| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : ... Désolé du HS. Edit : Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 31-10-2009 à 02:42:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 02:34:19 ![]() ![]() |
Lermite |
Rhaa... je pense quelque chose pendant que j'écris autre chose. Je pensais bien "série" et non "parallèle".
Message édité par Lermite le 31-10-2009 à 02:40:37 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
elves | Est ce quelqu'un a des feed back sur la fenix TK10? |
bosco nypd |
Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 31-10-2009 à 10:58:43 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
fneuf Quoi de neuf doc ? | (
Message édité par fneuf le 31-10-2009 à 11:10:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite | Nos loupiotte risques de s'avérer fort utiles cet hiver.
A l'approche d'une période de grand froid, vérifiez que tous vos accus sont chargés.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 31-10-2009 à 11:30:42 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:28:49 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-10-2009 à 12:57:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
euh.... les lumières pour faire fonctionner les chauffages électriques ?
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 31-10-2009 à 13:20:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-10-2009 à 13:24:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Tu perdrais sans doute beaucoup en résistance interne (qui s'en trouverait donc augmentée) parce qu'il me semble que le Li-Mn est la chimie des IMR d'AW, qui sont caractérisés par une résistance extrêment faible (et une capacité en retrait par rapport au Li-ion ou Li-Po).
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Ca, c'est valable pour la batterie. Le risque de surchauffe ou d'explosion dépend de chaque élément. Il faut donc déterminer le courant maximal pouvant être débité par chaque élément pour savoir si un remplacement par des 18650 serait à la fois sans risque et avantageux au niveau de l'autonomie.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ou alors pur markéting.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-10-2009 à 14:03:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Hank Hullet-Derire | D'accord. Ou est ce que je peux trouver la L2P alors ? |
Dakans pouet pouet | la Fenix L2P est un ancien modèle (2006?) remplacé depuis un moment
dans une brocante peut-etre Message édité par Dakans le 31-10-2009 à 14:40:29 |
Hank Hullet-Derire | Merci à vous, et oui j'avais déjà prévu d'acheter sur Neolumen ^^
Message cité 2 fois Message édité par Hank Hullet-Derire le 31-10-2009 à 14:49:55 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 31-10-2009 à 14:56:53 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 31-10-2009 à 15:30:21 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Dakans pouet pouet |
perso je prendrais la EagleTac P20A2, elle a une bonne puissance et qui plus ai très stable, normalement elle est livré avec des accessoires utile ou non, tel qu'un étui en nylon et des filtres coloré dont un diffuseur (ça c'est bien pour l'éclairage proche ou en intérieur), malheureusement elle n'as que 2 modes de puissance
|
bosco nypd | --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Hank Hullet-Derire |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu sur un forum concurrent quelqu'un qui se plaignait du manque d'efficacité du combo mag-2d + accus Ni-Mh.
Message édité par Natopsi le 31-10-2009 à 16:39:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 31-10-2009 à 17:17:27 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bosco nypd | chez NEO il n y a que la M2C4 et à 149 euros donc chez moi il y a une petite difference 100 et 149... Et je demandais juste pour avoir une idée... j ai pas dit que c était le prix que je la vendrai, je me renseigne, d autant que de toute façon, c est pour en faire profiter les collègues de boulot....donc il est évident que je ne compte absolument leur faire faire de fausses bonnes affaires( pas de ça ici monsieur), sans pour autant leur en faire cadeau... quoi que pour mon chef..... Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 31-10-2009 à 17:35:06 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |