| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:42:45 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skip' | Bonjour, Je cherche une lampe torche pour offrir à quelqu'un et je suis un peu paumé (moi j'ai toujours eu les lampes fournies en cadeau avec les pack de pile duracell En gros il me faudrait une lampe pas trop énorme (15-20cm on va dire), qui éclaire un max (sans blague Vous auriez ça en stock? edit: y'a une marque qui se détache particulièrement? Je vois beaucoup de fenix... edit2: j'ai oublié le budget: dans les 50€ on va dire, mais je suis pas à 10€ Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-11-2009 à 17:58:21 |
Lermite | La consommation va de pair avec la puissance.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | vous avez vu ce type d'accu je l'ai reçu hier avec la loupiote sur l image bizarre non ? Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 18:46:15 |
maxnice | tu la vérifies avant et tu fais mince plus de cadeau pour mon ami et tu vas a carref... et en achètes une a 10 euros |
fisfor |
|
eler |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:52:31 ![]() ![]() |
maxnice | tiens skip Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 19:00:48 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Une bonne lampe ne coûte pas forcément cher!
|
maxnice | je précise pour les images que j'ai donné via images hacks c'est ka 3 ème qui permet de voir la différence ( le dessus ) |
Skip' |
Merci
Le topic montres m'a déjà tué une fois
Pas faux Je suis pas ultra fan du design de la romusen par contre Sinon y'a des accus CR123a? edit: merci picole, j'avais pas vu ta réponse Message édité par Skip' le 13-11-2009 à 19:04:37 |
maxnice |
maxnice |
Lermite |
La qualité, la fiabilité et le SAV ne sont pas liés à la marque du produit mais au distributeur. Si tes reproches sont globalement justifiés concernant DX, je ne vois pas ce que les marques de lampes viennent faire là-dedans.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis | Vous les mangez ou quoi ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
Thom39 |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 19:46:52 |
Thom39 |
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-11-2009 à 19:58:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Thom39 |
eler |
|
et imageshack c'est vraiment, mais vraiment à chier comme site d'hébergement... http://hfr-rehost.net Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 13-11-2009 à 20:02:43 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice | une sst 50 pour pas trop cher mais après a vous de voir si ça a l air fiable |
Skip' |
|
Skip' |
|
Winpoks | Les AAA c'est pour les femmes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |