| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:52:52 ![]() ![]() |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
versolitaire1 |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro |
comment autre chose que les caractéristiques peuvent être objectif --------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
seisan |
bosco nypd | en pre order sur 47
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 04-09-2009 à 23:11:34 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:03:13 ![]() ![]() |
c'est des remarques et ce que l'on pense d'un lampe un beamshot
pour le vélo, ca m'etonnerait que ca soit assez rigide des que ca va secouer un peu. deja que le bandeau de la H60 bouge pas mal si on le serre pas de manière a ce que le sang n'irrigue plus le cerveau... Message édité par kaillou38 le 04-09-2009 à 23:35:09 --------------- ras |
Message édité par creeks_bm61 le 05-09-2009 à 05:56:48 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Winpoks | Sympa, mais je pense comme Kaillou là. Puis pas évident avec un casque, autant prendre les twofish. Message édité par Winpoks le 05-09-2009 à 00:47:35 |
Winpoks |
|
charly95 | perso, je trouve qu'il y a un risque (si petit soit-il) à porter une H60 avec le bandeau sur la tête parce que si l'accu explose ca risque de piquer légerement |
maxnice |
|
maxnice |
|
Message édité par creeks_bm61 le 05-09-2009 à 07:52:39 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
ou comment se contredire en deux phrases.
|
Gabb83 |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | Quelques corrections s imposent....
bosco nypd | euh msieur.. pour ma défense je dirais 2 choses... la ACEREX, je la déboite avec la M2XC4.... et vlan, dans les dents... non mais --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
H501 + accus trusfire rouge et noir et jaune -> marche pas Message édité par kaillou38 le 05-09-2009 à 16:28:19 --------------- ras |
Lermite |
Oui, mais elle n'est pas injustifiée pour autant.
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd | Sans aller jusqu à la psychose je pense vraiment que tu es mal informé sur les accus lithium et les risques. Regarde un peu plus sur le web et après on en reparle. --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
maxnice | Dimensions: 6.5 in x 1.7 in x 1.7 in heu 1 in = combien en cm svp ?
Message édité par maxnice le 05-09-2009 à 19:16:12 |
bosco nypd | la mesure inch (pouce) fait 2.54cm c est un "savoir" appris en cours "d armurerie" il y a bien bien longtemps dans un bien bien loin pays....non je déconne
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 05-09-2009 à 19:43:38 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice | merci bosco mais dans ce cas ça va pas http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5776 pour cet accu |
Diabolo1 |
|
bosco nypd | ah oui ...quand meme... c est pas donné la M20 titane SST50.. la vache...
Message édité par bosco nypd le 05-09-2009 à 20:41:41 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Mackila |
|
bosco nypd | ah ben si c est une mission suicide... il faut le faire faire par CREEKS...... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |