| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 11-09-2009 à 22:53:17 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:18:56 ![]() ![]() |
maxnice |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est vrai pour le blanc et d'un point de vue "technique", mais la perception des couleurs est modifiée par la température de couleur et l'impression est + agréable et naturelle pour les teintes "jaunes", chaudes, par opposition aux teintes froides, "grises" d'une lumière bleutée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 11-09-2009 à 23:33:39 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Dakans pouet pouet |
impossible |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 00:26:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai fait une heure de vélo de nuit avec la C2 LE ce soir
--------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou | les "néons" sont des tubes luminescents alias TL, qui ne contiennent pas de gaz néon, contrairement à certaines enseignes de couleur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite | Petit hors sujet:
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | exact !
c'est un abus de langage, hérité du passé ou les premiers néons devaient être fait à base de ... néon. simplement --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
creeks_bm61 No Speed Limit | --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd | @ CREEKS : concernant ta QUARK peux tu me donner quelques précisions stp /
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bonus |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
seisan | En fait, ma question sur les chiens revient à : les teintes jaunes aveuglent-elles moins que le blanc cru???? |
creeks_bm61 No Speed Limit | Quelqu'un a une deerelight NOHS
barnabe |
|
bosco nypd | bonzour les zamis....
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 12-09-2009 à 16:11:09 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
creeks_bm61 No Speed Limit | Voilà ce que je recherche comme spot:
bosco nypd | etant donné que c est justement NOHS, je pense que oui... en fait c est comme si tu mettais un filtre sur une lampe normale, sauf que là ,c est d origine.. --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
A courant égal, une XP-E R2 produit la même luminosité qu'une XR-E R2.
|
c4rma |
Message édité par c4rma le 12-09-2009 à 16:36:34 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
bosco nypd | ok.. donc en gros.. la XPE est donc moins tolerante.... et j imagine que les fabricants poussent en majeur partie les leds à fonds justement pour avoir un max de gain en puissance puisque c est un peu la "course aux lumens" dans ce domaine....
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
hpdp00 bleus, c'est fou | mode a : haute puissance conçue pour ceux qui veulent une grande puissance temporaire chaque mode a/b peut être caché ou paramètré à la façon désirée par l'utilisateur instruction de changement de mode a/b : quand la lampe est en mode a, éteindre 3 sec. presser 3 fois au moins légèrement mais rapidement le bouton au cul pour accéder au mode b. l'a7 va mémoriser le dernier réglage si le delai est d'au moins 5 sec. quand l'a7 est en mode b, l'éteindre pendant 3 sec, presser rapidement et légèrement 3 fois le bouton au cul pour revenir en mode a. Message édité par hpdp00 le 12-09-2009 à 16:51:36 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bosco nypd | bon ben merci... c est donc ce que j avais traduis aussi mais je voulais etre sûr... ca me parait bizarre comme manip et assez inhabituelle.... ce qui veut dire que les 3 premiers semi click correspondent à un mode diffférent HIGH/LOW/STROBE. une fois choisi le mode désiré (STROBe par exemple) on attends 5 secondes.... Ensuite on peut éteindre la lampe et à chaque fois qu on la rallume, il y aura le STROBe en fonction.... Et si on veut du HIGH il faut refaire toute la manip..... un peu compliqué tout ca....
c4rma | Dans le style tactique simple et efficace, il y a la Quark Tactical. --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Diabolo1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est qui déjà qui m'avait recommandé le chargeur mystery que je lui botte les fesses jusqu'au coxis? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Lermite |
As-tu pensé à coller les deux MOS au fond du boitier avant d'utiliser le chargeur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |