Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20541101
cavannus
Posté le 13-11-2009 à 17:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fdaniel a écrit :

Bonne idée, reviens-nous vite sur la capitale qu'on organise ça ;)

magmatik a écrit :

Vous préviendrez  :hello: .

Moi je dis qu'on est de gros chanceux d'avoir deux passions qui se combinent à merveille : les souterrains et les lampes. Les uns n'y voient guère sous terre, les autres s'inventent des situations pour utiliser leurs précieux -- nous on profite un max de nos précieux pour illuminer les galeries!

magmatik a écrit :

La dernière fois que j'y suis allé, c'était tellement enfumé qu'on voyait rien à 40 cm devant soi  :lol: du coup je pouvais jouer au sabre laser avec mon prrrrrécieux (Halloween, des flics partout donc des fumis partout, gros bordel dans le réseau, ferro sur la PC, toussa...  :D ).

Arf j'ai raté ça...

fdaniel a écrit :

- Eclairage insuffisant pour une petite salle, en gros dans ma salle de bain ça semblait correct, mais quand on a fait des pauses la lanterne éclairait poussivement à 1 ou 2 m autour, dans Z on ne voyait même pas les piliers autour de là où on s'était arrêté (ils sont pourtant plus que massifs) [...] En dessous on a croisé 2 personnes dont une avec une acéto, cette dernière ridiculisait facilement ma lanterne (non, je résisterai à la tentation d'investir là-dedans, pas envie de devoir ensuite partir à la chasse au carbure). En plus l'Apollo semble appécier moyennement les accus, la jauge est vite passée au rouge (mais sans que l'intensité diminue notablement).

Donc si je comprends bien, ça ne vaut pas plus que ce pour quoi c'est vendu : éclairer la tente...
Bon je sais qu'on est sur un forum high-tech, mais franchement l'acéto c'est vraiment génial : 200 lumens de pur flood qui dure 6 heures, en warm avec IRC de 100, qui dit mieux?  :D  
Perso je conseille soit une Mercier (lourde mais solide et incomparablement fiable) soit une lampe à réflecteur (il existe aussi des Mercier à réflecteur, assez rares mais fantastiques), dans les deux cas ça t'évite d'avoir la flamme qui vient t'éblouir quand tu marches. Pour le carbure --> OCRA.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:42:45  profilanswer

n°20541200
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-11-2009 à 17:51:09  profilanswer

cavannus a écrit :

Donc si je comprends bien, ça ne vaut pas plus que ce pour quoi c'est vendu : éclairer la tente...

C'est bien résumé, si la tente fait 4 m de haut et quelques centaines de m² c'est moins efficace :o

cavannus a écrit :

Bon je sais qu'on est sur un forum high-tech, mais franchement l'acéto c'est vraiment génial : 200 lumens de pur flood qui dure 6 heures, en warm avec IRC de 100, qui dit mieux?  :D  
Perso je conseille soit une Mercier (lourde mais solide et incomparablement fiable) soit une lampe à réflecteur (il existe aussi des Mercier à réflecteur, assez rares mais fantastiques), dans les deux cas ça t'évite d'avoir la flamme qui vient t'éblouir quand tu marches. Pour le carbure --> OCRA.

Je me demande ce que vaudrait une petite lanterne à gaz, du genre modèle compact de chez Camping Gaz ou Coleman (ces dernières sont bien chéros, quand même), dans le même genre d'utilisation. Ca éclairerait aussi bien qu'une acéto ? Les avantages que j'y vois sont essentiellement la facilité d'allumage et d'extinction (avec le carbure il faut vider et sécher les caillasses, il me semble), et la meilleure disponibilité des recharges (mais qui reviennent sans doute plus cher à terme).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20541215
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 17:52:29  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une lampe torche pour offrir à quelqu'un et je suis un peu paumé (moi j'ai toujours eu les lampes fournies en cadeau avec les pack de pile duracell :o )

En gros il me faudrait une lampe pas trop énorme (15-20cm on va dire), qui éclaire un max (sans blague :D) et si possible qui consomme pas trop  :whistle:

Vous auriez ça en stock?

edit: y'a une marque qui se détache particulièrement? Je vois beaucoup de fenix...

edit2: j'ai oublié le budget: dans les 50€ on va dire, mais je suis pas à 10€ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 13-11-2009 à 17:58:21
n°20541314
Lermite
Posté le 13-11-2009 à 18:00:31  profilanswer

La consommation va de pair avec la puissance.
Un compromis répondant à tes critères pourrait être la Romisen RC-P3, d'une puissance plus qu'honorable et d'une autonomie pouvant atteindre 4h.

n°20541707
Thom39
Posté le 13-11-2009 à 18:35:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Bonjour,

Je cherche une lampe torche pour offrir à quelqu'un et je suis un peu paumé (moi j'ai toujours eu les lampes fournies en cadeau avec les pack de pile duracell :o )

En gros il me faudrait une lampe pas trop énorme (15-20cm on va dire), qui éclaire un max (sans blague :D) et si possible qui consomme pas trop  :whistle:

Vous auriez ça en stock?  

edit: y'a une marque qui se détache particulièrement? Je vois beaucoup de fenix...

edit2: j'ai oublié le budget: dans les 50€ on va dire, mais je suis pas à 10€ ;)

:hello:  
Ca veut dire quoi pour toi un max ?

• Un max loin ? combien ?
  • Un max large ? combien ?

Qui consomme pas trop c'est relatif comme notion  
Tu veux quoi comme autonomie ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20541833
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 18:44:04  profilanswer

vous avez vu ce type d'accu je l'ai reçu hier avec la loupiote sur l image bizarre non ?  
essayé avec un accu trustfire ( celui photo ) ça marche impecc juste que je peux pas visser a fond sinon reste allumer en mode high permanent normal celui donné est 1 a 2 mm en moins  
http://img197.imageshack.us/gal.php?g=p1110064l.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 18:46:15
n°20541865
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 18:46:32  profilanswer

Merci à vous 3 pour vos réponses :)

Lermite > vraiment pas cher la romusen! C'est pas trop cheap comme matos du coup?

savagebeast > merci pour le lien, j'avais vu cette boutique sur le 1st post, elle a l'air sympa :jap:

thom39 > loin: pas forcément 4-5m c'est déjà bien, large: 1m50 ça parait plausible?

Pour l'autonomie je sais pas trop puisque ce serait pour de l'utilisation ponctuelle... 3-4h avant de changer les piles ça parait bien je pense :)

J'ai vu la PD20 chez fenix qui à l'air vraiment sympa et super compacte (pas forcément un critère mais je trouve ça cool :D), par contre elle utilise une pile CR123A qui coûte assez cher visiblement?

Ca existe en accus? Parce que je me dis que vu ce que ça bouffe c'est peut-être pas plus mal d'acheter lampe + accus + chargeur en fait [:transparency]

Bon c'est pour offrir mais du coup ça me fait envie aussi maintenant :o

n°20541896
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 18:48:53  profilanswer

tu la vérifies avant et tu fais mince plus de cadeau pour mon ami et tu vas a carref... et en achètes une a 10 euros  :whistle:

n°20541898
fisfor
Posté le 13-11-2009 à 18:49:00  profilanswer

Skip' a écrit :

thom39 > loin: pas forcément 4-5m c'est déjà bien, large: 1m50 ça parait plausible?

ça reste dans le domaine du concevable  
 :lol:

n°20541944
eler
Posté le 13-11-2009 à 18:52:31  profilanswer

Skip' a écrit :

:D  

tu voulais pas dire plutôt 40-50m ?

il y a pas mal de lampes AA, ça va de la petite, genre Nitecore PD10 (un must) à  la Fenix TK40 (8 accus AA)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 18:52:31  profilanswer

n°20542014
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 18:58:57  profilanswer

tiens skip  
regardes surtout celui la http://fonarevka.lux-rc.com/ et choisis en bas et les lampes a droite  
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=185112
http://www.youtube.com/watch?v=k2_ [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 19:00:48
n°20542023
Sam Erousi​s
Posté le 13-11-2009 à 18:59:21  profilanswer

Skip' a écrit :

...

Et un de plus  [:maverick10] .

Bienvenue au club  :hello: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20542027
Lermite
Posté le 13-11-2009 à 18:59:29  profilanswer

Skip' a écrit :

Lermite > vraiment pas cher la romusen! C'est pas trop cheap comme matos du coup?

Une bonne lampe ne coûte pas forcément cher!
Comme les accumulateurs (Ni-MH) donnent beaucoup plus d'autonomie que les piles (alcalines), ne mettre que 23 € (29,50 € avec les frais de port) dans la lampe te laisse de quoi investir dans un chargeur et une paire d'accumulateurs.

n°20542030
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 18:59:36  profilanswer

On se moque pas, je viens des lampes Duracell j'ai dit :o

Si éclaire plus loin/large ça me va :)

Autre précision: il me faut du solide, la personne qui l'utilisera ayant la fâcheuse tendance de tout fracasser :D

n°20542031
Mackila
Posté le 13-11-2009 à 18:59:41  profilanswer

Moment illuminati en visite (touristique) du grouffre de Cabrespine avec ma copine et sa soeur.
C'est (hors saison) une visite sans guide : il y a des bornes parllantes sur le trajet. En train tranquillou de pointer les concertions évoquées par la borne à coup de WF-008, quand un gars se pointe et demande "c'est quoi votre lampe ?  :??: " .
Ma copine : "c'est interdit d'utiliser une lampe ? :o  "
Moi : "bah c'est une lampe pratique pour pointer...  [:dawa]  "
Lui : "Bah justement, j'suis le guide, j'peux avoir les références ? C'est trop bon pour les visites  :love: "
Toujours lui : "ca éclaire bien, c'est une luxeon ?"  "heu non... :sweat: "  

Enfin bref, j'l'ai envoyé sur DX, Quand lLermite aura un site pour passer commande j'enverrai ce genre de demande chez lui ;)

n°20542084
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:03:13  profilanswer

je précise pour les images que j'ai donné via images hacks c'est ka 3 ème qui permet de voir la différence ( le dessus )  :o

n°20542090
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 19:03:49  profilanswer

Merci :jap:

Sam Erousis a écrit :

Et un de plus  [:maverick10] .

Bienvenue au club  :hello: .

Le topic montres m'a déjà tué une fois  [:bakk65]

Lermite a écrit :

Une bonne lampe ne coûte pas forcément cher!
Comme les accumulateurs (Ni-MH) donnent beaucoup plus d'autonomie que les piles (alcalines), ne mettre que 23 € (29,50 € avec les frais de port) dans la lampe te laisse de quoi investir dans un chargeur et une paire d'accumulateurs.

Pas faux :)

Je suis pas ultra fan du design de la romusen par contre :o

Sinon y'a des accus CR123a?

edit: merci picole, j'avais pas vu ta réponse :)

Message édité par Skip' le 13-11-2009 à 19:04:37
n°20542091
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:03:50  profilanswer

picole a écrit :

:hello:  Bonux Skip'  :sarcastic:  
Picole

:lol:  :lol:  :lol:

n°20542360
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:25:59  profilanswer

n°20542381
Lermite
Posté le 13-11-2009 à 19:28:06  profilanswer

savagebeast a écrit :

On va pas comparer la daube de chez DX, face à la qualité et au sérieux de marques connues...

La qualité, la fiabilité et le SAV ne sont pas liés à la marque du produit mais au distributeur. Si tes reproches sont globalement justifiés concernant DX, je ne vois pas ce que les marques de lampes viennent faire là-dedans.
Considères-tu vraiment que le temps que je passe à tester et fiabilier les lampes que je vends n'est que du vent?
Pour info, DX vend des Fenix, Jetbeam, Nitecore...

n°20542425
titane2car​bone
Posté le 13-11-2009 à 19:31:40  profilanswer

Skip' a écrit :

On se moque pas, je viens des lampes Duracell j'ai dit :o
Si éclaire plus loin/large ça me va :)
Autre précision: il me faut du solide, la personne qui l'utilisera ayant la fâcheuse tendance de tout fracasser :D

-olight i25, solide, puissante, loupiote de qualitaÿ, clip balèze, accessoires sympa, prix cadeau (néo) : un très joli cadeau...
http://img43.imageshack.us/img43/6594/p1000484p.jpg

après l'avoir testée, il t'en faudra une, puis une autre plus puissante, puis encore une autre, et ainsi de suite...

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20542447
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:34:33  profilanswer

titane2carbone a écrit :

après l'avoir testée, il t'en faudra une, puis une autre plus puissante, puis encore une autre, et ainsi de suite...

c'est ça le problème  :cry:

n°20542459
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-11-2009 à 19:36:17  profilanswer

cavannus a écrit :

Moi je dis qu'on est de gros chanceux d'avoir deux passions qui se combinent à merveille : les souterrains et les lampes. Les uns n'y voient guère sous terre, les autres s'inventent des situations pour utiliser leurs précieux -- nous on profite un max de nos précieux pour illuminer les galeries!

oui bon, ... l'un est subtilement l'excuse de l'autre hein :o
c'est subconscient !

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20542464
Sam Erousi​s
Posté le 13-11-2009 à 19:36:37  profilanswer

Vous les mangez ou quoi ?  :o   [:casterman]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20542478
Thom39
Posté le 13-11-2009 à 19:37:56  profilanswer

maxnice a écrit :

vous avez vu ce type d'accu je l'ai reçu hier avec la loupiote sur l image bizarre non ?  
essayé avec un accu trustfire ( celui photo ) ça marche impecc juste que je peux pas visser a fond sinon reste allumer en mode high permanent normal celui donné est 1 a 2 mm en moins  

Tu peux en dire plus sur la loupiote ?   [:eraser17]  
C'est celle qui a un faisceau reglable ?

---------------
n°20542519
Thom39
Posté le 13-11-2009 à 19:41:24  profilanswer

Skip' a écrit :

savagebeast > merci pour le lien, j'avais vu cette boutique sur le 1st post, elle a l'air sympa :jap:

Pour l'autonomie je sais pas trop puisque ce serait pour de l'utilisation ponctuelle... 3-4h avant de changer les piles ça parait bien je pense :)

J'ai vu la PD20 chez fenix qui à l'air vraiment sympa et super compacte (pas forcément un critère mais je trouve ça cool :D), par contre elle utilise une pile CR123A qui coûte assez cher visiblement?

Ca existe en accus? Parce que je me dis que vu ce que ça bouffe c'est peut-être pas plus mal d'acheter lampe + accus + chargeur en fait [:transparency]

Pour éclairer comme ça n'importe quelle lampe en mode low sera sufisante et tu auras une autonomie de 10 h facile.

---------------
n°20542534
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-11-2009 à 19:42:40  profilanswer

Skip' a écrit :

en voilà un qui va garder son précieux au lieu de l'offrir quand il l'aura vu :whistle:

---------------
n°20542558
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:44:34  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu peux en dire plus sur la loupiote ?   [:eraser17]  
C'est celle qui a un faisceau reglable ?

Tiens mon grand  
http://img20.imageshack.us/gal.php?g=p1110057r.jpg  
ps celle du début sur cette vidéo est la A1 http://img156.imageshack.us/i/p1110060.mp4/ j'en ferai une dehors ce soir car le faisceau de la 803 est pas mal porte loin mais a une forme carré je sais pas comment le décrire quoique ci http://www.dealextreme.com/productimages/sku_29385_14.jpg
je l'ai prise chez deal http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29385
savagebeast ne me punis pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 13-11-2009 à 19:46:52
n°20542561
Thom39
Posté le 13-11-2009 à 19:44:47  profilanswer

Lermite a écrit :

La qualité, la fiabilité et le SAV ne sont pas liés à la marque du produit mais au distributeur. Si tes reproches sont globalement justifiés concernant DX, je ne vois pas ce que les marques de lampes viennent faire là-dedans.
Considères-tu vraiment que le temps que je passe à tester et fiabilier les lampes que je vends n'est que du vent?
Pour info, DX vend des Fenix, Jetbeam, Nitecore...

C'est pas faux et c'est fabriqué en Chine comme les autres. :jap:

---------------
n°20542564
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 19:45:58  profilanswer

savagebeast a écrit :

EDIT: j'm'en vas au cinéma, voir 2012 ! A+

ha donnes moi ton avis je dois y aller demain merci  
fin du hs

n°20542685
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-11-2009 à 19:58:19  profilanswer

hubert57 a écrit :

http://www.e-industrie.fr/files/ei [...] ba6812.jpg

chez Hornbach Saarbrücken, j'ai trouvé la Maglite 4D led 3W à 29,90€, j'en ai pris 2

quand je vois le prix de la led seul : Module LED 3 W pour MAG-LITE à 39€95 et presque 60€ la Magled chez Conrad  :pt1cable:

Pour les M*g Lite le top c'est cette boutique à mon avis:
http://flashlightking.com/flashlights.html

Message édité par Natopsi le 13-11-2009 à 19:58:36

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20542686
Thom39
Posté le 13-11-2009 à 19:58:20  profilanswer

picole a écrit :

et comme t'es nouveau, quelques liens pour te faire une idée des différentes loupiotes dont on coz' ici :
http://www.light-reviews.com/ et sa section "reviews"
http://lermite.nerim.net/beamshots/
http://www.candlepowerforums.com/vb/index.php?  faut parler le Globiche (comme dirait notre bestiole préférée [:chtiungdor])
http://www.cpfmarketplace.com/mp/forumdisplay.php?f=13  faut seulement regarder mais pas acheter là bas  ;)   :non:  Achetons des loupiotes chinoises en France, achetons Français [:zyx]

et le lien de chez neo pour payer moins cher http://www.neolumen.eu/forum.htm  parait qu'il ferme très prochainement .... [:anathema]

Picole

Ca risque de faire des € qui vont se convertir en $.  [:implosion du tibia]

---------------
n°20542708
eler
Posté le 13-11-2009 à 20:00:18  profilanswer

maxnice a écrit :

maxnice a écrit :

je l'ai prise chez deal http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29385
savagebeast ne me punis pas  :D

ah ça vient de DX, c'est leurs 18650 non protégés, apparemment...

(sinon, tu pourrais pas alléger tes photos, passeque +2 Mo... [:iryngael:3]  

n°20542725
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-11-2009 à 20:01:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ca risque de faire des € qui vont se convertir en $.  [:implosion du tibia]

[:yems93]

eler a écrit :

ah ça vient de DX, c'est leurs 18650 non protégés, apparemment...

et imageshack c'est vraiment, mais vraiment à chier comme site d'hébergement... :o

http://hfr-rehost.net
http://noelshack.com

Message cité 2 fois
Message édité par Swiss_Knight le 13-11-2009 à 20:02:43

---------------
n°20543320
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 20:59:35  profilanswer

eler a écrit :

Swiss_Knight a écrit :

[:yems93]  
et imageshack c'est vraiment, mais vraiment à chier comme site d'hébergement... :o
http://hfr-rehost.net
http://noelshack.com

j'ai sauvegardé tes liens swiss  
et ok la prochaine fois je réduis la taille

n°20543395
bosco nypd
Posté le 13-11-2009 à 21:06:15  profilanswer

picole a écrit :

:hello:  les illuminés

Pour les filles qui veulent faire partie du club très sélect  :sol:  des Powerflare Rangers (force jaune !!, force bleue !! ... :D ), j'ai trouvé ce petit lien EBAY (25 euros FDP in)
J'ai craqué de nouveau  :sweat:  ...  
Petite précision lors du paiement : pas moyen de payer bicoz' le site Paypal dit que le vendeur refuse Paypal en dehors des frontières Yankees  :heink:  "We do not accept International PayPal as per the auction terms"
Je me suis dit : Y a une *ouille dans le potage donc petit mail au vendeur qui m'a tout expliqué (merci traducteur en ligne)
En fait, après l'achat final, ne pas cliquer sur la touche "payer maintenant" du site Ebay. Attendre de recevoir le mail de confirmation du vendeur et cliquer sur le lien http://eps.listque.com/pickup.cfm?code=*********  et là, ô grand dieu Illuminati, le paiement est possible par Paypal. (récapitulatif de l'objet, frais de port etc...)
Elle est pas belle la vie ....
P.S : Celui qui veut utiliser son code réduc' 10% Ebay avant ce soir minuit, ben c'est pas possible du fait que le paiement ne se fait pas par la voie "normale" EBAY>PAYPAL

Picole trouv'tout  :whistle:

tu me tentes avec tes power rangers flowers..... force bleue ou orange... je vais voir ton lien vite fait...... entre les vrais et les copies comme la tienne..  je sais pas mais je vais craqué....

concernant mon EFLARE, ca ma parait pas mal du tout comme luminosité.. j ai pris le HZ610 qui permet d avoir une lumiere fixe ou clignotante....  

LA RRT0, pas pour moi, beaucoup trop grande pour une simple 123 ou AA..

LA RRT3.. bon dieu..quel monstre quand meme.... si ça continue, on va se retrouver avec dse lampes de la taille des mag... dommage, je préfère les petites moi....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20543419
maxnice
Posté le 13-11-2009 à 21:08:15  profilanswer

une sst 50 pour pas trop cher mais après a vous de voir si ça a l air fiable  
http://cgi.ebay.fr/G-R-SST-50-LED- [...] 3a54a4f57a

n°20544661
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 22:26:37  profilanswer

maxnice a écrit :

regardes surtout celui la http://fonarevka.lux-rc.com/ et choisis en bas et les lampes a droite

J'avais pas vu que tu avais rajouté ce lien tout à l'heure, la vache ça crache fort ces petites bêtes  [:delarue]  

titane2carbone a écrit :

-olight i25, solide, puissante, loupiote de qualitaÿ, clip balèze, accessoires sympa, prix cadeau (néo) : un très joli cadeau...
http://img43.imageshack.us/img43/6594/p1000484p.jpg

Merci pour la réf, je vais regarder ;)

Et non, je saurais résister  [:bakk53]  

Thom39 a écrit :

Pour éclairer comme ça n'importe quelle lampe en mode low sera sufisante et tu auras une autonomie de 10 h facile.

Effectivement je m'en rend compte avec le lien de picole  :ouch:  

Swiss_Knight a écrit :

en voilà un qui va garder son précieux au lieu de l'offrir quand il l'aura vu :whistle:

Nan je suis pas stupide, je vais simplement en acheter deux au lieu d'une :D

picole a écrit :

et comme t'es nouveau, quelques liens pour te faire une idée des différentes loupiotes dont on coz' ici :
http://www.light-reviews.com/ et sa section "reviews"
http://lermite.nerim.net/beamshots/
http://www.candlepowerforums.com/vb/index.php?  faut parler le Globiche (comme dirait notre bestiole préférée [:chtiungdor])
http://www.cpfmarketplace.com/mp/forumdisplay.php?f=13  faut seulement regarder mais pas acheter là bas  ;)   :non:  Achetons des loupiotes chinoises en France, achetons Français [:zyx]

et le lien de chez neo pour payer moins cher http://www.neolumen.eu/forum.htm  parait qu'il ferme très prochainement .... [:anathema]

Picole

Merci, je vais potasser tout ça ce week-end et je reviendrai vous embêter quand j'aurais une idée un peu plus précise :D

En tout cas vous savez recevoir sur ce topic, ça fait plaisir ;)

n°20544706
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-11-2009 à 22:29:23  profilanswer

Skip' a écrit :

J'avais pas vu que tu avais rajouté ce lien tout à l'heure, la vache ça crache fort ces petites bêtes  [:delarue]  

héhé, Sieur Lermite te dirais que ça n'a aucune valeur sans quelques infos sur le temps d'exposition etc...
mais si toutes les photos sont prises de la même manière, ça permet au moins de "comparer", c'est tout.

Merci pour la réf, je vais regarder ;)

Et non, je saurais résister  [:bakk53]  

beaucoup on dit ça ...  :ange:

Effectivement je m'en rend compte avec le lien de picole  :ouch:  

Nan je suis pas stupide, je vais simplement en acheter deux au lieu d'une :D

peut-être qu'une petite AAA irait très bien en fait ?

Merci, je vais potasser tout ça ce week-end et je reviendrai vous embêter quand j'aurais une idée un peu plus précise :D

En tout cas vous savez recevoir sur ce topic, ça fait plaisir ;)
faut dire que ce sont des gentlemen ici :o

---------------
n°20544833
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 22:35:23  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

peut-être qu'une petite AAA irait très bien en fait ?

Peut-être, j'ai trop d'infos à processer pour l'instant :D

n°20544837
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 22:35:49  profilanswer

Les AAA c'est pour les femmes! :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)