| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 05-09-2009 à 22:25:30 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai comparé hier une H60 en mode 110lument et donc accus li-ion et une H501 en mode 96 lumens en pile 1.5V
--------------- ras |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 00:57:15 ![]() ![]() |
thehacker25 | Fais plutôt une recherche avant d'avancer n'importer quoi, les cas d'explosion de batterie de pc portables ou de divers appareils mobiles, c'est pas du pipeau. Alors oui certainement ça concerne une batterie sur un million, mais est ce que c'est une raison pour négliger le risque ? Surtout pour une lampe qui se porte au front... |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
creeks_bm61 No Speed Limit | ous pensez quoi de la collection de ce mec ? Pas mal!!!
Gabb83 |
|
Lermite |
Je n'avais rien à lui reprocher, si ce n'est peut-être le feeling du bouton.
|
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
bestak Denboraren orratzak | un résumé du post que j'ai faite sur cpf http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=241444
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bravo 16s O_o |
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 06-09-2009 à 17:39:56 |
maxnice | moi je me demande si je vais pas prendre la rrt-2 jetbeam ? |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 06-09-2009 à 18:49:39 |
Lermite |
Il est impossible de déterminer la cause du problème à partir de ces éléments.
|
Lermite |
Merci pour le compte-rendu.
|
maxnice | un de nos amis m'a conseillé ça pour du trow DBS V3 w/ 3SD Cree XR-E R2 (SMO) est ce que la rrt-2 trow plus ou moins merci frenchyled |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Prends les deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Pour comparer la puissance, la teinte, la largeur du faisceau.. à d'autres lampes, il faut tout régler manuellement et garder les mêmes réglages et cadrages.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'après un test sur cpf http://www.candlepowerforums.com/v [...] 98&page=11
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
bestak Denboraren orratzak | Voilà j'ai positionné l'APN au max de sensibilité coupé le flash et réglé pour lumière incandescence.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |