| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:04:20 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
bestak Denboraren orratzak | mur blanc ça va être hard j'en ai pas désolé par contre je peut à l'occasion recharger la mini-II et faire le shot sur la baignoire pour pouvoir comparer
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-09-2009 à 21:34:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
versolitaire1 | Du moment que la surface est non réfléchissante Message édité par versolitaire1 le 06-09-2009 à 22:22:05 |
bravo 16s O_o |
|
Lermite |
Ca ne sert à rien parce que la régulation de la L-Mini II est parfaitemtent stable. Du moment que l'accu est suffisammen chargé pour que la lampe ne force pas le passage en low, sa puissance sera constante. Il faut juste vérifier qu'elle est bien en high, et choisir une surface uniforme, peu importe si elle n'est pas lisse ni blanche. Tu n'as pas un gazon ou un papier-peint autre que noir? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéro |
tu l'as vu deja sinon, ma dosun R5, il y a quand meme un gap de puissance par rapport a une Q5 ou R2 drivé un minimum fort. la qualité de fabrication est impressionnante, la lampe superbe, mais ca éclaire pas tres fort. mais l'autonomie va avec, c'est pas juste une led de merde dedans, mais un choix (chaleur?) mais pour le prix, ca fait pas tache dans une cllection, loin de la (par contre, j'aime pas le design de la R1 Message édité par kaillou38 le 06-09-2009 à 23:28:27 --------------- ras |
Diabolo1 |
|
kriket_x |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:13:58 ![]() ![]() |
kriket_x |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
thehacker25 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Pourquoi veux-tu encore des accus non protégés (terme français pour "unprotected" )? Ces accus n'ont strictement aucun avantage technique et il ne vaut vraiment pas le coût de se passer de la protection pour gagner quelques centimes.
Message édité par Lermite le 07-09-2009 à 16:57:32 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
Lermite |
OK, si tu parles des RCR123 en 3V, effectivement, ils semblent n'exister en non protégés. Idem pour les RCR2 qu'il m'a fallu pour un laser, je n'ai eu d'autre choix que des Ultrafire non protégés et je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'ici.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-09-2009 à 17:34:19 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-09-2009 à 17:37:55 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
bosco nypd | plein de reviews sur les EAGLETAC les amis, sur light review........
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 07-09-2009 à 18:02:26 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo | creeks...t'es un troll c'est pas possible autrement ! --------------- A pu signature ! |
thehacker25 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bestak Denboraren orratzak | Dosun R1 - MG L-Mini II
Message édité par bestak le 08-09-2009 à 09:17:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'en veux surtout une qui éclaire la route un peu comme des feux de croisement d'une voiture pour commencer --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |