( 3SD )                                                             ( 3SM )

C'est mon impression en tout cas. A vous de voir. Je peu me tromper  :)

---------------
n°19913520
Diabolo1
Posté le 20-09-2009 à 21:28:16  profilanswer

savagebeast a écrit :

J'avais pas compris tout de suite que tu parlais de toi....  [:vince_astuce]

EDIT: j'ai vérifié, elle a pas le crâne plat, mais pour le reste c'était le pied. Le bruit des vagues, l'embrun de la mer, la lumière fabuleuse de la T-Rex, les lunettes de soleil, la bière au thé... ET la turlutte bordurienne ! Que du bonheur ! Je vous conseille de tester. Bon, j'ai eu de la chance, la Miss est psychologue de formation, donc des trucs bizzares l'intéressent aussi ! y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les Prrrrrrrrrrrrrécieux !

Elle doit manquer de psychologie ta "brésilienne" pour "fellationner" un mec qu'a une bière (j'dirais une menthe à l'eau) dans une main et une ... magli ... lampe dans l'autre main !!  :lol:

Message édité par Diabolo1 le 20-09-2009 à 22:06:56
n°19913940
Diabolo1
Posté le 20-09-2009 à 22:05:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ok ce sont bien des zeners. j'ai pas trouvé dans les docs à quelle tension elles déclenchent, tu sais laquelle, ou le courant correspondant?

Apparemment 5V en "reverse voltage".
Les zéners sont montées "tête-bèche" avec les diodes/leds, donc en protection.

n°19914004
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2009 à 22:11:08  profilanswer

Ces diodes sont la pour protéger les diodes principales vis a vis des décharges électrostatiques, d'ailleurs suivant les conventions ça peut être des zener ou des Schottky, à mon avis ce sont plutôt les deuxièmes car il faut qu'elles réagisse rapidement pour protéger les diodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 20-09-2009 à 22:15:40

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19914576
Diabolo1
Posté le 20-09-2009 à 22:59:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ces diodes sont la pour protéger les diodes principales vis a vis des décharges électrostatiques, d'ailleurs suivant les conventions ça peut être des zener ou des Schottky, à mon avis ce sont plutôt les deuxièmes car il faut qu'elles réagisse rapidement pour protéger les diodes.

.
Les diodes schottky ne sont pas représentées par le même symbole et je ne verrais pas l'intérêt de l'utilisation de telles diodes schottky en // avec les leds.

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo1 le 20-09-2009 à 23:03:07
n°19915452
Lermite
Posté le 21-09-2009 à 00:53:25  profilanswer

Quelques nouveaux beamshots: http://www.puissanceled.com/beamsh [...] des_chefs/

Il y manque les throweuses, que j'avais simplement oubliées mais je n'aurais de toute façon par pu les beamshoter à cause de la pluie qui s'est mise à tomber sur la fin.

La RC-T6 spéciale à 500 mA peut paraître décevante par rapport à la version normale, mais son autonomie et sa régulation sont bien meilleures, sans parler de l'interface.
Je posterai les courbes de régulation quand j'aurai fini de tester toutes les combinaisons.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 21-09-2009 à 00:54:48
n°19915630
maxnice
Posté le 21-09-2009 à 01:38:26  profilanswer

extra tes beamshots  la c2 spéciale est vraiment une petite tuerie  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)