| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kriket_x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:50:40 ![]() ![]() |
mister magoo |
Pour la recherche, c'est seulement si dans la page depuis laquelle tu lance la recherche il y a le mots recherché...s'il y a pas t'aura rien...en tout cas j'ai pas l'astuce si y'a moyen. du coup je passe la plupart du temps par la page 1 Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 17-09-2009 à 14:10:08 --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Je fournirai toutes les données permettant d'évaluer cette lampe par rapport à ses concurrentes: L-Mini II, PLI,... mais pour ça, il faut d'abord que je dispose au moins d'un prototype, j'espère demain soir mais ça dépend surtout de Chronopost qui séquestre les composants nécessaires à la fabrication de cette lampe. |
kaillou38 mouton à numéro |
chez moi ca marche, j'ai des résultats à partir de la page 1300 (autres que les postes qu'on est en train de faire). Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2009 à 15:35:22 --------------- ras |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo |
mais là ça marche !!! c'est louche mais je m'incline si c'est vraiment mon interface personnelle ! edit : ah bein j'ai craquouillé pour une ITP A3 standard... Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 17-09-2009 à 17:57:25 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:58:21 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu cherches un mot faut pas le mettre dans la case pseudo
je ne sais pas comment tu comptes, moi j'utilise des chiffres belges et ça marche plutôt bien... pour le manuel faudra en faire deux : un simple, utilisation immédiate "premier niveau", et un + complet "geek only" Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 17-09-2009 à 19:15:40 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bellinzono Juste Fais Le | Alors personne qui n'en veut de la M2XC4 de mon pote? |
Lermite |
C'est sur la tension des accus que tu te plantes. 3.6V ou 3.7, ce n'est que la tension nominale, qu'on peut voir comme un genre de tension moyenne.
L'anglais m'arrangerait parce que je me contenterais alors de fournir le driver du constructeur: http://www.taskled.com/leds/maxflexuni_v3.30.pdf
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 17-09-2009 à 20:31:52 |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 17-09-2009 à 20:08:54 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Et non, parce qu'il y a en fait deux limites à prendre en compte concernant le courant en entrée du driver:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-09-2009 à 20:50:15 |
creeks_bm61 No Speed Limit | Matez ça!! --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | C'est sûrement une de celles là:
3,6V c'est la tension mini recommandée pour des li-ions chargés à 4,2V maxi. on peut chipoter et faire une courbe pour déterminer le point d'inflexion, mais en général il ne reste presque plus rien sous 3,5V, et surtout, à long terme ça abime les accus de descendre trop bas. t'as l'habitude des courbes et mesures, regarde les courbes de tension sur résistance. pour reprendre ton exemple : courant_accus = (Nb_leds x courant_led x Vf_led) / (rendement_driver x tension_accu x nb_accus) tiens, à propos de protection, t'es sûr que ce ne sont pas tes accus qui déclenchent? t'as pas une bonne alim pour tester le driver? Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 17-09-2009 à 21:39:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
La tension nominale serait donc la tension minimale? Y'a pas comme un bug là???
Ce n'est pas aussi simple. La tension d'un accu à un instant T dépend de la tension qu'il aurait au repos, du courant qu'il débite et de sa résistance interne.
Ben voyons.. tu trouves mieux que le driver disjoncte plutôt que d'utiliser sa fonction de protection paramétrable? Et tu trouverais bien d'avoir une autonomie de 1 min 30 avec deux accus?
Les mesure du rensement du driver sont dispos: http://www.taskled.com/techmaxflex.html
Mes accus sont pourris maintenant. De mieux en mieux. Tu dois avoir la mémoire courte parce que j'ai fourni les mesures de pas mal d'accus:
2.78V à 3.34A, ça doit correspondre à une tension au repos entre 3.5V et 3.7C. Tu trouves ça trop bas alors que les accus peuvent sans problème descendre à 2.5V? C'est de les maintenir longtemps à une tension basse qui n'est pas conseillé, pas de les décharger jusqu'à 2.5V.
Ca revient à me demander si je sais me servir d'un multimètre ou si j'ai pensé à essayer d'autres accus.
|
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 17-09-2009 à 22:49:10 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 17-09-2009 à 23:54:58 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
caractère de cochon, oui --------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
Lermite |
Ca, je te l'accorde
Ben non, justement, je ne trouve pas.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | toi t'as pas tout compris où fallait placer le cartésianisme dans l'histoire PS: kestionkarienavoir : Lermite, qu'as-tu fait ou que fais-tu comme étude(s) ? (je suis curieux je sais...) Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-09-2009 à 00:15:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Lermite |
Tu trouveras ces infos dans mon CV (seulement mis en ligne pour info): http://lermite.nerim.net/cv.html |
Lermite |
On a donc des points de vue radicalement opposés.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Toi, mon cousin sabib, y te vendrai une ferrai avec un moteur de 2CV... si si, j'ti jure, même que ti acheterai avec toutes li options (qu'y a pas)... Hey, faut un peu pondérer tes choix sur autre chose que l'esthétisme hein (je dis ça pour ton bien, si si...) : les effets de mode, par définition : ça passe. (je cherche pas "non plus" à dire que le look n'a "pas" d'importance, ça ça dépend des gens, mais pour moi, franchement, dans le noir... une loupiote... voilà quoi...) A bon entendeur... PS: merci Lermite
1. (avis perso' de nouveau Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-09-2009 à 00:51:57 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |