| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:04:23 ![]() ![]() |
torchitux | Hello !
|
Lermite |
Au cas où tu n'aurais pas suivi, il s'agit d'une MC-E drivée à fond à partir d'un 18650, pas d'une XP-E alimentée à partir d'un 10440. |
Lermite |
Quand le modèle précis des leds n'est pas précisé et qu'elles semblent être des XR-E, on peut parier sur des P4 or, cinq P4 équivalent à peu près à trois R2. Quant à la régulation, difficile de la juger sans pouvoir la tester, mais je ne suis pas très optimiste quant à sa stabilité.
|
bellinzono Juste Fais Le | Dommage c'est joli ce réflecteur, ça va plaire à quelqu'un --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y en a pas dans la led que je sache. http://www.cree.com/products/pdf/XLamp7090XR-E.pdf --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:10:00 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 19-09-2009 à 00:23:26 |
thehacker25 |
Les Q5 seront certainement déclinées en teintes chaudes dans un futur proche, puisque les Q4 y sont déjà... Au passage, je ne pense pas que lermite en ait en stock, mais les MC-E existent en warm white. Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 19-09-2009 à 00:16:51 |
Diabolo1 |
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 19-09-2009 à 00:24:49 |
Lermite |
En effet, spécialement pour Creeks, j'ai pris soin de ne commander que des WC |
thehacker25 |
|
Diabolo1 |
|
Lermite |
Si j'avais eu le choix, j'aurais sans doute prix du WH mais là, il me fallait un PCB de 16 mm maximum et Cutter ne propose que des 20 mm. J'ai donc dû me contenter que ce qui était dispo dans ce format, en l'occurrence du WC. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-09-2009 à 00:35:45 |
Lermite |
Les modèles de 18650 ont tous une borne positive plus ou moins proéminente, y compris les AW 2200 mah. A ma connaissance, les AW 2600 sont les seuls à avoir une borne positive en retrait, et ça pose effectivement problème dans tous les lampes qui ne sont pas pourvu d'un contact proéminent ou d'un ressort du côté positif.
|
Lermite |
Si seulement tu pouvais t'abstenir de répondre une connerie quand tu ne sais pas... |
thehacker25 |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Ben voyons... on ne t'a jamais appris à ne citer que ce à quoi on répond pour ne pas alourdir inutilement le forum et par souci de clarté? Tu dois préférer ceux qui quotent trois pages pour juste répondre "je suis d'accord".
|
bellinzono Juste Fais Le | A propos de Dereelight CL1H v4 MC-E, quelqu'un ici en possède une? --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
French Trucker | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 19-09-2009 à 08:40:21 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Lermite |
Oui, à plusieurs reprises.
Non, pas du tout. Je n'ai presque eu que des problèmes avec eux (commandes livrées partiellement trois mois après, et le reste de la commande jamais livré ni remboursé et aucune réponse aux emails.
|
torchitux |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
Lermite |
Pourquoi tu m'as désigné au lieu de n'importe qui d'autre? Je pense avoir déjà montré que le dicton "les cordonniers sont les plus mal chaussés" ne s'applique pas à moi et vu le nombre de lampes que je possède déjà, je dois être un des participants du forum les moins susceptibles de vouloir acheter une MX2C4.
|
maxnice |
|
maxnice |
thehacker25 | Un nouvel éclairage de vélo : http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctID=9922
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |